Aller au contenu

Bon lancement de Path of Fire à tous !


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Relaxez vous les gens, vous avez déjà vu un MMORPG sortant une extension ou un patch majeur sans accro ? Je connais un MMORPG qui a de nombreuses années de vécu, pourtant à chaque fois c'est la catastrophe malgré le pognon et l'expérience des équipes.Il faut s'attendre à ce genre de soucis, une sortie parfaite dans des conditions réelles, c'est impossible. Au pire d'ici demain : weekend, et surement déjà pléthore de bugs corrigés.

Bonne patience ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 2h d'essai pour lancer le prologue (réussi à lancer la partie avec Kiel quand même) impossible de prendre l'aéronef et maintenant carrement impossible de rentrer dans le jeu . Le lancement d'HoT j'avais eu aucun problème, là c'est ... un ratage totale. En espérant que cela soit corriger rapidement qu'on puisse au moins accéder à la première carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique et pour en rajouter sur le foutage de gueule, le petit message twitter GW2 : "We're still working on those connection issues. Sorry about that--maybe some sand from the Crystal Desert blew into the server room. :( ~RB2" ......... Super les gars, se mettre à 17 pour trouver une blague pourrie, c'est bien. Se sortir les doigts c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part, la première fois le prologue à marché jusqu'au désert de cristal, déco puis bloqué, code erreur. La solution provisoire étant de rejoindre un groupe et d'utiliser un tp vers un ami (pack anniversaire de compte). Je sait pas si ça à été patché, c'est juste au cas ou. La monture lapin est carrément fun !! Bon jeu à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de passer la première instance hier soir.Je viens de tester plusieurs fois à l'instant, mêmes erreurs qu'hier: problème de connexion ou erreur de creating truc bidule je sais plus quoi...J'ai lu qu'apparemment une enquête est en cours selon Anet, mais pas encore de retour à presque 24h du lancement.Est ce que vous pouvez nous en dire un peu plus Anet, ne laissez pas vos joueurs dans l'ignorance!Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extension encore une fois au prix fort et avec rien d'optimiser. Bugs a répétition lors des quêtes (si déco dur dur de pouvoir si reco), objets de crafts non stockable dans la réserve de ressources, Mob qui plane, etc... Heureusement que des bêtas on eu lieu avant sa sortie officiel.Pour une extension qui a eu plus de temps que HOT sur son développement celle ci, n'est pas vraiment mieux Aboutis a sa sortis ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le coup du gâteaux sa il étais avarier du coup ils ce vengent sur nous.En tout cas j’étais impatient de découvrir ce nouveau contenus qui hier étais carrément inaccessible et aujourd’hui n'est guère mieux . depuis 7h du mat que je suit connecter j'ai bien dut passez 4h a attendre une déco ou a essayer de me reco.La le jeu est pour ainsi dire injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kronos.1894 a dit :c'est le coup du gâteaux sa il étais avarier du coup ils ce vengent sur nous.En tout cas j’étais impatient de découvrir ce nouveau contenus qui hier étais carrément inaccessible et aujourd’hui n'est guère mieux . depuis 7h du mat que je suit connecter j'ai bien dut passez 4h a attendre une déco ou a essayer de me reco.La le jeu est pour ainsi dire injouable.

Et ils sera injouable demain aussi puisqu’ils rebossent que Lundi. Bref, on ne lance pas une extension un Vendredi !Moi du coup là je ne peux même plus jouer, ça bug tellement que sur mon perso principal c'est affiché 0% de la carte exploré alors que j'ai les 100% depuis fin 2012 ~~ m'enfin bon c'est pas grave.................... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant que Areanet nous a proposé de belle vidéo alléchante de Path of fire et que nous avons acheté la licence concernant cette extension du jeu, cela fait depuis le 22 septembre 2017 18h00 ( heure de paris ) que nous devrions pouvoir profiter et jouir de ce que nous avons payé donc il serait convenable de proposer une compensation pour l'attente que nous sommes obligé de subir ne connaissant pas les problèmes que vous rencontrez et dont le plaisir de profiter de votre travail n'est pas satisfait a cette heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux... le client ne se connecte même plus...Franchement, depuis GW1, ou j'ai été l'une des première à lancer le jeu lors de sa sortie (je tentai même la veille d’essayer de me connecter au serveur ^^) et après avoir essuyé tant de plâtres en votre compagnie, je suis vraiment déçue...J'ai l'impression que vous n'avez rien appris de vos erreurs passées... ou que vous vous aveuglez consciemment...J'espère que vous rétablirez vite la situation et trouverez un moyen de ne pas laissez vos joueurs dans l'expectative et l’incompréhension.Personne ne viens nous dire ce qu'il se passe. Je sais qu'il faut du "politiquement correct" et que peu de choses peuvent être divulguées, mais là, à mon sens, il n'y a aucune honnêteté, pourtant je veux toujours croire en vous...Voilà plus de 24h que l'extension et disponible... mais impossible de pouvoir en profiter...

Edit 00h35: j'ai pu enfin me plonger dans l'épopée après plus de 29h d'attente... je vais pouvoir retrouver le plaisir de jouer.Merci aux techniciens d'avoir réglé la situation. Pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...