SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Bonsoir à tous . j'ai acheté des armes forgée à l'hv pour les skin . sauf que en voulant les fusionner à la forge mystique je me rend compte que je ne peu pas les fusionner entre elle pour esperer obtenir un autre exotique voir un précu des que je mes une arme forgée les autres se grise ...j'aimerais savoir pourquoi je ne peu pas fusionner mes armes forgée à la forge mystique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Certaines armes ne peuvent pas se mettre à le forge.Par contre j'ai jamais essayé celle ci donc je peux pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 Je peu en mettre une seul a la fois a la forge mais c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel.5109 Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Je ne comprends peut-être pas bien ta question mais si tu parles des "armes forgées dans le givre" qu'on peut acheter à l'hv, il me semble que ce sont des apparences, et pas des armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 nop je parle bien des armes forgé ^^ je parle pas d'apparence xDc'est des armes Exotique et a coté de la puissance d'arme y a marqué : (feu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel.5109 Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Au temps pour moi alors, j'ai surinterprété. Je ne sais pas du coup, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés