Aller au contenu

Arenanet à l'E3 ?


Messages recommandés

@Till.6473 a dit :

@Furby.2693 a dit :Tout sauf GW3, il reste tant de potentiels sur GW2.

lol

Bon sinon n'attendez rien de spécial car en fait il n'y aura rien mis à part peut-être la suite de l'histoire vivante qui devient ridicule. Ah et pourquoi pas l'annonce d'un cash shop plus remplie pour se remplir plus vite les poches !

Annonce juste la suite de l'histoire vivante à l'E3 est ridicule ! Tu vas pas Acheter un stand à l'E3 juste pour ça ... A moins qu'ils ont de l'argent en trop à jeter par la fenêtre. Pour moi il y a autre chose que juste l'HV3S4 ... Genre la refonte des SERVEURS pour le WvWvW par exemple ;)Ou une application mobile serait très probable également ça fait deux ans qu'ils ont recruté et formé certains devs pour les applis mobile (LF reddit/site officiel Anet)

Puis le Cash shop est 100% cosmétique, tu as quelques bonus machin truc mais tu peux tellement t'en passer ! C'est un peu comme Fortnite (ne me dites pas que vous connaissez pas) 100% skin mais rien n'influera sur le SKill. (Puis c'est pas le sujet !)

Et j'avoue que l’histoire vivante devient pauvre, j'ai eu l'impression de jouer aux Sims 4 à un moment donné tellement on s'occupe trop de Taimi&Cie, ou même Braham OMG, c'était un épisode de Desperate Housewives quoi... j'aimerai de nouvelles têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

En toute franchise, l'histoire reste BIEN MEILLEURE que la saison 3. Tant que je cogne des gens sans avoir à m'occuper de la veuve et de l'orphelin, moi j'aime bien.

C'est plus sérieux, plus.. vivant en fait. Braham semble moins con, Taimi s'en est pris dans la djeule et à décider de la fermer un peu.

Je préfère les Sims que le simulateur de marche de la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas donner plus d'informations que mes prédécesseurs, seulement mon avis.

Guild Wars 2, bien qu'il est un certain âge maintenant vieillit très bien. Que ce soit en terme de gameplay ou de qualité graphique (techniquement). Il a encore de longs jours devant lui et cela ferme la porte à un troisième opus ! Surtout qu'il reste encore beaucoup de travail avec les dragons ancestraux.De ce fait, ça ferme également la porte à une refonte graphique totale. Pourquoi pas un petit up sur certains effets ici et là, effectivement...

Ceci dit, peut être une annonce sur le fameux empire Tengu qui nous est inaccessible depuis le début ? On tourne autours sans jamais l'atteindre, frustrant !

Pourquoi pas un teaser pour une nouvelle extension pour 2019 ? Possible aussi, si le développement à débuté.

Restons à l'affût de la moindre actualité à ce sujet ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :En toute franchise, l'histoire reste BIEN MEILLEURE que la saison 3. Tant que je cogne des gens sans avoir à m'occuper de la veuve et de l'orphelin, moi j'aime bien.

C'est plus sérieux, plus.. vivant en fait. Braham semble moins con, Taimi s'en est pris dans la djeule et à décider de la fermer un peu.

Je préfère les Sims que le simulateur de marche de la saison 3.

Alors, c'est une totale question de point de vue. En terme de comparaison, j'avais énormément apprécié le 1er épisode de la saison 3. Celui de la saison 4 j'en retiens au final rien si ce n'est qu'Istan est une map de farmeur. Et parlait de pas s'occuper de la veuve et l'orphelin quand tu passes la moitié du temps à Istan à aider les pauvres ptits éloniens exploités snif snif (alors que t'es sensé quand même être incognito pour la recherche de Farahanur ... j'parle même pas d'Aurène qui débarque nous filer un coup de main en cours de route). Vraiment pas ouf. L'épisode 2 réhausse pour moi le niveau, bien plus intéressant. Cela étant, je suis d'accord que la saison 3 a des épisodes faibles comme pour moi le 3 à cause de Graham et à peu près 90% de l'histoire du 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, après y avoir un peu plus réfléchis, je pense que l'annonce d'une extension est plus probable que ce que j'avais pensé.

On a pris l'habitude d'avoir l'annonce à la fin de la saison. Ce qui fait que tout le monde considère par défaut que l'E3 ce sera trop tôt. Mais en fait ils sont pas obligés de reproduire le schéma habituel, et d'ailleurs c'est généralement pas comme ça que ça se passe pour les autres jeux.Même si tout le monde était content d'avoir immédiatement une date proche lors de l'annonce de PoF, j'ai aussi vu des gens dire que si l'extension avait été annoncée plus tôt ça aurait fait monter la hype pendant quelques mois et ça aurait laissé le temps de faire un peu de communication et de diffusion de l'information. Du coup ça aurait pu faire revenir des joueurs avant la sortie pour participer à la saison 3, et ensuite assurer plus de ventes.

Aujourd'hui on sait qu'une saison est automatiquement suivie d'une extension, pas la peine de garder ça pour la dernière minute ça ne surprendra personne. L'annonce n'est plus vraiment une révélation, c'est juste une attente normale. Ce à quoi les gens ne s'attendent pas en revanche c'est d'avoir une première annonce avec peut être un petit teaser beaucoup plus tôt, mais vraiment dévoiler l'extension avec ses features et sa date de sortie à la fin de la saison seulement.L'épisode 3 qui devrait sortir bientôt marquera peut être la mi-saison s'il y a six épisodes au total comme pour la saison 3. On est donc a mi chemin du dévoilement final de la sortie, et c'est peut être le bon moment pour faire une première annonce.

Le seul risque c'est de potentiellement spoiler la fin de la saison en dévoilant trop tôt des informations sur l'extension. Mais je pense que c'est gérable, il suffit de sélectionner précisément ce qu'on peut dire et ce qu'on ne peut pas dire. Si PoF avait été annoncé six mois plus tôt en disant "ça va s'appeler comme ça, ça se passera à Elona et y aura des montures" ça aurait absolument pas spoilé la saison 3. Par contre derrière ce risque il peut aussi y avoir un avantage. Ils peuvent commencer à annoncer quelque chose à la moitié de la saison en révélant l'extension, et ensuite l'amener progressivement dans les épisodes restants pour faire une transition encore plus fluide entre les deux.Simple exemple : si une nouvelle race devait être annoncée dans une extension, ce serait bien qu'on commence à la voir apparaitre et prendre de l'importance dans la saison qui précède. Ca éviterait aussi que l'extension perde du temps en introduction pour se concentrer sur des trucs plus importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Mortag.9264 a dit :En toute franchise, l'histoire reste BIEN MEILLEURE que la saison 3. Tant que je cogne des gens sans avoir à m'occuper de la veuve et de l'orphelin, moi j'aime bien.

C'est plus sérieux, plus.. vivant en fait. Braham semble moins con, Taimi s'en est pris dans la djeule et à décider de la fermer un peu.

Je préfère les Sims que le simulateur de marche de la saison 3.

Alors, c'est une totale question de point de vue. En terme de comparaison, j'avais énormément apprécié le 1er épisode de la saison 3. Celui de la saison 4 j'en retiens au final rien si ce n'est qu'Istan est une map de farmeur. Et parlait de pas s'occuper de la veuve et l'orphelin quand tu passes la moitié du temps à Istan à aider les pauvres ptits éloniens exploités snif snif (alors que t'es sensé quand même être incognito pour la recherche de Farahanur ... j'parle même pas d'Aurène qui débarque nous filer un coup de main en cours de route). Vraiment pas ouf. L'épisode 2 réhausse pour moi le niveau, bien plus intéressant. Cela étant, je suis d'accord que la saison 3 a des épisodes faibles comme pour moi le 3 à cause de Graham et à peu près 90% de l'histoire du 6.

En effet, totale question de point de vue, mb, désolé.

@"Ojyh.9842" a dit :En fait, après y avoir un peu plus réfléchis, je pense que l'annonce d'une extension est plus probable que ce que j'avais pensé.

On a pris l'habitude d'avoir l'annonce à la fin de la saison. Ce qui fait que tout le monde considère par défaut que l'E3 ce sera trop tôt. Mais en fait ils sont pas obligés de reproduire le schéma habituel, et d'ailleurs c'est généralement pas comme ça que ça se passe pour les autres jeux.Même si tout le monde était content d'avoir immédiatement une date proche lors de l'annonce de PoF, j'ai aussi vu des gens dire que si l'extension avait été annoncée plus tôt ça aurait fait monter la hype pendant quelques mois et ça aurait laissé le temps de faire un peu de communication et de diffusion de l'information. Du coup ça aurait pu faire revenir des joueurs avant la sortie pour participer à la saison 3, et ensuite assurer plus de ventes.

Aujourd'hui on sait qu'une saison est automatiquement suivie d'une extension, pas la peine de garder ça pour la dernière minute ça ne surprendra personne. L'annonce n'est plus vraiment une révélation, c'est juste une attente normale. Ce à quoi les gens ne s'attendent pas en revanche c'est d'avoir une première annonce avec peut être un petit teaser beaucoup plus tôt, mais vraiment dévoiler l'extension avec ses features et sa date de sortie à la fin de la saison seulement.L'épisode 3 qui devrait sortir bientôt marquera peut être la mi-saison s'il y a six épisodes au total comme pour la saison 3. On est donc a mi chemin du dévoilement final de la sortie, et c'est peut être le bon moment pour faire une première annonce.

Le seul risque c'est de potentiellement spoiler la fin de la saison en dévoilant trop tôt des informations sur l'extension. Mais je pense que c'est gérable, il suffit de sélectionner précisément ce qu'on peut dire et ce qu'on ne peut pas dire. Si PoF avait été annoncé six mois plus tôt en disant "ça va s'appeler comme ça, ça se passera à Elona et y aura des montures" ça aurait absolument pas spoilé la saison 3. Par contre derrière ce risque il peut aussi y avoir un avantage. Ils peuvent commencer à annoncer quelque chose à la moitié de la saison en révélant l'extension, et ensuite l'amener progressivement dans les épisodes restants pour faire une transition encore plus fluide entre les deux.Simple exemple : si une nouvelle race devait être annoncée dans une extension, ce serait bien qu'on commence à la voir apparaitre et prendre de l'importance dans la saison qui précède. Ca éviterait aussi que l'extension perde du temps en introduction pour se concentrer sur des trucs plus importants.

J'avais pas vu ça comme ça. J'pensais en effet qu'il serait trop tôt car on ne connaissait rien de ce qu'il se passait et qu'on avait pas forcément de méchant qui tiendrait jusque là (je dis ça, mais Balthazar a pop au début de la saison 3 sous la forme de lazarus). Je préférerais juste ne pas avoir à attendre trop longtemps en fait, et savoir que genre l'extention serait pas annoncé deux ans en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Mortag.9264 a dit :En toute franchise, l'histoire reste BIEN MEILLEURE que la saison 3. Tant que je cogne des gens sans avoir à m'occuper de la veuve et de l'orphelin, moi j'aime bien.

C'est plus sérieux, plus.. vivant en fait. Braham semble moins con, Taimi s'en est pris dans la djeule et à décider de la fermer un peu.

Je préfère les Sims que le simulateur de marche de la saison 3.

