Aller au contenu

Guild wars 2 ou Cheat Wars 2 ?


Messages recommandés

depuis un moment déjà il y a un gros soucis dans le mode de jeu mcm , on croise de plus en plus de personne utilisant macro en outrance et cheat comme pas permis or malgrés des report rien n'ai fait .Alors la question est Anet tolére le cheat ou fait-il quelque chose réellement ?

ex de cheat vu :

  • un guerrier qui nous vois en furtivité malgré le spam de la fufu sans jamais se tromper d'endrois ou frapper
  • il y a 2 jours un envouteur qui passe en clignement à travers les murs des forts
  • un élém qui attaque les catapulte dans la cours interne des tours alors que les mur sont intact
  • et j'en passe et des meilleurs

donc j'aimerais savoir si c'est toléré car franchement ça devient plus macro wars 2 ou cheat wars 2 plutôt que Guild Wars 2

ps : je me tiens informer car si c'est toléré autant le faire car sans macro ni cheat les joueurs ne peuvent presque plus jouer , donc savoir si on doit faire pareil ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 c'est une action groupée et faite sur plusieurs semaines, ça ne dit pas qu'ils n'ont ban personne d'autre le reste du temps. Le problème c'est qu'entre ceux qui report parce qu'ils connaissent pas certains effets de compétences, ceux qui pensent voir quelque chose qui ne s'est jamais produit, le lag qui peut donner l'impression de speed hack et tout autre type de mauvaise interprétation, c'est difficile de démêler le vrai du faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mer de jade contre des serveurs allemands, d'accords c'est pas ce qui le font le plus comme serveur, mais voilà on voit beaucoup de macro ça devient insupportable, nous aussi on doit se mettre à la macro et au cheat pour pouvoir rivaliser ? Sinon on fait quoi ? Parce que report on l'a bien compris que ça faisait quasiment rien ! Anet c'est quoi cette blague ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arenanet a dis que toutes les images du jeu leur appartiennent, et puis les macros ça se voit pas comme ça, parce que y a que quand tu joue et que tu sais ce que tu veux faire et que tu vois les attaques de l'autre. Ensuite sur le forum y quasiment que des gens qui disent que les autres ne savent pas jouer, tu peux avoir fait les ESL, on te le dira sur ce forum tellement il est cancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, vous filmez, vous postez sur YouTube en mettant la vidéo en priver. Et vous envoyez le lien de la vidéo au support de gw2. En précisant bien que votre vidéo est en priver et donc, non monétisée.Essayer que les pseudo soit bien visible. Et ne faite pas de retouche vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme je l'ai déjà précisé récemment dans un autre Thread, Gaile Gray a déjà confirmé que chaque demande est étudiée, et que les mesures appropriées sont prises.

Si vous soupçonnez quelqu'un de tricherie, il faut envoyer un mail à Exploits@Arena.Net, avec vidéos à l'appui idéalement.

Dans tous les cas, ils jetteront un oeil au compte suspecté, et feront le nécessaire. Ils ne communiquent pas sur les sanctions, mais les 1500 bans, ne sont effectivement pas un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlayerPerfect on voit bien le mec qui connais le truc pour en utiliser enfin si faut abaisser son niveau au point de faire comme eux et utiliser aussi des macro (et devenir des noob car quand ils ont plus leur macro vive les naze en fait ^^) ya pas d'interet a jouer si les difficulté les mecs sont trop fénéant pour jouer avec les macros serve que au fénéant et au joueur de mauvaise qualité qui se sentent fort après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que ça, il y a un moment déjà je me faisais poursuivre par un voleur spé esquives à l'infini, il m'a suivi pratiquement sur toute la map, juste pour me tuer et me pourrir la vie indéfiniment. Alors à un moment donné, j'ai voulu tenter un truc: le piéger. Je me suis foutu à l'endroit le plus improbable qui soit, dans le coin au nord-est de la map des territoires alpins, dans le camp de centaures. On est d'accord? Personne n'y vas là-bas sans une bonne raison. Et pourtant, j'y suis allé, attendu 5 minutes. Et devinez quoi, il s'est pointé à coups de téléportations en ligne droite, sans aucune déviation et il m'a eu. J'ai pris un screen juste avant via le jeu et report le cheat. Apparamment, mon ticket est parti aux oubliettes avec les autres vu qu'il se balade encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deyh Kayle.1623 a dit :Il n'y a pas que ça, il y a un moment déjà je me faisais poursuivre par un voleur spé esquives à l'infini, il m'a suivi pratiquement sur toute la map, juste pour me tuer et me pourrir la vie indéfiniment. Alors à un moment donné, j'ai voulu tenter un truc: le piéger. Je me suis foutu à l'endroit le plus improbable qui soit, dans le coin au nord-est de la map des territoires alpins, dans le camp de centaures. On est d'accord? Personne n'y vas là-bas sans une bonne raison. Et pourtant, j'y suis allé, attendu 5 minutes. Et devinez quoi, il s'est pointé à coups de téléportations en ligne droite, sans aucune déviation et il m'a eu. J'ai pris un screen juste avant via le jeu et report le cheat. Apparamment, mon ticket est parti aux oubliettes avec les autres vu qu'il se balade encore...

Spé esquive à l'infini, je triche pas, et en fracasseur c'est plutôt facile.Trois barres d'esquives, signe de précision, hop.Les foulées de l'ombre ca te parle ? Le fait est que arc court, foulée de l'ombre, le voleur est très mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...