Aller au contenu

Montures : à quand la Barre de Défiance ?


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

@"Theros.1390" a dit :Nan mais tu te rends compte ?

Tu serais obligé de faire attention à l'environnement qui t'entoure, à ses dangers, et tu serais même contraint d'utiliser la compétence de déplacement de ta monture au BON moment pour esquiver une attaque !

Quel blasphème !

Nan mais mon but, avant tout, c'est si j'ai une monture, j'aimerai ne pas AVOIR A ME TAPER LES MOBS QUI VONT ME STUN.

Au cas ou tu comprend pas, J'aime juste pas ça car la monture est censé FACILITER le voyage. Pas le compliquer en préparant un stun de 5 secondes.

La compétence ? La compétence est utilisé pour voyager plus vite ! On en a genre vraiment rien à foutre des petits mobs de base, donc si j'dois me taper des mobs a CC tels que les Basilics ou des stuns un peu chiants, oui, c'est un """""""""blasphème"""""""".

Nan, sérieusement, j'aime pas ça, oui, même si c'pas la mort. Ca m'fait juste chier. car comme l'a dit @Malerine.5762

@Malerine.5762 a dit :Ca ne chanerait rien du tout. La monture a deja une vie qui descent vite volontairement. Et je suis sur qu elle est deja directement liee a la vie

On descend déjà super vite, car la monture a environ 1000 de robu dans des zones lvl 80. Et quand on est désarçonné on est deja stun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@Mortag.9264 c est pour ca que d apporter la barre ne changera rien d apres moi

C'est pourquoi je suis d'accord avec toi, la barre ne servirait que si l'on pouvait équiper notre monture d'un équipement. Auquel cas, de simples stuns sans barre de défiance seraient suffisants.

Or, on a pas de stuff pour les montures là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all :neutral:

En fait de mon point de vue il y aurait à la fois du bon et du moins bon à avoir une barre de défiance sur les montures.

Le bon :Cela éviterait d'être désarçonné en plein vol avec le griffon lorsqu'on prend un tir avec effet de contrôle des foules. Je pense notamment aux harpies qui ont le tir de repoussement qui te oneshot le griffon le tout se soldant par une chute mortelle. Ici au moins avec une barre de défiance on aurait le temps de voir venir avant de tomber.

Le moins bon :Comme c'est dit plus haut. Les montures ont déjà une barre de vie vraiment minable, alors si en plus elle se fond casser par les effets de foule leur utilisation deviendra de plus en plus difficile. Toutefois si la barre de défiance est importante et qu'on a le temps de voir venir avant de tomber cela peut peut être le faire.

Voilà :smile:

(ah, oui ! au fait

@Mortag.9264 a dit :Or, on a pas de stuff pour les montures là.Que diriez vous d'une MAJ qui permette de stuffer les montures ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 J'en ai trouvé, j'attends plus qu'il sorteC'est lequel, si ta trouvé un MMORPG sans farm je suis intérressé.

Pour ce qui est de labarre de défiance, un autre problème serais que soit elle serais très faible et qu'on se prendrait tout les contrôle (et autant pas la mettre) soit trop élevé car il est très rare de se faire stun deux foix d'affilée en monde ouvert.Et de toute manière, la monture sera morte avant que la barre soit brisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thormagor.5418 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" J'en ai trouvé, j'attends plus qu'il sorteC'est lequel, si ta trouvé un MMORPG sans farm je suis intérressé.

Pour ce qui est de labarre de défiance, un autre problème serais que soit elle serais très faible et qu'on se prendrait tout les contrôle (et autant pas la mettre) soit trop élevé car il est très rare de se faire stun deux foix d'affilée en monde ouvert.Et de toute manière, la monture sera morte avant que la barre soit brisée.

Le problème n'est pas la santé de la monture.

Le problème, c'est qu'aujourd'hui tu peux te prendre 8 sec d'infirmité, d'immobilisation, 5 de Givre, 10 de Faiblesse ta monture continuera à courir à la même vitesse, et sa régénération d'endurance ne sera pas réduite.

Si par exemple, ta monture se retrouve low, et que t'as ces altérations posées sur toi, t'as juste à claquer deux esquives pour te retrouver loin des mobs, courir à la même vitesse, et aller loin. T'auras encore 4 secondes d'immobilisation (et autres -4) à la fin, mais pas de problème, ta monture va galoper tout aussi vite.

Si on est logique et dans une optique d'équilibrage : une facilité/rapidité de déplacement grandement accrue, comme celle qu'octroient les montures, DOIT être compensée par une plus grande fragilité. Ceci s'applique déjà sur la santé, c'est bien, mais ça doit également s'appliquer aux effets de contrôles. Parce qu'aujourd'hui, tous les CC (soft ou hard) que tu prends à dos de Monture, tu t'en contre-balances.

Après, on le sait tous : une barre de défiance, c'est une jauge quantifiable à la même manière qu'une barre de vie. Donc à ce niveau là, oui, il conviendrait peut-être d'adapter la "santé de défiance", et d'en donner plus ou moins à chaque monture, en fonction de sa capacité de déplacement et d'esquive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" J'en ai trouvé, j'attends plus qu'il sorteC'est lequel, si ta trouvé un MMORPG sans farm je suis intérressé.

Pour ce qui est de labarre de défiance, un autre problème serais que soit elle serais très faible et qu'on se prendrait tout les contrôle (et autant pas la mettre) soit trop élevé car il est très rare de se faire stun deux foix d'affilée en monde ouvert.Et de toute manière, la monture sera morte avant que la barre soit brisée.