Alors, c'est une totale question de point de vue. En terme de comparaison, j'avais énormément apprécié le 1er épisode de la saison 3. Celui de la saison 4 j'en retiens au final rien si ce n'est qu'Istan est une map de farmeur. Et parlait de pas s'occuper de la veuve et l'orphelin quand tu passes la moitié du temps à Istan à aider les pauvres ptits éloniens exploités snif snif (alors que t'es sensé quand même être incognito pour la recherche de Farahanur ... j'parle même pas d'Aurène qui débarque nous filer un coup de main en cours de route). Vraiment pas ouf. L'épisode 2 réhausse pour moi le niveau, bien plus intéressant. Cela étant, je suis d'accord que la saison 3 a des épisodes faibles comme pour moi le 3 à cause de Graham et à peu près 90% de l'histoire du 6.

En effet, totale question de point de vue, mb, désolé.

@"Ojyh.9842" a dit :En fait, après y avoir un peu plus réfléchis, je pense que l'annonce d'une extension est plus probable que ce que j'avais pensé.

On a pris l'habitude d'avoir l'annonce à la fin de la saison. Ce qui fait que tout le monde considère par défaut que l'E3 ce sera trop tôt. Mais en fait ils sont pas obligés de reproduire le schéma habituel, et d'ailleurs c'est généralement pas comme ça que ça se passe pour les autres jeux.Même si tout le monde était content d'avoir immédiatement une date proche lors de l'annonce de PoF, j'ai aussi vu des gens dire que si l'extension avait été annoncée plus tôt ça aurait fait monter la hype pendant quelques mois et ça aurait laissé le temps de faire un peu de communication et de diffusion de l'information. Du coup ça aurait pu faire revenir des joueurs avant la sortie pour participer à la saison 3, et ensuite assurer plus de ventes.

Aujourd'hui on sait qu'une saison est automatiquement suivie d'une extension, pas la peine de garder ça pour la dernière minute ça ne surprendra personne. L'annonce n'est plus vraiment une révélation, c'est juste une attente normale. Ce à quoi les gens ne s'attendent pas en revanche c'est d'avoir une première annonce avec peut être un petit teaser beaucoup plus tôt, mais vraiment dévoiler l'extension avec ses features et sa date de sortie à la fin de la saison seulement.L'épisode 3 qui devrait sortir bientôt marquera peut être la mi-saison s'il y a six épisodes au total comme pour la saison 3. On est donc a mi chemin du dévoilement final de la sortie, et c'est peut être le bon moment pour faire une première annonce.

Le seul risque c'est de potentiellement spoiler la fin de la saison en dévoilant trop tôt des informations sur l'extension. Mais je pense que c'est gérable, il suffit de sélectionner précisément ce qu'on peut dire et ce qu'on ne peut pas dire. Si PoF avait été annoncé six mois plus tôt en disant "ça va s'appeler comme ça, ça se passera à Elona et y aura des montures" ça aurait absolument pas spoilé la saison 3. Par contre derrière ce risque il peut aussi y avoir un avantage. Ils peuvent commencer à annoncer quelque chose à la moitié de la saison en révélant l'extension, et ensuite l'amener progressivement dans les épisodes restants pour faire une transition encore plus fluide entre les deux.Simple exemple : si une nouvelle race devait être annoncée dans une extension, ce serait bien qu'on commence à la voir apparaitre et prendre de l'importance dans la saison qui précède. Ca éviterait aussi que l'extension perde du temps en introduction pour se concentrer sur des trucs plus importants.

J'avais pas vu ça comme ça. J'pensais en effet qu'il serait trop tôt car on ne connaissait rien de ce qu'il se passait et qu'on avait pas forcément de méchant qui tiendrait jusque là (je dis ça, mais Balthazar a pop au début de la saison 3 sous la forme de lazarus). Je préférerais juste ne pas avoir à attendre trop longtemps en fait, et savoir que genre l'extention serait pas annoncé deux ans en avance

Y a pas de soucis hein ;)

