Aller au contenu

Résolution 4 k et GW2 - pas encore au point !


Messages recommandés

Je fais lien à un sujet précédent sur ce nouveau forum, avant d'ajouter mon commentaire dans l'espoir que Arenanet pense à corriger ceci :Poste d'origine d' Alex Bartell.3428

Heureux acquéreur d’un écran 4k ips hier, il fut temps de voir les progrès par rapport à mon vieil écran 1080p tnMe rappelant d’un vieux sujet sur le forum comme quoi l’iu ne se mettait pas à l’échelle je me disais que peut etre, depuis le temps, ce problème fut réglé …

Donc 1ère image le jeu en 4k , en choissisant l’iu en très grand gw256.jpg

Deuxième image le jeu en 1440p, toujours avec l’iu en taille maximale. gw257.jpg

Le 4k devient de plus en plus courant ce serait bien d’avoir une iu qui s’y adapte. Merciiiiiii

Lien direct du reste de ce post sur l'ancien forum

Je viens aussi d'acquérir un écran 4 k (enfin UHD) - 32 pouces et j'ai été profondément déçu de voir ce problème, obliger de passer le jeu en "2k" ou plus précisément en QWHD (2560x1440, soit 4 fois le HDready ou 720p) pour avoir une interface clickable et lisible. En gros ne pouvant avoir le "4k UHD" correspondant à 4 fois la HD 1080p, je dois me contenter du 4 fois le 720p, ce qui est juste au dessus de la HD en résolution, mais loin de la définition souhaité. Et pour une raison toute bête, la définition des icônes du jeu non prévu pour de tel ratio. Ce qui m’inquiète car étant pixellisé et non vectorisé, je ne vois pas comment les programmeurs pourront corriger la donne sans devoir les refaire complétement.

Dans la même logique il serait bon aussi de penser au "launcher" qui est ridiculement petit en 4k. (D'ailleurs ne je comprends pas au premier lancement du jeu, ce dernier avait garder le ratio que j'avais sur mon précédent écran full hd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...