Kobalt.8953 Posté(e) le 14 mai 2018 Share Posté(e) le 14 mai 2018 Bonjour, j'essaye de télécharger le jeu mais le dl s'arrête vers les 342 000 fichiers restants et n'en télécharge pas plus... La connexion fonctionne mais la barre de progressions n'avance pas (environ 25%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeen.9470 Posté(e) le 17 mai 2018 Share Posté(e) le 17 mai 2018 Bonjour,regarde mon post, j'ai l'impression que nos soucis se ressemblent.... J'ai été très loin dans les solutions proposées jusqu'à avancé l'achat d'un nouveau PC. Je suis toujours bloqué sans rien comprendre à ce qui m'arrive... Si tu trouves ta solution fais moi signe :)https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/2657/bug-telechargement-mise-a-jour-du-27-04-2018#latest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeen.9470 Posté(e) le 19 mai 2018 Share Posté(e) le 19 mai 2018 Bonjour, je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais en ce qui me concerne c'est le fournisseur d'accès qui me bloque les mises à jours. Cordialement. Jeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 22 mai 2018 Share Posté(e) le 22 mai 2018 Merci de ton retour, c'est rare qu'on en ai et ca aide vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeen.9470 Posté(e) le 2 juin 2018 Share Posté(e) le 2 juin 2018 Bonjour ^^ En ce qui me concerne je ne suis pas du genre à sortir et fermer la porte, si des personnes se donnent la peine de se pencher sur nos soucis et d'essayer de trouver des solutions la moindre des politesses c'est de donner quelques nouvelles après que les choses soient rentrées dans l'ordre :) Bon jeu. Jeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés