Hesha.8162 Posté(e) le 25 avril 2018 Share Posté(e) le 25 avril 2018 Bonjour,Après une pause de plusieurs année, je souhaite me replonger dans gw2 et voir ou ça me même.Actuellement je suis complètement largué, mais je ne doute pas de reprendre pieds progressivement. Je suis un joueur qui aime optimiser et rusher en PvE. Je dispose d'un war, nécro, gardien, et rodeur bien stuff à l'époque et j'aimais particulièrement les fractales, world boss, donjon, missions de guilde... et occasionnellement un peu de McM. Je ne suis pas un excellent joueur, mais je me débrouille.Voulant redécouvrir le jeu, je ne compte pas acheter les expansions, mais ça reste envisageable si j'accroche de nouveau.Je recherche donc une guilde axé contenu HL, avec vocal, proposant un panel complet d'activité PvE et qui aurait la patience de me réintégrer.Merci de m'avoir lu, et à bientôt peu être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakiko.5432 Posté(e) le 25 avril 2018 Share Posté(e) le 25 avril 2018 Sans extension tu n'auras accès à aucun contenu HL, ni aux builds et stuffs nécessaires pour t'opti PvE ... Déjà que tu es inexpérimenté je vois pas comment une guilde HL pourrait te coacher :s.Si jamais tu décides de choper les extensions voici les builds optis PvE du moment : https://snowcrows.com/.Bonne chance pour ta recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesha.8162 Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2018 Je suis rouillé mais pas noob non plus. :)Merci de l'info en tout cas, on verra si j'accroche encore je prendrais l'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaanord.5168 Posté(e) le 25 avril 2018 Share Posté(e) le 25 avril 2018 salutation on peut te recruter mais tous dépend ce que tu recherche exactement. tu peut me contacter sur discord kaanord#8170 et on en discute . A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesha.8162 Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2018 Salut,J'ai trouvé une guilde qui semble répondre à mes attentes. Je ne sais pas trop quelles précisions tu veux de plus. Je n'ai pas discord et ne vais pas l'installer juste pour ça. Si besoin contact moi IG.A+ bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaanord.5168 Posté(e) le 27 avril 2018 Share Posté(e) le 27 avril 2018 Salut parfait tu as trouvé . Pour l'information que je voulais savoir tu la donne dans ta réponse et c'est trés claire donc en aucun cas je vais de contacter en jeux . bon jeux à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés