SebassoFox.6871 Posté(e) le 28 avril 2018 Share Posté(e) le 28 avril 2018 2 Joueur recherche une guilde axé pve HL ( Raid / fractal ), principalement afin d'intégré un rosteur de raid .Nous avons deja un bonne experience des raid (120 et 110 LI respectivement ) + ( Clean W1 2 3 4 + SH hebdomadaire chaque semaine que je lead en PU ) .Multiclasse , me MP pour avoir plus d'info sur nos classe jouer . Discord only . Hesitez pas a me contacter directement en jeux : SebassoFox.6871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebassoFox.6871 Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2018 toujours d'actuallité on a finis nos armure leg et on cherche a train statue et dhuum UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 18 mai 2018 Share Posté(e) le 18 mai 2018 ==> 1==> 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 5 juin 2018 Share Posté(e) le 5 juin 2018 Salut finalement il nous reste deux place suite à un désistement. Un druide et un bs. Si sa vous dit on raid ce soir .Je te contacte ce soir si ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 5 juin 2018 Share Posté(e) le 5 juin 2018 Tu m'a contacté ce week end si tu te souviens.Guilde [bd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.