Aller au contenu

Suppression des titres provenant du "Panthéon des Hauts Faits


Messages recommandés

@RedEaGle.2097 a dit :Tu dois simplement avoir un bug.Il y a un bug récurrent qui fait perdre les titres. Il faut soit faire un ticket soit parler à un pnj (je sais plus lequel, peut être celui dans le panthéon)Si quelqu'un peut confirmer.

Normalement c'est un bug de désynchronisation du compte. Un ticket au support est généralement suffisant je crois. J'avoue ne plus trop savoir, ça fait un moment que quelqu'un n'est pas venu signaler ça sur le forum ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIII A TOUS.Je n'y croyais pas à votre bug. Car j'avais eu un courrier D'ArenaNet d'une soit-disant "Erudite Aiti" qui me disait que mon titre avait été donné par erreur et que tous les titres du Panthéon des Hauts Faits me seraient retirés.

Un bug avec un courrier ??? Effectivement, c'était difficile à croire.

Merci encore une fois à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le courrier qui est à l'origine du bug mais il en découle.Il y a plusieurs années (avant la sortie de HoT), ils avaient changé les AP qu'on recevait avec les succès. Un bug inverse à alors eue lieu : des joueurs qui n'avaient pas fait gw1 avait les titres de gw1. Du coup, ils ont rectifié tout ça et créer ce message pour expliquer la disparition de ces titres "de manière rp".Quand ton compte gw1 et gw2 se "désynchronise" (apparemment, c'était un soucis de serveur de gw1 cette fois) ce message est automatiquement envoyé.

Depuis, il arrive desfois qu'on reçoive ce message mais il ne faut pas s'en faire. Juste vérifier qu'on a bien toujours les titres et voir sur GW1. Tu peux toujours voir si des gens ont remonté le problème en visitant le twitter/facebook de gw2 ou sur le reddit. En général s'est assez vite réglé (le lendemain souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...