Aller au contenu

L'ArenaNet Forum Chat : Mai 2018 - Guild Wars 1 : Une Rétrospective


Messages recommandés

Salut à tous,

Je poste ici une traduction du Message de Gaile Gray, annonçant les AFC de mai. Ce mois-ci, le thème sera "Guild Wars 1 : Une rétrospective"

Ce thème sera l'occasion, pour les Anglophones, de pouvoir poser leurs questions en direct aux développeurs, notamment par rapport à un évènement en particulier, à l'origine d'un choix scénaristique, ou encore à comment un tel ou tel choix a influencé l'histoire de Guild Wars 2.

@"Gaile Gray.6029" a dit :Bonjour,Nous vous invitons à rejoindre plusieurs de nos développeurs pour l'AFC de mai 2018. Dans le but d'essayer de soumettre davantage de questions et de commentaires de la part des membres du forum, tout en permettant aux développeurs de rechercher leurs réponses et de les poster sans que cela les contraigne dans leur emploi du temps, nous accepterons les questions pour une durée de 3 jours. Ensuite, les développeurs répondront dès qu'ils le pourront, à n'importe quel moment sur une période de trois semaines. Nous pensons que ce processus sera plus satisfaisant et durable pour les membres du forum, et les développeurs.

Voici les détails concernant cette session :Sujet : "Guild Wars 1 (Original) : Une RétrospectiveOuverture du Sous-Forum aux réponses/sujets des membres : Mercredi matin le 23 mai (FH Pacifique)Fermeture du Sous-Forum aux réponses des membres : Vendredi après-midi le 23 mai (FH Pacifique)Période de participation des développeurs : Du 23 mai jusqu'au 15 juin approximativement.Nom du Sous-Forum : "May 2018: Guild Wars (original)"

Joignez-vous à nous pour poser des questions, réfléchir sur des mystères, partager vos histoires et vos impressions, et engager d'une manière plus générale des discussions avec les membres de notre équipe impliqués dans notre incroyable, bien aimé et toujours dynamique jeu original : Guild Wars. Vous êtes-vous toujours demandé telle ou telle chose sur un évènement spécifique ? Avez-vous réfléchi sur les origines d'un scénario et comment il est lié à Guild Wars 2 ? Éprouvé de la curiosité sur les origines d'une apparence ou animation d'une créature en particulier ? Nous parlerons avec les développeurs qui ont été impliqués dans le desing, la programmation, l'art, la narration et les autres éléments de développement (Je posterai une liste des développeurs invités quand nous lancerons la session). Rejoignez-nous, et j'espère que vous partagerez votre ressenti sur ce nouveau processus après la fin de l'AFC.

Ce process est appelé à être réutilisé pour les prochaines sessions, et nous sommes toujours ouverts à des suggestions pour l'améliorer.

Voilà. Une fois encore, je ne prétends pas avoir un Anglais parfait, donc si correction il y a à faire, dites-le : j'éditerai le thread au besoin.

Je tenais à partager l'info, car beaucoup ont joué à Guild Wars 1er du nom, et sont attachés au Lore. Du coup, ça sera l'occasion pour ces personnes de poser les questions qu'ils ont à poser, s'ils le souhaitent ! :)

En parallèle, je vous invite vraiment à lire les AFC, même si vous n'y participez pas : Certains threads sont hyper intéressants, et les développeurs, en plus d'apporter des réponses aux questions, donnent également leur point de vue plus en profondeur sur les thématiques évoquées.

Bisous sur vos bidous.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...