Aller au contenu

Recherche Guilde HL PvE Vizunah


Hesha.8162

Messages recommandés

Bonjour,Après une pause de plusieurs année, je souhaite me replonger dans gw2 et voir ou ça me même.Actuellement je suis complètement largué, mais je ne doute pas de reprendre pieds progressivement. Je suis un joueur qui aime optimiser et rusher en PvE. Je dispose d'un war, nécro, gardien, et rodeur bien stuff à l'époque et j'aimais particulièrement les fractales, world boss, donjon, missions de guilde... et occasionnellement un peu de McM. Je ne suis pas un excellent joueur, mais je me débrouille.Voulant redécouvrir le jeu, je ne compte pas acheter les expansions, mais ça reste envisageable si j'accroche de nouveau.Je recherche donc une guilde axé contenu HL, avec vocal, proposant un panel complet d'activité PvE et qui aurait la patience de me réintégrer.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt peu être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans extension tu n'auras accès à aucun contenu HL, ni aux builds et stuffs nécessaires pour t'opti PvE ... Déjà que tu es inexpérimenté je vois pas comment une guilde HL pourrait te coacher :s.Si jamais tu décides de choper les extensions voici les builds optis PvE du moment : https://snowcrows.com/.

Bonne chance pour ta recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...