Aller au contenu

Pourquoi les rawr ont ils étés ban?


TOM.9712

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas pu regarder le dernier monthly AT et du coup je n'ai pas pu suivre l'affaire du ban des rawr. Quelqu'un pourrait ils m'aider en m'expliquant ou en me donnant un lien qui explique clairement ce qui c'est passé. Au passage si on pouvait me donner un lien vers une vidéo de la finale, je serai très interessé. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Zan a joué le monthly sur le compte d'un autre joueur pour lui offrir le gizmo en récompense. Il y a pas été payé, c'était plus une faveur pour remercier le joueur en question de donner pas mal d'argent aux tournois organisés par la communauté comme les UGO, et le Mist Challenger récemment annoncé.

Forcément, le faire en stream, c'était pas très malin donc il a été ban. Après, je suis pas sûr du pourquoi Sindrener s'est aussi pris un ban, apparement il en aurais profité pour se faire offrir une infusion hors de prix genre sac d'oeuf Chak, mais je me rappelle plus de la source de l'info donc je garanti pas la fiabilité.

Zan a fais un stream depuis sa prison pour expliquer la situation : https://www.twitch.tv/videos/242856212

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Spoichiche.1290" a dit :En gros, Zan a joué le monthly sur le compte d'un autre joueur pour lui offrir le gizmo en récompense. Il y a pas été payé, c'était plus une faveur pour remercier le joueur en question de donner pas mal d'argent aux tournois organisés par la communauté comme les UGO, et le Mist Challenger récemment annoncé.

Forcément, le faire en stream, c'était pas très malin donc il a été ban. Après, je suis pas sûr du pourquoi Sindrener s'est aussi pris un ban, apparement il en aurais profité pour se faire offrir une infusion hors de prix genre sac d'oeuf Chak, mais je me rappelle plus de la source de l'info donc je garanti pas la fiabilité.

Zan a fais un stream depuis sa prison pour expliquer la situation : https://www.twitch.tv/videos/242856212

Ptdr pense pas qu'il a fait ça gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...