Aller au contenu

Bug / Lag depuis la dernière mise à jour.


Messages recommandés

Bonjour , cela fait quelques jours que j'expérience des Lags et bug complètement random. C'est-à-dire que je ne peut ni tourner m'as caméra sinon je passe de 45 Fps à 2 et ceci pendant 30 sec à chaque fois , ensuite vient un soucis avec le ping , je n'avais que 50 ping Maximum avant et depuis 3 jours je tourne aux environ de 100-450 ce qui n'est pas normal venant de ma connection . J'ai essayé plusieurs méthode pensant que cela soit un soucis avec mon pc mais non après une réinstallation complète de windows , des drivers ainsi que de deux réinstallation de guild wars ceci n'est pas un soucis venant de moi.
J'ai suivis le Tuto pour la connection ainsi que pour les performances mais rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que la réinstallation de Windows était excessive, ou attend que tu ai la version 1803 de Win 10 qui est en cours de diffusion (ca fera une mise a jour donc une sorte de remise au propre en tout cas pour le système).

Après il faut vérifier quelques éléments comme bien sur le driver pour la carte graphique mais pas que, il faut pas négliger de vérifier sur le site du fabriquant de la carte mère si il n'y a pas des mise a jour pour le BIOS, ou les drivers de la carte comme les north port ou south port etc... c'est essentiel. Et des fois une mise a jour de BIOS améliore grandement les performances d'un CPU qui etait pris en charge mais pas de façon ultra optimisé surtout sur du matériel tres recent.

Pour ce qui est du ping, il est impossible d'attribuer un souci au jeu sans avoir pu tester au préalable toute la chaine de connexion, que ca soit deja entre le pc et la box, la box et le centrale telephonique ou fibre, et puis le centrale vers le point AS du fournisseur etc etc, jusqu'au liaison intercontinentale et enfin voir au niveau des serveur du jeu. C'est vaste et je te prend l'exemple qu'il m'est arrivé recemment, en fibre d'un coup plus de connexion, puis une connexion tres degradé, et après contact avec le fournisseur, en 48h, ils ont pu voir que les fibre avait ete cassé, puis ressoudé mais mal, et ils sont intervenu et depuis tout est bon.Tout ca pour dire que ca peux etre un souci que tu peux regler toi, ou qui est independant, des travaux, des intervention du FAI etc... donc première chose faire un traceroute, et regarder ou le pic se produit, puis sinon contacter son FAI pour signaler une degradation du débit/ping.Si c'etait au niveau des serveur du jeu ou des data center, il faut se dire qu'on serait en grande partie tous impacté hors ce n'est pas le cas.

Pour le jeu, tu dis avoir suivi des tuto, mais je vois pas de quoi tu parles, donc, as tu suivi celui qui explique comment supprimer les fihcier temporaire du jeu et ceux du client ? Après un ping entre 100 et 450 c'est pas tres bon certes mais c'est dans ce qu'on peux avoir quand une ligne est eloigné ou saturé ou degradé.

Je verrai donc plus un souci temporaire sans doute de ligne plutot qu'un souci de jeu.As tu pensé a juste eteindre la box, la rebrancher et eteindre, plusieurs fois de suite, afin de la forcer a soit se mettre a jour, soit se reset pour voir ?Si la box est relié en wifi, cela peux aussi etre des interferences, les canaux utilisé qui sont saturé, plus de monde qui les utilise ou quelqu'un non loin qui a un micro onde defaillant (c'est bete mais c'est typique de souci qui peux te brouiller un wifi). Si c'est en CPL verifie que les boitier sont tous bien synchro ou au pire reset le.

Voilà ce que je peux te dire avec les infos que tu donnes. Bon courage a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...