Ahzrukhal.9347 Posté(e) le 22 mai 2018 Share Posté(e) le 22 mai 2018 Salut tout le monde !Depuis la MàJ de cette aprèm', mon jeu crash brutalement 1 à 5 min après le lancement et le ferme. Je ne sais pas si c'est lié à la MàJ mais ça me le fait que depuis que je l'ai faite...J'espère que vous pourrez m'aider !Bonne soirée à vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HapCaponche.5674 Posté(e) le 22 mai 2018 Share Posté(e) le 22 mai 2018 Bonsoir,J'ai le même problème et ce depuis la mise à jour.Bien à vous,HapCaponche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury.7320 Posté(e) le 22 mai 2018 Share Posté(e) le 22 mai 2018 Salut,Si vous utilisez ArcDPS, mettez-le à jour et ça règlera votre problème de crash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahzrukhal.9347 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2018 Ah oui, j'utilise ArcDPS.Je testerai en rentrant chez moi, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.