Aller au contenu

PC Gamer : Renseignements sur votre configuration pour faire tourner GW2


Messages recommandés

Hello.Mon point de vueJe suis sur un alien r15x r2 de fin 2015.Le pc est tres puissant. Je peux jouer sans souci en full definition mais il fait tourner le ventilo. Il est couplable a l ampli graphique sur lequel j ai monté une 1080 qui tourne au poil. C est un portablePrixPc 1900Ampli 250Carte 1080 msi 590

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Hello.Mon point de vueJe suis sur un alien r15x r2 de fin 2015.Le pc est tres puissant. Je peux jouer sans souci en full definition mais il fait tourner le ventilo. Il est couplable a l ampli graphique sur lequel j ai monté une 1080 qui tourne au poil. C est un portablePrixPc 1900Ampli 250Carte 1080 msi 590

Salut et merci quand même pour les infos malgré que je pense savoir ce qu'il faut maintenant. Il manque juste le prix dans ce que tu me dis pour en savoir un peu plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement: I3 8100, gtx 1050, 8GO + SSD j'ai tout en full sauf '' limite des modèles des personnages '' en faible et les ombres en faible (car j'aime pas ca :D), a l'arche du lion j'ai 40-50 fps et dans les zones je tourne a 60 fps constant et quand il y a masse monde ( genre WB 40fps ) ! Mon pc coûte 800e :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@Killors.7526 il y est.Le tout pour 1900 + 250+590 = 2740En meme temps c est aussi pout le boulot que j ai cette config donc ca aide ;)

Ah ouais cher erf xD

@Goblex.9742 a dit :Personnellement: I3 8100, gtx 1050, 8GO + SSD j'ai tout en full sauf '' limite des modèles des personnages '' en faible et les ombres en faible (car j'aime pas ca :D), a l'arche du lion j'ai 40-50 fps et dans les zones je tourne a 60 fps constant et quand il y a masse monde ( genre WB 40fps ) ! Mon pc coûte 800e :)

OK je vois merci (juste c'est quelle marque et modèle ?). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monter le pc moi même je te donne les pièces que j'ai prise exactement => Crucial MX300, 525 Go, SATA III / Intel Core i3-8100 (3.6 GHz) / MSI Z370 GAMING PLUS /
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15 / Cooler Master MasterBox 5 - Black Edition / Corsair Builder Series VS450 80PLUS / ZOTAC GeForce GTX 1050 Mini !

C'était la première fois ou je monté un pc tout seul et je te le conseil vraiment, c'est très simple/plus rentable et en plus il y a bcp de bon guide sur le net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goblex.9742 a dit :J'ai monter le pc moi même je te donne les pièces que j'ai prise exactement => Crucial MX300, 525 Go, SATA III / Intel Core i3-8100 (3.6 GHz) / MSI Z370 GAMING PLUS /

DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15 / Cooler Master MasterBox 5 - Black Edition / Corsair Builder Series VS450 80PLUS / ZOTAC GeForce GTX 1050 Mini !

C'était la première fois ou je monté un pc tout seul et je te le conseil vraiment, c'est très simple/plus rentable et en plus il y a bcp de bon guide sur le net :)

Ah d'accord. Mais comme dit avant, je compte m'orienter vers un pc portable niveau prix/pratique/temps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...