Mais sinon je suis assez d'accord avec ta réflexion Ojyh. Maintenant, il faut faire attention. Oui ça spoil la 2nde moitié de la saison 3, mais ça laisse une idée de vers quoi ça peut tendre. Mais fout un teaser avec Baltha qui veut choper Kralka ... personnellement je pense que j'aurai vu l'évolution différemment (par exemple à l'ép4 j'aurai pu songer que le faux Lazarus aurait pu être Baltha, avant le début de l'ep5, pour l'ep5 proprement dit ça aurait été évident que Kralka voulait prendre la magie de Primordius et Jormag (après réussit ou non c'était un problème) ... bon je commenterai pas l'ep6 >.>')

Par contre ! Si on avait vraiment une saison 4 sur une histoire sous forme "d'extension en partie" qui mènerait à une 3ème extension qui n'aurait aucun lien (ou vraiment très peu), ça à la limite, pourquoi pas oui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est clair et net qu'ils vont annoncer une prochaine "extension" (oui j'ai mis entre guillemets vous verrez par la suite pourquoi).

Il est clair que tuer un dieu, en l'occurrence Balthazar, méritait une extension à lui tout seul, ce n'est quand même pas un ennemi lambda (qu'ils aient eu tord ou non de faire ce choix et qu'on soit d'accord ou non, maintenant il faut faire avec). Et du coup, il reste Kralka à tuer et je doute que tuer un dragon légendaire (parce que oui on va tous les tuer) soit réglé dans un simple épisode final de HV, tout le monde serait déçu et ça se comprendrait ! C'est épique et tout le monde n'attend que ça. Et puis bon je pense que c'est Joko qu'on tuera dans l'épisode final de la S4.

Du coup je pense que ça ne sera pas une "extension" mais plutôt une suite à POF, toujours dans le désert de cristal avec pour but de tuer Kralka. Et je pense que ce schéma, 2 "extensions" pour une grande zone pourrait être une alternative pour leur laisser du temps pour bien développer une prochaine vraie extension (avec nouvelle zone, nouveau dragon, ect.), mais aussi pour nous faire découvrir plus de carte dans cette zone. POF est une extension avec des map verticales, ce qui nous donne finalement peut d’aperçu du reste du désert de cristal et ils allaient nous laisser avec ça et passer à une autre zone ? J'en doute.

Une annonce de la fin de GW2, c'est inenvisageable, y'a trop de chose à faire encore et des choses à raconter. Et je pense même qu'ils peuvent trouver du contenu pour que le jeu ne s'arrête pas de si tôt, ils pourraient très bien agrandir la map et nous faire voyager sur d'autres continents autre que la Tyrie ? C'est possible aussi. Donc bon. On peut très bien voir le jeu s'étendre sur plusieurs dizaines d'années, c'est pas impossible et un GW3 n'a absolument aucun intérêt pour moi (qui voudrait repartir à 0 et refaire tous les accomplissements de son compte ?).

Une application sur téléphone ? A quoi ça servirait ? On a un jeu tout entier avec de très bon graphisme sur ordi et un contenu super riche, pourquoi se contenter d'un contenu limité et inférieur à ce qu'on a déjà ? Ça serait du non-sens et puis bon, on ne va pas se mentir, si une application voit le jour ça sera peut-être bien 5 mins, mais après tout le monde laisserait tomber le truc.

Ils vont peut-être annoncer le "futur" de GW2 ? Je pense à la refonte du MCM (déjà annoncé il y a un moment, mais toujours rien dessus), pourquoi pas aussi l'ajout de quête (l’idée d'une map event pour tuer Zhaitan n'est pas une si mauvaise idée, en soit ça ne changerait rien à l'histoire, juste l'ajout de contenu). On va avoir une "refonte" des compétences aquatiques, c'est certainement pas pour rien qu'ils se décident à le faire maintenant. Ça peut être pleins de petit trucs comme ça qui, mis bout à bout, pourraient être sympa + l'annonce d'une extension (ou ici une partie 2 à POF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :@Galaxiaspace.7895 Les Sylvaris réagissent même différement dans tout HoT ^^Ils ont refait un coup ressemblant dans l'episode 1 du Monde Vivant

Quand on va sauver le chef des Lanciers en allant en prison, et qu'on trouve le moyen de sortir, les voleurs crochètent, les mesmers blink, et j'ai aucune idée du reste ^^

 

 

Les Elems font exploser la serrure avec du feu.

 

@Malerine.5762

Exactement, les Dragons ne doivent pas mourir, ils doivent juste prendre un gros somnifère pour 1000 ans... SI seulement c'était possible. Je pense plutôt qu'on va quand même tous les Tués pour trouver un leurre qui prendra place et remplacera les 6 dragons. Le septième : Aurène. ( Aurène : Dragon de cristal = Aka Brill, Aka l'équilibre de la Tyrie, Elle ira sur les traces de sa maman, c'est certain) surtout que notre petite n'a pas l'air d'avoir reçu l'influence de Tonton Kralkatorrik et ne semble pas lui obéir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tel que le scénario semble évoluer, l'évolution est simple : Tu tues un dragon, toute sa magie est libérée aux alentours. Un peu comme une bombe (mais sans dommage) : les dragons les plus près récupèrent un max et les plus éloignés un peu moins (même si ce dernier point serait à confirmer, je me base uniquement sur le fait qu'il y a moins d'anomalies de ligne de force à Elona qu'en Tyrie).

Par contre c'est clair qu'il va falloir s'occuper de Kralka (qui est une menace """""secondaire"""" à l'heure actuelle à cause de Palawa qui fout le bordel en Tyrie, mais maintenant que ça semble calmer comme le suggèrent les derniers events actuels, faudrait peut être s'en soucier aussi). Parce que bon, je rappelle quand même qu'en l'état, "normalement", Kralka a :

  • Sa réserve draconique "de base"
  • Une partie de la magie de Zhaïtan
  • Une partie de la magie de Mordremoth
  • La magie divine de Balthazar
  • Une fraction (ou la totalité ?) de la magie prise par Balthazar sur Jormag et Primordius.

Techniquement, il est complètement pété Kralka, là ! Après ... peut être que du coup, il a tellement bouffé de magie qu'il est tout simplement parti se coucher après ce bon dîner (En plus cuit comme il faut avec Baltha !) ! Mais j'y crois moyennement à cause de l'attaque sur Amnoon en intro de l'E1S4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :En meme temps il n a pas bougé depuis le debut de S4.

Soucis purement scénaristique. Si tous les méchants de l'histoire avaient attaqué en même temps (ou en temps voulu), ça fait belle lurette qu'ils auraient gagné. Mais la question n'est pas là.Oui, il n'a pas bougé depuis 2 épisodes, épisodes consacrés à Joko qui fout le bordel en Tyrie. Et je ne rêve pas trop, je pense que le 3ème épisode sera toujours en lien avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :En meme temps il n a pas bougé depuis le debut de S4.

Il n'a pas bougé car il est dans sa phase réveillé mais il n'est pas entré en activité, ses serviteurs emmagasinent de la magie pour lui. La magie de Zhaitan/Mordrmoth/Balthazar l'a seulement réveillé, il a besoin d'encore plus de magie pour entrer en activité. Ça prend du temps, ce n'est pas un ennemi comme les autres. D'où le fait qu'on n'a plus aucunes nouvelles de lui et qu'il n'est pas notre "priorité" en ce moment.

@Isi.8945 a dit :Soucis purement scénaristique. Si tous les méchants de l'histoire avaient attaqué en même temps (ou en temps voulu), ça fait belle lurette qu'ils auraient gagné. Mais la question n'est pas là.Oui, il n'a pas bougé depuis 2 épisodes, épisodes consacrés à Joko qui fout le papillon en Tyrie. Et je ne rêve pas trop, je pense que le 3ème épisode sera toujours en lien avec lui.

Je pense que la S4 sera entièrement basée sur Joko et qu'on le tuera à la toute fin. On peut d'ailleurs aisément trouver la trame narratrice des épisodes suivant : Trouver un moyen de contrer les scarabées, apprendre à voler sur Aurène (oui on va pouvoir le faire), le combat final contre Joko, peut-être des interactions avec Kralka ou ses sbires, trouver un moyen de battre Kralkatorik, l'enqueste et son pouvoir, les nouveaux Charrs.... Y'a encore pas mal de truc avant à faire avec l'histoire de cette saison avant de tuer Joko et je doute que tout soit expédiée avec l'épisode 3. Joko a été annoncé dans l'extension, on va devoir en finir avec lui avec la saison 4.

De plus, je pense qu'il est hors de question qu'on batte Kralka dans un simple épisode du HV, ça serait tellement décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour l'épisode 3 pour Joko (ça serait très surprenant) et oui ça serait très décevant de battre Kralka dans la saison 4.Et oui, il y a matière à faire la saison 4 avec ce que PoF n'a pas achevé (je parle même pas de HoT/S3) et les 2 premiers épisodes de la S4. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

@sos.6510 a dit :@Galaxiaspace.7895 Les Sylvaris réagissent même différement dans tout HoT ^^Ils ont refait un coup ressemblant dans l'episode 1 du Monde Vivant

Quand on va sauver le chef des Lanciers en allant en prison, et qu'on trouve le moyen de sortir, les voleurs crochètent, les mesmers blink, et j'ai aucune idée du reste ^^

 

 

Les Elems font exploser la serrure avec du feu.

 

Exactement, les Dragons ne doivent pas mourir, ils doivent juste prendre un gros somnifère pour 1000 ans... SI seulement c'était possible. Je pense plutôt qu'on va quand même tous les Tués pour trouver un leurre qui prendra place et remplacera les 6 dragons. Le septième : Aurène. ( Aurène : Dragon de cristal = Aka Brill, Aka l'équilibre de la Tyrie, Elle ira sur les traces de sa maman, c'est certain) surtout que notre petite n'a pas l'air d'avoir reçu l'influence de Tonton Kralkatorrik et ne semble pas lui obéir.

 

 

les nécro se tp a l’extérieur grave a l'invocation d'une guivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

@sos.6510 a dit :@Galaxiaspace.7895 Les Sylvaris réagissent même différement dans tout HoT ^^Ils ont refait un coup ressemblant dans l'episode 1 du Monde Vivant

Quand on va sauver le chef des Lanciers en allant en prison, et qu'on trouve le moyen de sortir, les voleurs crochètent, les mesmers blink, et j'ai aucune idée du reste ^^

 

 

Les Elems font exploser la serrure avec du feu.

 

@"Malerine.5762"

Exactement, les Dragons ne doivent pas mourir, ils doivent juste prendre un gros somnifère pour 1000 ans... SI seulement c'était possible. Je pense plutôt qu'on va quand même tous les Tués pour trouver un leurre qui prendra place et remplacera les 6 dragons. Le septième : Aurène. ( Aurène : Dragon de cristal = Aka Brill, Aka l'équilibre de la Tyrie, Elle ira sur les traces de sa maman, c'est certain) surtout que notre petite n'a pas l'air d'avoir reçu l'influence de Tonton Kralkatorrik et ne semble pas lui obéir.

 

 

Vu comme est devenu Kralkatorrik, surpuissant à faire pop des stigmtempête où il veut et que ses sbires peuvent transformer n'importe qui en stigmatisés, même les morts, donc ouaip là je pense que pour l'arrêter la seule solution ça va être de le buter car ça m'étonnerait qu'il se laisse assagir :p Même "S" ne pourra rien y faire face à lui s'ils venaient à se fritter. Faut dire, "S" est plutôt sage contrairement aux autres dragons, c'est le seul pour qui on ne voit pas de sbires pour l'instant, tout les autres même en étant inactif, il y avait des couvregivre, des svanirs, des destructeurs, des stigmatisés etc... lu irien, nada... ce qui est plutôt étrange ^^ vous sentez son heure approcher? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

