SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 5 mai 2018 Share Posté(e) le 5 mai 2018 Yop à tous ! j'aimerais savoir si le contenue des statuettes du lion noir change de temps en temps ou reste le même ?( je demande cela c'est pour les tenue dans le 5 éme onglet plus précisement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 5 mai 2018 Share Posté(e) le 5 mai 2018 Pour le moment il a ete changé une fois en retirant des items seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsou.5967 Posté(e) le 5 mai 2018 Share Posté(e) le 5 mai 2018 Bonjour,Les offres des statuettes du lion noir change régulièrement, souvent (pas toujours le cas), c'est en correspondance des nouveauté dans les coffres du lion noir. Pour ma part j'ai déjà compter 4 changements, et ce qui m'a permis d'obtenir une tenue que j'attendais :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2018 ok merci :)car les tenue qui sont dans les statuette ne me plaisent pas du tous :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymourx.1372 Posté(e) le 17 mai 2018 Share Posté(e) le 17 mai 2018 perso je n'achete que des déblocage de garde-robe, aillant déjà je pense la plus grande partie des apparences low cost. ça m'a déjà permis d'obtenir quelques perles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.