Picsou.5967 Posté(e) le 19 mai 2018 Share Posté(e) le 19 mai 2018 Je me posais cette question car un abruti m'accuse de cheat en PvP.Je joue guerrier brisesort et lui jouait envout mirage (et il était même pas condi lol...). Donc j'aimerai savoir si des sanctions sur diffamation était possible ... Et si oui comment le signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsou.5967 Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2018 A préciser qu'il y a pas spécifiquement d'onglet diffamation dans les signalements. Insulte correspond pas du tout, et Spam non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 19 mai 2018 Share Posté(e) le 19 mai 2018 Ce n'est qu'une parole de rageux, ne lui donne simplement pas d'intérêt, BL le, si il y a eu spam de message / insultes, fais un report pour insulte et oublie cette histoire. Ce ne sont que les mots d'un joueur sur un autre après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsou.5967 Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2018 C'est ce que j'ai fait, mais ça deviens agaçant ces comportement qui ne sont pas sanctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 19 mai 2018 Share Posté(e) le 19 mai 2018 Arena Net ne fera rien s'il t'accuse juste de tricher. C'est comme aller dire au gendarme que un type t'accuse de tricher, ce sera classé sans suite. Comme dit Loup Solitaire la seule chose est de l'ignorer et de le BL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 20 mai 2018 Share Posté(e) le 20 mai 2018 La personne a eu juste trop le seum et a pas dû prendre ses Chocapics avant, du coup ça pas dû lui plaire :/Mais t'inquiète pas, tu risques rien si tu n'as pas triché, tu lui as juste mis la haine car t'as gagné. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsou.5967 Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2018 Non le pire c'est que j'ai eu aucune stat et on a perdu de peu. Mais apparemment je triche :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 20 mai 2018 Share Posté(e) le 20 mai 2018 @Picsou.5967 a dit :Non le pire c'est que j'ai eu aucune stat et on a perdu de peu. Mais apparemment je triche :smile: C'est pire que ce que j'imaginais... x) Mais quelle substance a-t-il pris enfin ? :neutral: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 20 mai 2018 Share Posté(e) le 20 mai 2018 C'est classique comme comportement encore une fois, il ne faut pas s'en soucier. Un de mes derniers matchs, notre gardien m'a accusé de manipulation de match et il demandait sur le /all en plein match de me reporter pour cela. Les ennemis ne comprenaient pas et un de mes alliés lui a sorti que j'étais celui qui en faisait le plus de l'équipe, et la cerise sur le gâteau : le mec a fini par afk base en voyant qu'on perdait.La toxicité/afk est folle dans le PvP de GW2, faut pas se prendre la tête à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymourx.1372 Posté(e) le 20 mai 2018 Share Posté(e) le 20 mai 2018 On me traite de temps en temps de tricheur, prends le comme un compliment, c'est que tu joues bien :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakiko.5432 Posté(e) le 20 mai 2018 Share Posté(e) le 20 mai 2018 Si la personne spam que t'es un tricheur partout, oui tu peux le report (le système marche pas mais symboliquement c'est un cas de figure pour lequel tu as le droit de le faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés