Aller au contenu

Problème Screenshot


Messages recommandés

Bien le bonjour,C'est la première fois que je poste sur le forum et je suis un peu perdu donc veuillez m'excuser si je ne me trouve pas au bon endroit!Quand je prend un screen (u), celui ci s'enregistre en .jps 95%du temps et 5% en jpg, et quand je passe le jps en jpg, l'image est séparé en deux comme si on voyais par chaque oeildu personnage. Je suppose que c'est simplement un réglage dans les options mais si quelqu'un peut m'éclairer ce serais fort sympathique de sa part!Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Malheureusement, j'ai pas la réponse à ton problème. En revanche, je souhaite savoir si toi aussi quelques fois ça te met que ton dossier de screenshots est plein (moi ça s'enregistré dans Documents => Guild Wars 2 => Screens directement). Il suffit de souvent redémarrer le PC pour que ça revienne (j'ai presque 500 screenshots là). Après pour en revenir à ton problème, peut-être que la touche U pose problème (moi c'est Impr.écran) même si je doute que c'est ça. Sinon il faut voir si le format de ton PC et tes paramètres graphiques sont adaptés. Bon courage pour trouver une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Le format Jps est le format 3D (stereoscopique) donc pour avoir tes screens en jpg il faut que tu ailles dans les options du jeu dans option de controle et dans la rubrique capture d'ecran et pour etre sur de ne pas te tromper tu effaces les raccourcis du mode stereoscopique et tu les remets sur le mode normal.

Voila normalement tu ne devrais plus avoir de probleme.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut killors,je n'ai jamais eu le problème du dossier plein, je te conseille de faire un autre dossier , de copier tout tes screens dedans,ça pourrait régler ton problème!

Salut Wolféric!Merci beaucoup c'était bien juste ça! Merci encore! Bon jeu à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rulrik.2857 a dit :Salut killors,je n'ai jamais eu le problème du dossier plein, je te conseille de faire un autre dossier , de copier tout tes screens dedans,ça pourrait régler ton problème!

Salut Wolféric!Merci beaucoup c'était bien juste ça! Merci encore! Bon jeu à toi!

Content que ton problème soit réglé. Sinon moi en fait justement j'avais déjà essayé mais ça n'a rien changé, il me faut redémarrer le PC à chaque fois, bon tant que ça marche c'est pas grave mais c'est un peu chiant d'avoir ça même si j'ai pas eu ce problème depuis un moment maintenant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...