Stéphanie Bourguet.5287 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour à tous ! Nous venons de lancer la nouvelle extension de Guild Wars 2 : Path of Fire ! Nous vous souhaitons à tous de bien vous amuser dans cette nouvelle version du désert d'Elona ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 le gateau a été bon? ça me donne envie.... :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphanie Bourguet.5287 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Délicieux, mais il n'aura pas fait long feu ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yueh.9057 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 C'est raté. Décos à répétitions depuis 15mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lochy.8532 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 @Stéphanie Bourguet.5287 a dit :Délicieux, mais il n'aura pas fait long feu ;pComme le lancement de PoF >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacri.9470 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Et ducoup il pourront rien faire ils sont en train de manger :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tushan.5127 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Arretez de manger le gateau et faites en sorte que les serveurs tiennent... C'est à se demander à quoi ont servis les stress-test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche.1250 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 je crois que vous ne méritez pas ce beau gâteau, allez hop hop hop, on va corriger les bugs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsan.6742 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 On me refuse l'accès à l'aérodrome, comment puis-je regarder mon revenant ne pas faire de dégâts ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radamolle.1356 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 y a pas foutage de ......... un peu la ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArNika.8142 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Moué, j'ai réussi à attérir sur Amnoon puis une fois dans la ville, déco et quand j'ai relancé le jeu, plus possible de retourner dans le désert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flammem.5239 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 idem, impossible de revenir en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphanie Bourguet.5287 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Le gâteau a eu lieu plusieurs heures avant le lancement. Nous avons récemment tweeté que nous étions en train d'enquêter sur les problèmes de connectivité. Merci de votre patience pendant que nous étudions la cause du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tushan.5127 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Tweeté... Merci de penser à ceux n'étant pas perdu dans le monde virtuel des tweeters, facebook et autres truc assimilés... Un forum est aussi là pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainette.2369 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 à 21h10 c'est toujours pareil, je ne peux pas rentrer dans la première instance, on attend 5 minutes puis message d'erreur et retour bureau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultane.7926 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 bon bah moi je laisse tomber pour se soir je me demande si j'ai bien fait d'acheter l'extention tout de suite...pffff decevant... c'est franchement pas tres pro tout sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Bartell.3428 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 perso je suis sur le jeu quelques dc de temps a autres mais sinon on peut y jouer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman.8476 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 @Alex Bartell.3428 a dit :perso je suis sur le jeu quelques dc de temps a autres mais sinon on peut y jouer .... tu est sur Pat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas D Ace.5891 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 toujours impossible de rentrer dans l'instance du prologue. Je suis deçu, je me faisait un plaisir d'en profiter un peu ce soir mais je crois que c'est foutu :( Grosse déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxiaspace.7895 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Le problème concernant l'impossibilité de rejoindre la 1ère instance est connu, si vous voulez aider vous pouvez répondre à ces deux questions : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/140593#Comment_140593Si vous avez "error InstanceCreate failed. Error=1036" mettez le nom de votre serveur (en anglais, ou alors vous mettez EU NA ou China)Si c'est différent, mettez le nom de l'erreur que vous avez (si vous avez un message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarok Karash.8063 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Terrible, faire des stress test sur les maps du jeu, mais pas prévoir des listes d'attentes sur les goulots d'étranglements mis directement pour avoir un accès aux maps. Même pas une porte dérobée pour profiter de la map quand même, ça c'est de l'anticipation ! Mais bon, la boutique fonctionne c'est l'essentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuorhuor.5761 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 @Stéphanie Bourguet.5287 a dit :Le gâteau a eu lieu plusieurs heures avant le lancement. Nous avons récemment tweeté que nous étions en train d'enquêter sur les problèmes de connectivité. Merci de votre patience pendant que nous étudions la cause du problème.Ben... vous avez sous dimensionné les ressources techniques, comme d'habitude.C'est pourtant pas votre premier lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakkek.1284 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Faut appeler le NCIS pour votre enquête, là. Ca fait des heures qu'on tente de se connecter sans succès."Gérard, si l'extension foire le soir de sa sortie, ça va faire stresser les joueurs ?""Ouais, carrément.""Ok. Stress test, check." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paranoyak.9548 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Moi, c'est les 30 euro de bugs qui me file une indigestion et à ce prix, je n'ai même pas eu une part de gâteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhowin.3625 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Mais arrêtez de vous plaindre... On a une extension avec une durée de vie colossale.... Rien que pour y entrer, il faut plusieurs heures voire plusieurs jours... Une durée de vie illimitée, je vous dis... Ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.