Aller au contenu

Dominateur(trice) Ultime ? beaucoup trop !


Damien.8149

Messages recommandés

Bonsoir à tous, est-ce que vous trouvez que 250.000 joueurs pour ce titre est beaucoup ? perso je trouve que oui ^^" je joue tous les jours à Gw2 et passe pas mal de temps en Mcm et mon compteur de joueur tuer est de 50.075 et je trouve sa vraiment long pour ma part.Ils ont nerfs tous les autres titres comme pillard ultime ou autre sauf celui-ci ^^même pour ceux qui l'on je trouve qu'il devrais diminuer le chiffre lolquand pensez-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme le rang 10 000 en mcm c'est tres long

Je suis sur le jeu depuis 1 ans mtn et je fais que du mcm ( 95% ) et je suis que rang 2100 et 123 000 kill à mon actifc'est vrai que les joueur qui joue comme moi mais depuis la sorti du jeu on leur titre depuis un bon bout de temps et le rang 10 000

je pense que pour le titre pas besoin de baisser ou juste passer de 250 a 200mais les rang mcm il faudrait qu'on puisse exp plus vitecar l'armure legendaire mcm via l'élevé t2 est tres LONGUE à faire car il faut etre rang 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tao.7159 a dit :1 ans ? r2100 et 120k kill ? Mon dieu arrête le farm lisière et découvre les joies du vrai mcm...

En 2018 le farm kill en lisière c'est tendu.Je pense que ce n'est pas tant du farm lisière que du farm en open-world sur Vabbi. Après en jouant 10 heures par jour tous les jours, ça fait 6 rangs par jours soit à peine un toutes les 2 heures. Et 120k kills ça fait 320 par jour, soit 32 de l'heure. Donc ça semble à peu près raisonnable :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du jeu c'était plus facile de l'avoir (sacrx a mit 6 mois je crois) en farmant vizunah et autre serveur gold de l'époque, maintenant c'est bcp plus long pour l'avoir vu qu'il y a bcp moins de personne en offprime mais il y a des gens qui trouve que c'est Un titre qui se mérite ? serieusement ? Si quelqu'un le veut il va sur un serveur reconnu pour blob (genre vabbi FSP) il joue necro, gardien ou elem et il l'aura rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tao.7159 a dit :1 ans ? r2100 et 120k kill ? Mon dieu arrête le farm lisière et découvre les joies du vrai mcm...

la lisière j'y vais que pour gvgaprés j'ai fait MDJ / ranik / VAbbiélem / rev / necro ( les plus jouer ) car oui je joue méta sa aide ^^et oui je joue qu'en bus casiment . le roaming m'interesse peu sauf pour maintenir la participation quand y a pas de bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Un titre qui se merite lol, il suffit de jouer necro (scourge) et c'est facile de faire des kills comme ca, tu poses tu attends donc rien a voir avec quelqu'un qui fait du monocible et qui lui mettra plus de temps pour avoir son titre et qui le meritera plus qu'un mec qui blob aoe.

Pour moi c'est un titre qui n'a aucune valeur comme dieu du pvp et tous ces titres kikitoutdur qui enfin de compte ne montre aucunement la valeur du joueur.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est un titre qui est pour les joueurs bus (qui représente une grande partie du mcm) si tu n'aime pas bus c'est un choix, dans ce cas tu ne vise pas ce succès

J'ai mit 3ans à le faire et pourtant je joue massivement gardien necro élém...

Sacryx c'est un cas unique il l'a fait en 6mois car il leader 15heures par jour et qu'il été loin d'être mauvais ( et surtout bien entourée)

Un. Sacryx full pickup mdj ce serait pas là même aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est loin d'être trop long, au contraire, pour ceux qui ont déjà le dominateur ultime, on regrette qu'il n'y ai pas de nouveaux objectifs et des titres plus gratifiant, sachant qu'il y à déjà plus de 1000 joueurs ayant le titre sur efficiency.Certains ont déjà passer le millions de kill mcm, eux mériterai un vrai titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valcross.1298 a dit :il est loin d'être trop long, au contraire, pour ceux qui ont déjà le dominateur ultime, on regrette qu'il n'y ai pas de nouveaux objectifs et des titres plus gratifiant, sachant qu'il y à déjà plus de 1000 joueurs ayant le titre sur efficiency.Certains ont déjà passer le millions de kill mcm, eux mériterai un vrai titre !

Pour un joueur mcm c'est sur en presque 1 ans de mcm je suis a plus de la moitié du titre

c'est comme les point mcm qui se stack apres 1K et sert a rien

pour un joueur lambda axé pve et qui mcm de temps en temps meme en 5 ans de jeux je doute qu'il atteint le titre surtout sur des serveur useless spé pew pew et autre connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :

@Valcross.1298 a dit :il est loin d'être trop long, au contraire, pour ceux qui ont déjà le dominateur ultime, on regrette qu'il n'y ai pas de nouveaux objectifs et des titres plus gratifiant, sachant qu'il y à déjà plus de 1000 joueurs ayant le titre sur efficiency.Certains ont déjà passer le millions de kill mcm, eux mériterai un vrai titre !

Pour un joueur mcm c'est sur en presque 1 ans de mcm je suis a plus de la moitié du titre

c'est comme les point mcm qui se stack apres 1K et sert a rien

pour un joueur lambda axé pve et qui mcm de temps en temps meme en 5 ans de jeux je doute qu'il atteint le titre surtout sur des serveur useless spé pew pew et autre papillon

Justement, je trouve normal que les joueurs jcj ai des titres à eux. En mcm on en à qu'un et faudrait le rendre accessible facilement ? Le jeu est déjà assez casual comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont farm lisière/sanctu ou qui vont sur Vabbi sans en avoir le niveau... Ils sont grillés et auront moins de satisfaction personnelle et ont clairement un étiquette sur le front. (mais à priori eux c'est plus pour leur kiki que pour la satisfaction)D'autres le font tranquillou et proprement et là t'es content quand il arrive.Si tu prends le titre Rénovateur par exemple bah... Tout le monde l'a et tout le monde s'en fou. Guérisseur de combat c'est pareil, tu débarques sur le jeu et tu te dis "cool, ca colle bien pour un support" et puis tu te rends compte que 99% des joueurs l'ont aussi et ca casse totalement le plaisir je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui on pas le niveau sur vabbi leave au bout de 2 wipe et apres les vrais joueur arrive et on casse tousEt la diff de niveau se fait largement ressentir

Apres c'est sur farm un blob en boucle sur vabbi c'est pas compliqué surtout quand tu tombe contre des gens qui joue a 80% que pour leur gueule comme les serv fr( je trash pas les serveur fr je dit juste la vérité ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Jouer méta sa fait partie d'avoir le niveau oui...

La comprendre plus ou moins sa aideNe pas cliquer à la souris sur attaques aussi...Être en vocal aussi...Être discipliné aussi...Avoir plus que deux de tension aussi...Avoir ces options correctement configuré aussi...(smart cast, caméra marge etc)

Jouer méta c'est un des moyens parmis d'autres de pas être un boulet pour l'équipeEt je parle de la méta au sens très large du pickup, pas du full optis raid guilde

Ya une différence entre avoir 6 Weavers zerk ou 6 rôdeurs arc long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...