I have a dream . Pourquoi pas comme en 2014 un super pack de fonctionnalité avec une refonte complete des classes , des competences, des aptitudes et les petites suggestions qu'ont demandé les joueurs depuis le debut (ex: sauvegarde des builds, barre d'action supplementaire etc...) ainsi que l'annonce d'une troisieme extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :

Vu comme est devenu Kralkatorrik, surpuissant à faire pop des stigmtempête où il veut et que ses sbires peuvent transformer n'importe qui en stigmatisés, même les morts, donc ouaip là je pense que pour l'arrêter la seule solution ça va être de le buter car ça m'étonnerait qu'il se laisse assagir :p Même "S" ne pourra rien y faire face à lui s'ils venaient à se fritter. Faut dire, "S" est plutôt sage contrairement aux autres dragons, c'est le seul pour qui on ne voit pas de sbires pour l'instant, tout les autres même en étant inactif, il y avait des couvregivre, des svanirs, des destructeurs, des stigmatisés etc... lu irien, nada... ce qui est plutôt étrange ^^ vous sentez son heure approcher? :D

 

 

Sauf que c'est faux ce raisonnement.1) La mort de Kralka devrait "logiquement" donner des dragons encore plus puissants ("S" pour rester sur ta citation)2) On sait que les quaggans et les kraits ont été virés de leurs terres natales par "S". Donc on sait qu'il est actif, mais simplement pas en Tyrie. D'où, la théorie de plusieurs qu'il fout le bordel à Cantha et que s'il y a extension là-bas, c'est avec lui qu'on aura affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 Ptêtre pas aussi gros qu'en 2014, mais avec l'annonce de la refonte du combat sous-marin, les changements au deadeye qui donnent du sens a la classe, je pense vraiment qu'on se dirige la dessus. Pas en un patch forcément. Peut être qu'ils vont juste annoncer une série de patch a venir, avec beaucoup de changement drastique a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Et dites moi les quaggan on sait si c est une vielle race ou pq pas les emissaires de S. apres tout les sylvarys sont des emissaires de mordremoth

J'aurai plutôt dit que les Kraits le sont mais inconsciemment. Un peu comme les Sylvaris du coup.

Mais bon ! je pense pas que tout ceci sera annoncer à l'E3, on fantasme un peu pour l'instant lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :

Vu comme est devenu Kralkatorrik, surpuissant à faire pop des stigmtempête où il veut et que ses sbires peuvent transformer n'importe qui en stigmatisés, même les morts, donc ouaip là je pense que pour l'arrêter la seule solution ça va être de le buter car ça m'étonnerait qu'il se laisse assagir :p Même "S" ne pourra rien y faire face à lui s'ils venaient à se fritter. Faut dire, "S" est plutôt sage contrairement aux autres dragons, c'est le seul pour qui on ne voit pas de sbires pour l'instant, tout les autres même en étant inactif, il y avait des couvregivre, des svanirs, des destructeurs, des stigmatisés etc... lu irien, nada... ce qui est plutôt étrange ^^ vous sentez son heure approcher? :D

 

 

Sauf que c'est faux ce raisonnement.1) La mort de Kralka devrait "logiquement" donner des dragons encore plus puissants ("S" pour rester sur ta citation)2) On sait que les quaggans et les kraits ont été virés de leurs terres natales par "S". Donc on sait qu'il est actif, mais simplement pas en Tyrie. D'où, la théorie de plusieurs qu'il fout le papillon à Cantha et que s'il y a extension là-bas, c'est avec lui qu'on aura affaire.

 

 

Sauf que Kralkatorrik est bien plus puissant que "S" actuellement dû fait qu'il a absorbé toute la magie accumulée de Balthazar, donc non "S" n'est pas à niveau égale. De plus, oui les karkas, les quaggans, les kraits ont fuit "S" mais "S" à Cantha n'est qu'une supposition, à l'heure actuelle on ne sait rien de lui, de ses sbires, ni où il se trouve actuellement (hormis dans les abysses) donc dire que mon raisonnement est faux, c'est faux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...