Aller au contenu

Bug transfert de serveur


Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser que c'est un premier poste pour ma part sur le forum. J'aurai préféré le faire dans d'autres conditions, bref.J'ai procédé il y a plus d'un an (je ne me rappelle plus exactement la date) à un transfert de serveur. J'étais sur Fort Ranik ma guilde a transféré aussi et comme je me retrouvai sans guilde sur un serveur "peu peuplé" j'ai choisi d'aller sur un serveur plus peuplé (bon le problème est que à ce moment la je ne me rappelle plus si j'avais transféré sur Mer de Jade ou Pierre Arboréa)

Là les ennuis commencent. J'ai eu une période d'inactivité pendant un an ou plus et lors de ma reconnection je constate que mes 300 po ou 250 je ne sais plus m'ont été prélevé pour rien puisque me revoila sur le serveur Fort Ranik ... Colère !

Vous me direz mais où est le problème puisque de toute façon avec le Mega serveur patati patata.Le problème c'est que j'ai payé beaucoup de po pour me transférer et qu'on me remet sur l'ancien serveur.Sérieusement ?

Prochaine étape on me supprime mes skins ?J'ai essayé de trouver des cas similaires je n'ai rien trouvé en plus de ça on m'a fait comprendre que j'aurais beau faire une requête je pourrais toujours me ... vous voyez ce que je veux dire.Alors je viens demander officiellement des infos et des conseils.Si le Mega serveur regroupait tout les serveurs FR la question n'aurait pas été là mais désormais les groupes de serveurs changent donc je trouve légitime ma réclamation qu'en pensez vous ?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...