Aller au contenu

Choix envouteur vs élémentaliste


Edeyn.4639

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens sur le jeu après plusieurs mois d'absence et plutôt que de reprendre mon éternel nécro, je me suis dis que j'allais redécouvrir le jeu avec un nouveau perso.Je fais principalement du PVE ayant des temps de connexion qui ne s'accordent malheureusement que très rarement pour le jeu en guilde... :neutral:

Avant de faire mon nécro, j'ai longtemps hésité entre l'envouteur et l'élementaliste. Je suis partie sur le nécro me disant qu'il serait plus simple à prendre en main dans un premier temps.Maintenant, j'aimerais découvrir une autre facette du jeu avec un peu plus de difficulté sans pour autant me retrouver à terre toute les 5 min..

Pour tester, j'ai créé un envout et un élém jusqu'au lvl 30 environ...Je mets plus de temps à tuer un mob en envout qu'en élem, et je meurs moins... donc j'aurais tendance à dire que l'envout est fait pour moi...De plus j'ai toujours des soucis sur l'esquive (j'essaie de me perfectionner d'ailleurs :smiley: ) et je trouve, peut être à tort, que l'envout est plus permissif aux erreurs.Mais est-ce que ce sera toujours le cas HL ? Est-ce que le fait le fait de dps plus ne me sauvera pas la mise à HL ?

Enfin, j'ai l'impression que l'élem est "restreint" dans ses sorts du fait de ne pas pouvoir changer d'arme en combat. Je sais, je sais, ce n'est qu'une impression... je n'ai encore pas pris la mesure de jouer avec les différents éléments...Bref... Je ne vous demande évidemment pas de choisir pour moi, mais si vous pouviez me faire un comparatif des avantages et inconvénients des deux, peut-être que ça m'aiderait...Merci de m'avoir lu et bon jeu ;)

Edeyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,En jce monde ouvert, tout le monde est plutôt logé à la même enseigne.C'est plutôt vis-à-vis des autres modes qu'il faut regarder.Par exemple, si tu compte faire du McM, si tu préfère roam : envoûteur, si tu préfère les gros affrontement : elem. (et venez pas me sortir que le gameplay de l'envoûteur boonshare en bus est passionant.)Si tu compte faire du JcE fractale raid, actuellement l'envoûteur est plus polyvalent que l'elem au niveau des choix de builds mais pour le coup ça peut changer au fil des maj ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En elem, tu risque de te retrouver cantonner au rôle de dps (pour le pve hl) et il est effectivement très compliquer de survivre selon le build jouer, mais une fois que tu a une bonne survie en elem baton, tu survivra facilement avec tout le reste. C'est vrai qu'il peut être génant de ne pas avoir de switch d'arme (et donc de rester coincé au cac ou à distance peut être énervant), mais le fait d'avoir 4 arme en une compense très bien ce désavantage. Je ne connais pas l'envout donc je n'en parlerai pas, mais les deux classes on accès à des style de jeux très varié (sauf elem en raid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...