Dream Warrior.7530 Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a installer guild wars 2 ERREUR : IMPOSSIBLE DE VERIFIER L'EXECUTABLE DE GUILD WARS 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 Bjr a tous,As tu telechargé le client sur le site officiel ? t'es tu inscrit ? as tu les extensions ou veux tu jouer en free to play ? As tu essayé de desactiver ton antivirus ?Déja faut voir ca cela sera un debut .bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream Warrior.7530 Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2018 bonjour,oui j'ai telecharger le client sur le site officiel, je suis egalement inscrit.euu en, ce qui concerne les extensions je n'en ai aucune je lance simple le client afin d'utiliser le compte que j'ai acheter sur le site.et non je n'ai pas essayer sans antivirus je le fais dessuite et je vous donne la reponse merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream Warrior.7530 Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2018 non meme en desactiver mon antis virus sa ne marche pas.. je regarde mon gestionnaire de tache je ne trouve aucun programme qui pourrai faussé l'installation voici un screen du message d'erreur https://imageshack.us/i/pmTzxg2Kphttps://imageshack.us/i/po6FAaFhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 Donc comme ils le mettent je te conseille aussi de desinstaller le jeu , de nettoyer les fichiers du registre, et de le reinstaller ; est ce que ton jeu est sur le meme disque dur que ton systeme ou sur un autre disque ou partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream Warrior.7530 Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2018 oui , d'accord je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream Warrior.7530 Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2018 meme resultat, sauf que le logiciel a crasher en pleine installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream Warrior.7530 Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2018 je ne comprend pas, j'ai install guild wars 1 sans soucis et le 2 il ne veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 tu veux installer gw2 sur le meme disque que ton systeme ou sur un autre disque ?Si tu n'as qu'un disque regarde combien il reste de place de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream Warrior.7530 Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2018 je souhaite l'installer sur le meme disque comme d'habitude.j'ai de la memoire,le probleme vien du fichier "Local.dat qui crash" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 Supprime ce fichier et essaye a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream Warrior.7530 Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2018 meme resultat, l'installation ce lance normalement jusqu'a 12587ko. apres il s'arrete et sa crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 tu es sous win 10 64 bits ? desinstalle tout, nettoie tes fichiers avec CCleaner si tu as (rubrique registre le faire plusieurs fois jusqu'a "aucune erreur trouvéé", ensuite tu eteins et redemarre ton pc tu arretes tous les processus sauf l'antivirus et tu recommences l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream Warrior.7530 Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2018 dacc merci , je suis sous win7 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 j'espere que tu as telechargé le client 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream Warrior.7530 Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2018 up* besoin d'aide merci.es-ce-que le server guild wars 2 fonctionne peut etre ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 8 avril 2018 Share Posté(e) le 8 avril 2018 ca ne marche toujours pas ? Va dans la rubrique Assistance et fait un ticket et regardes aussi les solutions qu'ils proposent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés