Aller au contenu

Gardien ou nécro ?


Wizeep.7803

Messages recommandés

Comme dit mon vdd, commence l'exploration des cartes, l'histoire personnelle, des trucs simples pour te familiariser avec le jeu et ses mécaniques de gameplay. Le gardien est plus "classique" dans son design, probablement plus simple à prendre en main mais le nécro est aussi très résistant de base donc il offre une très bonne marge d'erreur pour commencer. A mon avis, ce sont deux classes intéressantes pour un nouveau, à toi de choisir celle qui te tente le mieux, sachant que GW2 permet facilement de changer de classe en cours de route et d'en utiliser plusieurs. En résumé, prend ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!Pour ce qui est de la classe à choisir entre Guard et nécro sans plus de précisions c'est en effet un peu difficile pour nous de t'aiguiller.Néanmoins je t'orienterais vers la classe du guard en partant du principe que tu joues sans extension car:

  • si la classe te plaît et que tu ne souhaites pas refaire de perso, elle est plus plébiscitée en HL.-elle permet de tout tester (altés, burst, support défensif etc.)-elle est très tanky-elle est plus utile aux groupes (si un jour ça te tente)-elle force à apprendre à esquiver (bon sur ce point je ne suis moi même pas convaincu mais face à la tentation de jouer minions pour le nécro...)-elle est simple à prendre en main-elle peut clean de gros packs de mobs

Néanmoins pour que tu te fasses ton propre avis voici les points positifs de la classe du nécro (toujours selon moi):

  • à l'instar du guard elle est très tanky-clean de gros packs de mobs-initie mieux aux rotas (non pas que selon moi celle-ci soit plus simple ou plus complexe mais parce qu'elle nécessite plus de compréhension pour être efficiente)-elle est fun à jouer (diversité des sets avec du troll, du full minions, du full life steal, de l'opti etc.)-elle se joue majoritairement distance-la mécanique de classe le linceul de mort implique un nouveau style de jeu et permet selon moi de mieux aborder le système des classes de GW2.-les skins d'armures tissus sont souvent très beaux et rendent mieux les teintures que le métal (attention avis d'un daltonien, à prendre avec des pincettes)

Pour jouer seul et tranquillou tu peux aussi te tourner vers le rôdeur, une classe aussi très autonome et permissive pour apprendre à jouer.

En espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait théoriquement toutes les classes peuvent jouer tous les rôles, même si certaines excelle mieux que d'autres dans certains domaine.Exemple : le druide en heal et mighter, ou l'élem qui possède un voir le plus gros dps du jeu.Après, vu que tu commence n'hésite pas à tester plein de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...