Aller au contenu

Bon lancement de Path of Fire à tous !


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

@actarus.8319 a dit :PoF connait clairement le pire lancement depuis le début du jeu, je n'ai pas souvenir de problèmes pareils sur HoT. Bon courage aux employés qui doivent bosser ce WE pour corriger tout ça.

le lancement de gw2 était pire, il fallait changer de serveur toutes les 5 minutes pour faire certaines quetes (heureusement que c'était gratuit à l'époque) . Le premier jour pas moyen de créer un personnage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bug probablement signalé, mais impossible de terminer l'instance de l'histoire "Sol consacré: tombeau des rois primitifs". A lea toute fin, au moment d'emprunter le portail des Brumes (donc, sortir du chapitre d'histoire instancié), l'on est gratifié d'un joli message d'erreur rouge (pas retenu exactement, vu qu'après j'ai été déco)

A ma connaissance, le lancement de HoT n'a pas été aussi... Désastreux? Pourtant, j'essaie de me montrer conciliant au possible, et de faire preuve de patience (j'en ai eu pour attendre 2h avant de passer "Allumer la flamme" pour 3 persos confondus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naycreed.4069 a dit :Impossible de se co encore. Certes c'est qu'une question de patience, mais quand tu payes un produit t'aimerai pouvoir en profiter quand tu en as envie, notamment a sa sortie

C'est ce que la loi appelle la conformité du produit. De toute évidence la loi n'est pas respectée en ce qui concerne ce lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yueh.9057 a dit :

@Naycreed.4069 a dit :Impossible de se co encore. Certes c'est qu'une question de patience, mais quand tu payes un produit t'aimerai pouvoir en profiter quand tu en as envie, notamment a sa sortie

C'est ce que la loi appelle la conformité du produit. De toute évidence la loi n'est pas respectée en ce qui concerne ce lancement.

La loi de conformité du produit n'est pas valable car ils ne peuvent pas prévoir des bugs comme ceux-la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...