Aller au contenu

[PvE] Faiblesse de l'animorphe altérations + orientation de combat


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite partager mon point de vue sur le condi animorphe (Dans un contexte de contenu HL style raid/fractales), afin de voir si certain d'entre vous ont le même avis et si possible donner des idées aux bonnes personnes :Je ne parlerai pas ici de changement capitaux de gameplay. La question ne sera pas non plus de savoir si le soulbeast est une spécialisation intéressante à jouer pour certains et pas pour d'autres... Parlons uniquement des deux choses suivantes (qui sont d'ailleurs étroitement liées) :

1 - L'animorphe n'est pas assez "puissant" par rapport aux autres classes altérations.2 - On manque d'un réel choix à faire entre les traits "Supériorité oppressante" et "Chef de meute".

→ 1Objectivement, on peut dire que l'animorphe altération est une classe DPS plutôt low tier, c'est à dire qu'elle doit faire partie des moins puissante du jeu. Notamment suite au dernier nerf du condi ranger en 2017 sur la pierre à affûter et les compétences de torche. Il serait agréable pour tous les joueurs de cette classe d'avoir un léger buff sur la spécialisation "Animorphe" (et non rôdeur de base afin de ne pas trop augmenter la puissance des condi druids). Le but étant de faire revenir cette classe dans la course où, à l'heure actuelle, tous les autres choix sont largement meilleurs...

→ 2L'idée de base d'avoir le choix entre augmenter sont DPS personnel ou bien celui de l'équipe en partageant les postures est très intéressant ! Cependant, en ce moment il n'y a pas de réel choix à faire puisque le trait "Chef de meute" est plus puissant dans tous les cas. J'aimerais personnellement des changements qui nous amèneraient à prendre une décision selon la composition de notre équipe :• Par exemple : augmenter notre propre DPS avec une version plus puissante de "Supériorité oppressante" si tous les joueurs de notre groupe ou presque sont des powers (orientés dégâts directs).• Choisir le trait "Chef de meute" quand on se trouve dans le cas inverse et que les joueurs avec nous sont plutôt orientés altérations, grâce à une version différente soit du trait en lui-même soit des compétences de posture.

==> La solution pourrait être d'inclure un renforcement des compétences de postures lorsqu'on choisis de ne pouvoir les appliquer qu'à nous même et/ou un renforcement des compétences liées à la spécialisation animorphe (f1 - f2 - f3).

Merci de votre attention, à bon entendeur POUR UN PROCHAIN PATCH :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...