Androg.6953 Posté(e) le 1 mai 2018 Share Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour, Depuis l'apparition de la nouvelle zone, j'ai pu ramasser le bois flotté que le premier jour. Depuis il a totalement disparu. Même en faisant l’événement il ne réapparaît pas. Cela est surtout gênant pour la collection associée que je ne peux donc point finir. J'ai signalé le bug plusieurs fois à l'aide de l'assistance en jeu, mais je n'ai jamais eu de réponse. Je vous remercie d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 3 mai 2018 Share Posté(e) le 3 mai 2018 Etrange, normalement cela avait été patché.As tu essayé de venir sur la carte avec un autre personne pour voir si c'est aussi le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androg.6953 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour, Oui, même en changeant de personnage je n'ai toujours pas de bois flotté sur la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 Normalement déjà pas besoin de faire l'évent, il faut juste que l'évent ai ete fini et réussi mais sinon pas la peine d'avoir participer.Je te conseille de faire un ticket a l'assistance en fournissant le maximum d'element et surtout précise ce que tu as dit ici, afin qu'ils comprennent que c'est pas un oubli de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés