Aller au contenu

Harnois à lames


Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que cela pourrait possiblement être mal vu de demander cela, mais serait-il possible d'ajouter une boîte de manteaux à lames au marchand Itzel à l'Orée d'Emeraude s'il vous plaît ? Il ne me manque qu'un seul manteau pour compléter la collection, et je ne tombe jamais sur une map faisant les events pour atteindre le tiers 4 lors de l'event de nuit... Je ne peux donc pas dropper cette fameuse boîte. -_- C'est embêtant d'être bloquée là-dessus. Pour le coût que cela pourrait avoir, je m'en fiche un peu perso, tant que ça ne relève pas non plus de l'impossible pour l'acheter quoi.

Merci de votre considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En général, il y a toujours au moins une instance de map qui atteint le tiers 4 du méta. Je te préconise de scruter le LFG un maximum, afin de trouver une carte active.

Essaie d'avantage en soirée. Ta chance peut aussi dépendre de tes horaires de connexion.

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm je me connecte souvent en fonction de mon sommeil. Mais là, avec les maps saison 4, je ne vois jamais de LFG pour l'orée en fait. Pour ça que je demande ça... Quand je trouve un LFG, généralement, c'est complet et je n'arrive pas à rejoindre la map avant que le meta ne se termine, soit je tombe sur une map où personne ne fait rien du tout (genre tout le monde afk au campement du pacte, c'est une horreur pour défendre le point...).

En tout cas, merci quand même de ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadry > je veux bien te croire, encore faut-il avoir des potes avec qui jouer, les miens ont abandonné le jeu. x)

Thormagor > Si seulement je pouvais apprécier le JcJ, j'en ferais volontiers, mais vu les games où je tombe, je m'abstiens. La compétition n'étant pas mon fort, me faire limite insulter ne me donne pas envie d'y retourner.

Malerine > Okay, je verrai dans ce cas. Faut juste que je sois co quand il y a assez de monde sur mon serveur et qu'il n'y a pas trop d'ennemis histoire qu'on passe pas notre temps à se faire dépouiller. x)

Merci de vos réponses. M'enfin je maintiens quand même ma demande. Quand t'as pas la chance d'être présent au bon moment, la solution d'achat d'une boîte au marchand serait bienvenue tout de même je pense. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lulu :smile:

@Lulu.6132 a dit :Si seulement je pouvais apprécier le JcJ, j'en ferais volontiers, mais vu les games où je tombe, je m'abstiens. La compétition n'étant pas mon fort, me faire limite insulter ne me donne pas envie d'y retourner.

Je t'avoue que je suis un joueur très actif en pvp (classé et non classé), que je suis aussi une bille qui ne dépasse pas la division argent et qu'il n'y a qu'avec mon rôdeur druide que j'arrive à quelque chose. Tu pense bien que mes coéquipiers doivent passer leur temps à m'insulter. Ben pour éviter de me faire de la peine j'ai tout simplement coupé le canal de discussion pvp.

J'avoue que je n'ai pas d'esprit de compétition non plus et que je vais en pvp simplement pour farmer mes récompenses (et être le meilleur en soins aussi^^ druide oblige^^)Pour ce qui est des caches de mordremoth (parcours de récompense coeur de maguma) c'est vraiment rapide d'y arriver (moi j'en ai déjà cinq) Il suffit pour ça de se faire des sessions de pvp (classé de préférence cela permet de tomber plus facilement sur des gens de notre niveau) plutôt en soirée. En effet à ce moment là les parties s’enchaînent assez vite.

Pour ma part le mieux que j'ai fait c'est la moitié de la barre de récompense du coeur de maguma en un peu plus de deux heures.

Donc voilà mon conseil :Vu que le pvp ne te plait pas essaye d'avoir le harnois avec les événements de l'orée émeraude. Mais si tu vois que tu piétine va en pvp. Ce sera un moment dur à passer mais tu auras ton harnois facilement.D'autant que dans GW2, et c'est une chance pour nous, même lorsqu'on se fait allonger en partie pvp on gagne quand même quelque chose. Alors faut pas hésiter

Voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@HalfWolf.6348 Bah je t'avoue que j'ai regardé les parcours de récompense JcJ par curiosité, je n'ai vu qu'un parcours de récompense pour gagner une boîte de gants à lames... Les autres boîtes n'apparaissent pas du tout, donc petite question du coup, la boîte de fin de parcours change de récompense quand tu as gagné une première ? Ou bien il faut déverrouiller les autres ? Parce que je n'ai pas non plus vu les autres types de boîte dans les parcours verrouillés en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut Lulu :smile:

En fait en finissant le parcours de l'orée émeraude tu récupère les gants à lame et débloque le parcours du bassin aurique.En finissant le parcours du bassin aurique tu récupère une boite d'armes auriques et tu débloque le parcours des profondeur verdoyantes.En finissant le parcours des profondeurs verdoyantes tu récupère une boite d'armes chacks et tu débloque le parcours du cœur de Maguma.

Et c'est donc en finissant le parcours du cœur de maguma que tu récupère un cache de mordremoth.en ouvrant ce cache tu as le choix entre cinq récompenses :

  • Une boite d'armure à lames te permettant de choisir la pièce d'armure à lames de ton choix (donc le harnois dans ton cas)
  • Une boite d'armure des lignes de force te permettant de choisir la pièce armure des lignes de force de ton choix
  • Une boite d'armes plaquées te permettant de choisir une arme
  • Une boite d'armes auriques idem
  • une boite d'armes chacks idem

Et en plus de ce choix tu obtiens aussi d'autre bricoles intéressantes comme des trèfles mystiques etc.

Je suis désolé j'ai pas pensé à te préciser dans mon précédent message qu'il fallait d'abord boucler trois parcours avant d'avoir accès à celui du cœur de maguma.Toutefois le jeu en vaut la chandelle car une fois que tu auras fais cela tu aura un moyen alternatif assez accessible pour débloquer l'armure des lignes de forces (si ce n'est pas déjà fait).

voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est comme la plupart des meta-events. Sur les maps de Math offre Dire, c'est souvent la croix et la bannière pour trouver des groupes.Faut prendre son mal en patience, et tomber sur des groupes (souvent je suis tombé sur des groupes allemand en fin d'aprem/début de soirée).Je doute que les développeurs change le contenu maintenant...

Malgré tout, bon courage pour ta quête ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...