Le problème n'est pas la santé de la monture.

Le problème, c'est qu'aujourd'hui tu peux te prendre 8 sec d'infirmité, d'immobilisation, 5 de Givre, 10 de Faiblesse ta monture continuera à courir à la même vitesse, et sa régénération d'endurance ne sera pas réduite.

Si par exemple, ta monture se retrouve low, et que t'as ces altérations posées sur toi, t'as juste à claquer deux esquives pour te retrouver loin des mobs, courir à la même vitesse, et aller loin. T'auras encore 4 secondes d'immobilisation (et autres -4) à la fin, mais pas de problème, ta monture va galoper tout aussi vite.

Si on est logique et dans une optique d'équilibrage : une facilité/rapidité de déplacement grandement accrue, comme celle qu'octroient les montures, DOIT être compensée par une plus grande fragilité. Ceci s'applique déjà sur la santé, c'est bien, mais ça doit également s'appliquer aux effets de contrôles. Parce qu'aujourd'hui, tous les CC (soft ou hard) que tu prends à dos de Monture, tu t'en contre-balances.

Après, on le sait tous : une barre de défiance, c'est une jauge quantifiable à la même manière qu'une barre de vie. Donc à ce niveau là, oui, il conviendrait peut-être d'adapter la "santé de défiance", et d'en donner plus ou moins à chaque monture, en fonction de sa capacité de déplacement et d'esquive.

Attends je comprend pas trop :Tu veux utiliser un argument logique sur un jeu fantastique ?On peut pas juste utiliser l'argument "tg c magik" ? Ca faciliterait tellement de choses...Puis, franchement, y'aurait aucune logique. Si tu veux on met des pièges a montures en Tyrie qui cale une altération SPECIALE à la monture, esquivable avec la barre d'esquive.Ou bien si tu veux vraiment pas, on supprime les montures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mortag.9264" a dit :Attends je comprend pas trop :Tu veux utiliser un argument logique sur un jeu fantastique ?

Ahlala x) Mais écoute, tant qu'à faire soyons fantastiques jusqu'au bout alors :) Demandons à ce qu'on nous octroie des Ponts magiques arc-en-ciel en guimauve, d'ou une licorne viendra OS tous les mobs sur ton chemin.

Parfait : oublie la logique dans ce cas là et pense simplement à l'équilibrage.

On peut pas juste utiliser l'argument "tg c magik" ? Ca faciliterait tellement de choses...

Oh tu peux, libre à toi. C'est ta crédibilité qui sera en jeu, pas la mienne.

Puis, franchement, y'aurait aucune logique. Si tu veux on met des pièges a montures en Tyrie qui cale une altération SPECIALE à la monture, esquivable avec la barre d'esquive.

Quel intérêt ? Du travail supplémentaire pour rien. Mais j'imagine que c'était sarcastique. :)

Ou bien si tu veux vraiment pas, on supprime les montures :)

Roh mais par pitié... Pourquoi à chaque fois faudrait que ça soit tout ou rien... je ne saisis pas cette incapacité à envisager des concessions en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"Mortag.9264" a dit :Attends je comprend pas trop :Tu veux utiliser un argument logique sur un jeu fantastique ?

Ahlala x) Mais écoute, tant qu'à faire soyons fantastiques jusqu'au bout alors :) Demandons à ce qu'on nous octroie des Ponts magiques arc-en-ciel en guimauve, d'ou une licorne viendra OS tous les mobs sur ton chemin.

Parfait : oublie la logique dans ce cas là et pense simplement à l'équilibrage.

On peut pas juste utiliser l'argument "tg c magik" ? Ca faciliterait tellement de choses...

Oh tu peux, libre à toi. C'est ta crédibilité qui sera en jeu, pas la mienne.

Puis, franchement, y'aurait aucune logique. Si tu veux on met des pièges a montures en Tyrie qui cale une altération SPECIALE à la monture, esquivable avec la barre d'esquive.

Quel intérêt ? Du travail supplémentaire pour rien. Mais j'imagine que c'était sarcastique. :)

Ou bien si tu veux vraiment pas, on supprime les montures :)

Roh mais par pitié... Pourquoi à chaque fois faudrait que ça soit tout ou rien... je ne saisis pas cette incapacité à envisager des concessions en vrai.

Ou sinon on fait le truc basique :

On fait des poneys.Quoi ? On a déjà un arc court qui lance des licornes qui chient des arcs en ciel!Puis, niveau crédibilité, j'te rappelle juste que dans le jeu, entre ceux qui se baladent avec : -le casque de panda-le sac a dos tybalt

  • les légendaires bloubloubloub (le bouclier quaggan, j'me rappelle plus du nom) et le rêveur, et ajoutant une miniature d'abeille holographiqueJ'pense que niveau crédibilité on est bien dans le jeu :)

Nan, pour le sarcasme, c'en était pas vraiment, c'est clairement le meilleur compromis auquel je peux penser.Et les montures ce que j'aimerait en fait c'est qu'elle soit accessible. Tout comme je préférerais ne pas avoir de temps de chargements. Les montures sont (pour la plupart) accessibles, mais j'ai quand même mes temps de téléchargements.Après, en vrai, c'est surtout que notre monture est en carton. Si on veut éviter la barre de défiance, il faudrait que la barre d'esquive soit juste une barre de deplacement basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...