khimeirion.9715 Posté(e) le 14 mai 2018 Share Posté(e) le 14 mai 2018 Bon ce nouveau systeme de ranked est pas fou mais passe encore,par contre etre a deux doigt du gold tomber avec des gars qui n'y connaissent rien et font n'importe quoi ou se mettant afk penalisant les 2 joueurs qui savent jouer,anet fais quelque chose stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omtaolys.1846 Posté(e) le 15 mai 2018 Share Posté(e) le 15 mai 2018 Je te rassure c'est toujours pareil "a deux doigts du plat". Quand il manque 2 games pour passer dans la div supérieure tu te retrouves avec des 500-100 et deux thiefs qui font du hors pistes sur leurs dagues.Et c'est là joyeuse dégringolade. M'enfin pour le challenge ça se tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsp.6912 Posté(e) le 16 mai 2018 Share Posté(e) le 16 mai 2018 c'est le jeu il aime pas les bons joueurs du coup il les bloque en silver ou gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omegaoufzor.2160 Posté(e) le 16 mai 2018 Share Posté(e) le 16 mai 2018 @jsp.6912 a dit :c'est le jeu il aime pas les bons joueurs du coup il les bloque en silver ou goldThis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuka.4850 Posté(e) le 15 juillet 2018 Share Posté(e) le 15 juillet 2018 C'est bon les gars vous avez juste a gerer vos games de placement vous tomber gold et vous montez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 @omtaolys.1846 a dit :deux thiefs qui font du hors pistes sur leurs dagues.tu m'a tué là.... hier soir, c'est exactement ça, j'étais début plat, un weaver viens à notre close début game, le thief est dessus, je pose TP mid pour aller close add, le mec m'a laisser et s'est barré T_T putin j'ai envie de me suicider..... et un mec a rage quitte T_T 500-19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omtaolys.1846 Posté(e) le 18 juillet 2018 Share Posté(e) le 18 juillet 2018 Hihi, merci de relever mes efforts d'écriture parce que ça passe inaperçu d'habitude ^^. Moi perso je fais plus les saisons, ça m'a blasé d'essayer de bien jouer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 18 juillet 2018 Share Posté(e) le 18 juillet 2018 t'inquiète, plein de monde rage quit le jcj en ce moment pendant les match, j'en ai jamais vue autant.... pour ma part, je termine mon coffre et je rage quit aussi :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni.7805 Posté(e) le 21 juillet 2018 Share Posté(e) le 21 juillet 2018 j'ai jamais fait de jcj, alors il faut bien commencer un jour et se jour la je serai surement un boulet pour mon équipe comme vous au début non !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 21 juillet 2018 Share Posté(e) le 21 juillet 2018 non, tu as des classements selon ton niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lochy.8532 Posté(e) le 22 juillet 2018 Share Posté(e) le 22 juillet 2018 ils en mettent 2 qui viennent de gagner 5 parties, 2 qui viennent d'en perdre 5, et 1 qui fait ses parties de classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocuta.1785 Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 Voici la recette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 y a pire, c'est de prendre un joueur et de le servir de bouche trous :joy: parfois j'attend 6min pour un temps d'attente estimé à 1m36s, parfois c'est 0,1s pour trouver une équipe avec un temps d'attente estimé à 2min30s.... parfois je me fait kick alors que j'ai cliqué sur : pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delweyn.1309 Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Tu te prends trop la tete.Tu as constaté par toi-même les problèmes de matchmaking soulevés par de très nombreux joueurs alors passe outre.Joue plutôt pour les pips et récompenses et amuse toi à jouer comme tu en as envie. Tu monteras et descendra tout pareil sauf que tu ne te mettras pas cette pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 t'as raison, je vais jouer pour le fun et m'améliorer en skill ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenki.3457 Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Si j'peux apporter mon expérience, ce système est complètement FOIREUX! J'suis sur NA, il me restait 1 partie pour être dans le classement après 105 parties... j'avais 1703 points, il me suffisait d'une victoire pour être dans le top 10. Et là, je tombe avec 4 golds dans ma team. Au début je savais pas, mais quand j'les voyais joué toute la partie en dehors des points faire des 2v1 et les perdre etc... J'ai vite compris le truc! J'ai demandé leur rank ils m'ont tous dit gold2/3.... J'ai halluciné! J'faisais tous les rez, tous les downs etc... Mais rien y faisais, en + je jouais en necro avec pas assé de mobilité vu qu'on avait un thief j'pensais pas que j'devais reroll... Bref, à la fin j'ai eu tous les top stats de ma team, j'ai fais 75% des degats d'la team et j'en passe pour au final perdre 21 points à cause d'un système de merde. J'suis désolé mais c'est le terme exact! Anet mérite qu'on leur dise que leur système c'est du caca, j'ai trop envie d'arrêté s'jeu serieux, y'a même aps d'objectif si c'est pour faire perdre les gens expret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 tu est top 10 et tu tombe sur des gold 2 et 3..... meme pas des plat 2 ou 1.... je te comprend..... c'est frustrant. à la rigueur si tu mange -8 ça passe encore... mais -21... putin de système de merde :joy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés