Aller au contenu

[Suggestion] Revoir les nécessaires de recyclage


Adah.8371

Messages recommandés

C'est vraiment du détail hein... Mais quelque chose me chiffonne avec les outils de recyclage que l'on achète au marchand. Généralement on en achète un petit paquet (qui prend une place monstre dans l'inventaire). Lorsqu'on clique dessus pour recycler des objets, une partie se consomme.

Je trouverais intéressant :

  • Soit d'augmenter le nombre de stacks, de manière à pouvoir cumuler par exemple 250 nécessaires de recyclage sur un seul slot d'inventaire.
  • Soit de permettre de rempiler les stacks de nécessaires de recyclage. Par exemple s'il y a un tas qui est à 4 et un tas à 16, de pouvoir les superposer pour en faire un à 20.

Comme je le disais c'est du détail et non une priorité, mais ça pourrait néanmoins être utile de mettre ça en place ! :)

P.-S. : C'est un peu comme les trophées... ça prend une place monstre, on ne sait jamais si on peut les supprimer ou non. Il faudrait qu'ils se mettent directement dans les collections et disparaissent de nos inventaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Forge mystique recyclage 250 .

J'avais déjà demandé la même chose, il y'a longtemps...Solution boutique du lion noir que adopté , 1 emplacement partagé (entre tous les personnages du compte) 700 gemmes + 800 gemmes pour un "recycl-o-matic".Tu peux échanger de l'or du jeu en gemme, par exemple aujourd'hui pour 1500 gemmes sont à 415or environ (selon le cours), ce qui impliquera du Farm au matériau et beaucoup de temps.

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...