Aller au contenu

Ranger quels équipement


Kreeps.5781

Messages recommandés

Dépend de la façon dont tu veux jouer.Si tu préfère altération, alors par sur un arc court avec en switch soit la dague main droite (si tu as la spé soulbeast) ou une hache sinon avec une torche main gauche.Si tu préfère dégâts brut, alors pars sur arc long avec en switch soit un espadon si tu veux une arme polyvalente, ou alors épée (corps à corps) ou hache (disctance) main droite avec un cor dans la main gauche pour les buff que ça peut mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le switch arme peut être utiliser de plusieurs manière,

soit tu utilise une arme principale et tu reste dessus la plupart du temps te contentant de switch pour passer à quelque chose de plus situationnel ou défensif quand la situation l'exige c'est le cas de l'épée en main droite du rôdeur qui possède 2 compétence d'esquive

soit tu l'utilise pour avoir 2 arme puissante sur lesquelles tu claques tout ce que t'as avant de passer à l'autre.

soit tu fais en sorte d'avoir 2 fois le même set d'arme de manière à ne jamais changer d'arme mais profiter du bonus de switch pour certaine classe. (ça se fait très peu en rôdeur c'est plus répandu sur les necro)

à bas niveau ça n'a que peu d'importance car tu te contente bien souvent de prendre la meilleur arme que tu trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commences je peux te conseiller qu'une seule chose.Essaye.Des le niveau 10 tu peux acheter des armes de qualité blanche aux marchands d'armes qu'il y a sur les maps. Prend tout ce que le rodeur peut équiper, et essayes un peu tout les sorts. Garde ce avec quoi tu te sens le mieux.Après forcément une fois arriver niveau 80 si tu veux te lancer dans les raids ou les fractales HL, il faudra suivre un build meta donc des armes obligatoires, mais t'as tout ton temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour toutes classes, il te sera difficile d'avoir un seul et unique build pour les différents modes de jeu ^^Après Rôdeur avec Arc Long / Espadon ça passe relativement bien pour le PvE "général" (dj, explo, succès, etc.) mais pas pour le HL, et c'est viable également pour le McM Roaming (uniquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t'optimiser pour le PvE, je crois que le guide du moment c'est celui de la guilde Snow Crow : https://snowcrows.com/builds/Et pour le PvP conquest et le McM, tu as metabattle : https://metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki

Cela dit, ces guides servent pour s'optimiser au niveau 80 en instance ou dans les modes PvP, c'est différent en open PvE. Pour le moment, tu as pas spécialement besoin de consulter ce genre de guide si ce n'est pour commencer à t'habituer à un build que tu es sûr de jouer plus tard (ou plusieurs builds, car ils diffèrent selon le mode de jeu).Je rejoins totalement @sos.6510, je te conseillerais de profiter du début pour tester un peu tout sur ta classe, regarde les armes, avec quoi elles peuvent avoir une bonne synergie, ça te permettra d'appréhender les bases du gameplay de Guild Wars 2.Sinon, tu as un moyen d'être directement amené au niveau 80 en allant en JcJ (conquest), tu pourras y tester des builds si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poison et saignement se stack en intensité.Disons que tu met 200 dégâts par stack par seconde.Si tu met 2 stack pendant 3 seconde, tu infligeras 400 dégâts chaque seconde, pour 1200 au total (2002 stack, le tout 3 secondes)Si maintenant au bout de 2 secondes, tu rajoute 2 stack pendant 3 autres seconde, alors tu auras une courte fenêtre (la troisième seconde de ta première application) ou tu seras a 4 stack de saignement. A la fin de cette fenêtre, tes premiers 2 stack disparaitront.

C'est un exemple, dans la réalité les altés infligent leur dégâts tous les ticks et non pas secondes, je sais plus la durée d'un tick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: :Le truc que je crois avoir capté, c'est qu'effectivement ça à l'air de stack. Mais sur mes compétences, la durée et les dégats ne sont pas les même d'un skill à l'autre, je bloque ici.Merci à tous pour votre participation à éclaircir mes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà : 1 tick = 1 seconde. Le tick désigne le montant de dégâts fait chaque seconde.

Ensuite, ce qui change d'une compétence à l'autre c'est la durée et l'intensité. Pour être très clair : une compétence peut te permettre de poser X stack(s) pendant Y seconde(s). Cela signifie que ces deux paramètres peuvent varier d'une compétence à l'autre.

Le montant de dégâts marqué sur la description de ta compétence correspond aux dégâts totaux (produits sur toute la durée), c'est la multiplication des dégâts des ticks de la compétence par la durée de ces ticks. Exemple : la compétence inflige 3 stacks faisant chacun 100 de dégâts pendant 3 secondes => 3 x 100 x 3 = 900.Cependant, les dégâts que va faire 1 unique tick d'une altération spécifique ne varie jamais : 1 tick de dégât d'1 stack de brûlure aura toujours la même valeur quelle que soit la compétence. Cette valeur, elle, est définie par la statistique "dégâts des altérations" et les augmentations de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 600/5 et 2300/7 signifient bien : 600 dégâts en 5 secondes (donc 120 dégâts par seconde) et 2300 dégâts en 7 secondes (donc 329 dégâts par seconde) alors :Si tu lances ces deux compétences (1 et 2) exactement en même temps, tu vas avoir deux étapes :

  • Le cumul de la compétence 1 et 2 pendant cinq secondes. Donc 120 + 329 = 449 dégâts par tick
  • Une fois que la compétence 1 est terminée (au bout de cinq secondes), il reste encore deux secondes à la compétence 2 (puisqu'elle dure 7 secondes), donc ici elle fait ses propres dégâts : 329 dégâts par tick

Les deux compétences sont totalement indépendantes et agissent chacune en même temps, avec leur durée respective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de venir sur ton post, Kreeps, pour éviter d'en créer un autre :)Mon choix s'est également porté sur un rodeur. (Futur druide)J'ai actuellement un arc long que j'aime beaucoup. Donc, une fois l'autre slot d'arme dévérouillé, hâche + cor est bien pour le leveling en open world ? je crois que c'est ce que tu expliques Redeagle...Bon après j'ai bien compris que je devrai changer quand je passerai druide, mais en attendant... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais juste répéter ce que j'ai écrit plus haut : à bas lvl on s'en fiche complètement des arme on se contente de prendre ce qu'il y a de plus puissant. j'ai déjà était dans une situation ou je jouais rôdeur épée/torche switch arc court avec un stuff puissance, c'est totalement stupide d'un point de vu de l'opti mais pour pex on s'en fout complètement. vous pourrez vous prendre la tête avec vos arme quand vous serez niveau max.sinon de manière général l'arc long pour pex c'est un bon choix non pas parce qu'il fait mal mais parce qu'il permet de tag de loin (plus grande porté du jeu) donc pour les event on est plutôt safe et on ramasse l'exp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...