Aller au contenu

Recherche de guilde


Azrael de Caliban.3829

Messages recommandés

Bonjour,

Vieux joueur recherche petite guilde familiale mature sans prise de tête, ni obligation (petit aparté, ce n'est qu'un jeu, personne ne joue réellement sa vie...faut arrêter de rager et de s'insulter pour n'importe quoi).

Petite présentation rapide tout de même :

  • présent sur GW1 pendant 3 ans et sur GW2 depuis le début (ce n'est pas pour autant que je suis un super méga hyper bon joueur )
  • j'ai un perso de chaque classe lvl 80, plus ou moins bien équipé (je crois que sur certains il doit y avoir des toiles d'araignée tellement ils sortent souvent :smiley: ), 3 sont à 100% d'explo par contre
  • je joues essentiellement en PvE, quelque fois en donjons et fractales, parfois du JcJ et très rarement du McM. Je ne suis jamais aller en Raid mais je suis partant pour découvrir.
  • généralement je suis connecté le week-end, assez rarement la semaine (faut bien aller bosser un jour...)
  • toujours partant pour filer un coups de main ou faire une sortie surtout si c'est un gros délire :smiley:
  • petit inconvénient peut être, je ne suis pas un grand fan des vocals, je préfères le chan guilde

Si certains sont intéressés par un vieux guerrier, je suis pas trop loin, généralement accoudé au zinc avec une bonne bière de nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma guilde tourne actuelement en commité restreint de 6-7 actifs mais avec la sortie de Pof on va surement voir le retour d'ancien joueurs qui sera suivi d'une phase de recrutement avec pour objectif une vingtaine de joueurs actifs , nous sommes orientés Pve mais pas Raid , de plus, deux de nos membres sont très actifs en McM via d'autres guildes (RA) et peuvent facilement t'emmener si jamais tu souhaite en faire.

Nous disposons d'un mumble et d'un discord que nous utilisons surtout quand on fait des sessions découvertes de donjons/fractales pour les joueurs débutants (ou inversement pour les contenus plus complexes entre vétérans) mais ils ne sont pas obligatoires le reste du temps

Si 2 ou 3 semaines un peu calmes ne te font pas peur n'hésite pas a me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Azrael,Je représente la guilde S'enflamme sur GW2. Nous avons ré-ouvert notre recrutement pour l'arrivée de Path of Fire.Nous sommes dans l'ensemble des joueurs casus-semi-HC et nous aspirons à profiter de tout ce que peut nous apporter le jeu.Notre hall de guilde est level 34, nous aurons entre 15 et 20 membres dispos pour l'extension.Contacte moi en jeu ou passe votre notre site ici : https://sen.flam.me/portal/Au plaisir de te croiser en jeu.AK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...