Aller au contenu

Quelques ptits conseils pour re-commencer ?


Messages recommandés

Bonjour les gens :)

Ayant déterré mon compte Guild Wars 2, et n'ayant jamais dépassé le niveau 30, j'voulais avoir quelques infos/conseils pour reprendre gentiment.Tout d'abord, au niveau des classes, parmi les casteurs, c'est lequel qui offre le plus de survie avec des sorts utilitaires ? En gros je cherche un truc qui se rapproche d'un mage spé elem en WoW vanilla. Le perso que j'avais commencé à monter était un nécro, et j'ai l'impression que c'est plus un genre de tank/casteur, c'est le cas ? Et entre l'envouteur et l'élémentaliste, c'est quoi les différences d'orientations ?Ensuite, je me demandais, pour passer un perso au niveau 80 en jouant tranquilloux, il y en a en gros pour combien de temps ?Et enfin, ça existe encore des guildes qui prennent des joueurs qui débarquent ?

Merci et bon jeu à tous :)Astaoth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, alors tu fais un petit peu fausse route.

Dans GW2 tu n'as pas proprement parler d'une classe que fait telle ou telle chose.Si le build du personnage le permet tu peux faire ce que tu veux, être healer, dps ou soutien... même si certaines classent sont moins bonnes que d'autres dans un domaine.

Si tu veux un Mage spé elem de Wow, tu fais fausse route. Ca n'existe tout bonnement pas ;)L'elem de GW2 bouge autant que toute les classe. Après si ton but est de juste balancer des aoe partout, alors l'elem en spécialité Tissesort sera ce que tu cherche, mais il est très difficile à prendre en main !

En Raid c'est l'envouteur qui TANK ;)La différence entre eux c'est que l'un fait des sorts de zones offensifs, et l'autre peut jouer avec des clones de lui même procurant divers effets !Pour monter ton perso 80 tranquillou tu mettra environ 2 semaines si tu te concentre dessus au moins 1h par jour. Sinon, 4H pour un perso 80 avec le soutien d'un groupe ;) (d'une guilde ou d'amis)(Monte tes métiers de craft ça te fera exp rapidement !)

Oui il y a encore des guildes qui recrute, le jeu n'est pas totalement mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme mon VDD au final ce jeu n'a pas beaucoup en commun avec wow niveau gameplay. ce qui se raproche le plus d'un mage c'est clairement l'elem dans le sens ou c'est celui qui fait le plus "sorcier élémentaire" mais ça reste très différent au niveau du gameplay. dans WoW les caster sont des classes qui doivent bouger le moins possible de manière a optimiser leur dps, dans GW2 la plupart des sort se cast en mouvement et il y en a très peu qui te contraignent a l’immobilité. au niveau des utilitaire de survie toute les classes en possède. après d'un point de vu strictement personnel l'elem est bien la pire classe niveau survie. si le but c'est d'encaisser le necro est top, si le but est d'éviter les dégat l'envout est fait pour toi. l'elem est potentiellement le plus puissant dps du jeu mais il est fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@Deavild.8530 t es dur quznd tu dis le tissesort balance un peu partout. Ca fait comme un perso brouillon alors que c est pas facile a jouer.Apres l ele si tu aime le.sol c est bien surtout en full zerk

Ah non non c'était une façon de parler. Pour dire que l'elem fait de manière général beaucoup de zone d'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...