Aller au contenu

griffon coffre bug Ciel ouvert : Sagesse des Lanciers du soleil (la bibliothèque sombre )


Hasta.4835

Messages recommandés

bonjour, je tiens a vous signaler un bug dans "la bibliothèque sombre" pour le succès Ciel ouvert : Sagesse des Lanciers du soleil. deux coffres sont inaccessible. j ai regardé des screens de joueurs et on dirait qu'un grand rideau a changé de place et le coffre se retrouvent derrière. on le voit mais on reste coincé et impossible de faire le dernier mètre pour l ouvrir. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai exactement le même problème pour 2 coffres ... Le rideau se trouve juste devant les coffres et même en se collant au maximum il est impossible de les atteindre ou de les ouvrir.je vous ai envoyé un signalement dans le jeu.Impossible de validé mon succès et donc impossible d'obtenir mon griffon suite à ce bug ... =(pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plait ?En vous remerciant.Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé une solution pour contourner ce bug !J'ai une necro et j'ai utiliser la compétence "invocation d'une guivre de chair".Je l'ai invoqué derrière le rideau et j'ai pu me TP pour récupérer les coffres.Donc si vous possédez une profession vous permettant de vous téléporter sur une zone sélectionner, essayez.Voilà en espérant vous avoir été utile et surtout, en espérant que ce bug soit vite réglé.

Bon jeu à tous !

PS : n'hésitez pas à me contacter par courrier IG si vous souhaitez plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une "bonne nouvelle" ! En fait, je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais maintenant faut rouler sous le rideau pour le 5 et le 6.Pour le 6, je ne sais pas où il faut aller car je l'ai déjà.

Mais pour le 5, j'ai juste eu à faire la roulade en-dessous de l'escalier, là où le pilier et le rideau se rejoignent (puis lapin pour monter).http://www.image-heberg.fr/files/15234616542087246412.jpg

P.S. : merci fofo en anglais car ils sont plus nombreux à avoir cherché ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir aidé un mate à obtenir le Griffon hier, je confirme qu'il est possible d'utiliser une compétence de téléportation (Aka Clignement/Flash Éclair) pour passer derrière les rideaux et accéder aux coffres.

Contactez-moi IG si je suis co, je viendrai avec mon Mesmer vous faire des TP dans l'instance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...