Aller au contenu

Besoin d'aide pour une reprise, le choix de la classe !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je reprends le jeu depuis une semaine, après quatre ans sans avoir mis les pieds sur ce moi, à l'époque du full zérk 4 war espadon et 1 gardien support, et où les altérations ne se stackaient pas...

Voilà, j'avais avant un War en exotique dit alte / précision / robustesse, et un necro zerk hache / puits.

Avec les nouvelles spés mais aussi les quelques nerfs arrivés il y a peu, je sollicite votre aide pour trouver la profession avec laquelle faire les extensions sans être god moi mais sans être Op non plus, et pouvoir attaquer le contenu hi type raids et fractale sans être hors méta ni la classe que tout le monde a ! :/

Pour l'instant j'accroche bien au revenant dans son gamplay mais je lis qu'il est pas terrible atm.

Le War brûlure me plaisait bien mais je souhaitais changer et en profiter pour remonter une classe.

Le necro à l'air surjoué mais il s'est pris quelques nerf si j'ai bien compris ?

J'aime pas trop le gameplay elelentaliste d'autant qu'il s'est fait nerf aussi ?

Enfin bref un peu perdu -

Merci à tous ceux qui m'aideront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch.

4 Ans sans jouer, t'en a raté des choses.

Donc :

War : Joué en condi ou en brisesort, bien pour les raid, les fractales on a toujours besoin d'un bannerslave (littéralement ça, il te cale juste des bannières)Guard : Joué en DH pour les dégats direct ou en incendiaire pour les dégats en alté, les deux sont, je trouve, assez viable, un DPS profitable et appréciable.Revenant : Très peu joué en raid/fractales. Jamais compris pourquoi, j'apprécie beaucoup la classe.Voleur : Il est utilisé en sniper en MCM et JCJ je crois, et perso je l'utilise en fracasseur en monde ouvert, mais je vois TREEEES rarement un voleur dans les fractales/raid.Rôdeur : Actuellement, si tu aime jouer Heal, même si ça a pris un petit nerf du heal, c'est encore bien viable. Si tu veux jouer condi, c'est tout aussi viable, passe juste en animorphe. J'peux pas donner beaucoup d'infos, navré.Ingénieur : Si tu es capable de gérer une rota en raid, tu seras le bienvenu partout, car bien joué, l'ingé est monstrueux. Mais focus l'holographiste.Nécromant: Je CROIS que c'est joué en raid, mais en tant que condi/dps brut, aucune idée.Elem : Plus gros DPS a l'heure actuelle (encore et toujours :( ), il est utilisé partout. Le Weaver bien joué en raid a un ratio de 30k dégats je crois.Envouteur : Joué en tank en raid et en chrono en fractales, j'en vois que très rarement jouer mirage ou bien jouant des envout en monde ouvert.

Navré, que très peu d'informations, je donne juste mon avis sur la méta actuelle.

Personnellement, si tu veux jouer en THL (t4, raid si on peut le considérer THL), je te conseillerais le War en brisesort ou en altération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...