Jtui.5401 Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Bonjour à tous,Je vais recevoir mon nouvel ordinateur bientôt et j'aimerai éviter de retélécharger tout le jeu car j'ai un débit plutôt faible.Pouvez-vous me dire si je peux faire un copier coller de mon jeu actuel (sur mon ordinateur actuel) et ensuite le coller dans le disque dur SSD de mon nouvel ordinateur ? Ou vaut-il mieux télécharger un nouveau client ?Je précise que les 2 ordinateurs sont sous windows 10 - 64 bits.Merci pour vos retours :)Ewuï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Bjr a tous,Comme je l'ai indiqué sur un autre topic, oui on peut tout a fait copier le jeu et le mettre sur un autre ordinateur sans soucis. Il suffit de copier le dossier complet.Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jtui.5401 Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2018 D'ac merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.