Aller au contenu

Quelle est cette silhouette fantomatique ?


Messages recommandés

Bonjour à tous-tes !

Je vois très régulièrement cette silhouette fantomatique, mais je ne comprends pas à quoi elle correspond.

http://www.aelya.net/wp-content/uploads/2018/05/2018-05-14-3.png

Rien qu'hier soir, je l'ai vue 4 fois. Et ce matin, encore une fois dans ma zone personnelle. Sauriez-vous m'indiquer ce qu'elle est ?

Et dans un autre registre, j'ai essayé de vous afficher l'image directement pour vous permettre de ne pas avoir à cliquer dessus, mais la commande "image" ou "lien" ne m'affichait pas l'image de cette manière-là. Si jamais quelqu'un peut m'expliquer comment faire ça, ce serait super cool !

En vous remerciant par avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Linkdark.1327 a dit :@"Ankou.5092" Ce sont les succès de la catégorie des évènements actuels. Tu as besoin de faire ceux qui sont en bas de la liste pour faire pop cette anomalie. A l'époque on les avait au compte goutte, comme aujourd'hui avec les attaques d'éveillés à proximité des capitales et de la crique sud soleil.

Alors attention, ce n'est plus dans la rubrique évènements actuels, maintenant, car c'est "des évènements actuels de la saison 3" (pour le sujet de ton interrogation), maintenant tu trouveras cela dans la rubrique "Histoire secondaire" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...