Aller au contenu

Extension non reçu après achat


Messages recommandés

Bonsoir,Voilà mon problème, j'ai acheté il y a quelques minutes, l'extension Path Of Fire. Lors du processus, je rentre mes coordonnées, mais après avoir accepté le paiement ect... Une page s'ouvre ( site officiel de GW2 ) qui me met : Erreur, veuillez essayer plus tard ect...Étonné je décide de réessayer mais de garde, je vais voir mon compte paypal et là surprise j'ai été débité alors que je n'ai pas reçu le dlc.J'aimerai savoir que faire et si vous aussi ça vous est arrivé.Merci et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseille de contacter sans tarder le service client avec les informations suivantes :

  • un bref résumé du problème
  • qu'as-tu acheté
  • date
  • heure approximative
  • numéro de transaction paypal (un screenshot en PJ ne sera pas du luxe)

Car malheureusement on ne peut rien faire ici. Et dans mon cas, je n'ai jamais eu ce genre de soucis donc je ne saurais partager mon expertise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu acheté PoF sur le site GW2, si non sur quel site?Si oui, tu as normalement reçu une clé d'activation (e-mail), qu'il faut que tu active sur ton compte ArenaNet.A savoir qu'avec certain revendeur non officiel, leurs clés peuvent être ban pour certains motif (obtention de ladite clé avec une CB volé par exemple), et tu ne peux faire aucune réclamation auprès de ArenaNet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...