Aller au contenu

Armure Légendaire avec les Fractales


Messages recommandés

il y a 3 mode de jeu, MCM, JCJ, et PVe et le pve légendaire est symbolisé par les raid et l élevé par les fatales tu peux déjà craft le dos légendaire en fractale.( les fractale ne sont pas un mode de jeu qui diffère du pve tu le voie très bien sur les patch note il n'y a pas ne compétence qui change en fonction de ce type de contenue)Et tu as besoin de matrice stabilisé dans l armure MCM donc tu doit en faire ou les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Ragi.7291 a dit :il y a 3 mode de jeu, MCM, JCJ, et PVe et le pve légendaire est symbolisé par les raid et l élevé par les fatales tu peux déjà craft le dos légendaire en fractale.( les fractale ne sont pas un mode de jeu qui diffère du pve tu le voie très bien sur les patch note il n'y a pas ne compétence qui change en fonction de ce type de contenue)Et tu as besoin de matrice stabilisé dans l armure MCM donc tu doit en faire ou les acheter.

Hum dans ton raisonnement y'a rien qui justifie que l'armure soit en raid et non en fractale. Le raid n'est pas un mode de jeu qui diffère du pve non plus. L'équilibrage est fait pour tout le PvE sans distinction aucune. Et tu drop + d'élevés en raid qu'en fractale btw... La seule raison pour laquelle l'armure légendaire est en raid c'est que cela représente le contenu le plus difficile du jeu. Rien à voir avec un quelconque équilibrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Julianos.2503 a dit :Bonjour, vu qu'on peut crafter des armures légendaires avec le McM, JcJ et Raids, pourquoi pas avec les Fractales ?

Parce que la difficulté des fractales est loin d'être assez élevée pour justifier l'acquisition d'un stuff légendaire par leur biais.

Après y'a aucune difficulté via l'obtention en McM ou en JcJ donc je comprends pas le raisonnement de la difficulté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Julianos.2503 a dit :Bonjour, vu qu'on peut crafter des armures légendaires avec le McM, JcJ et Raids, pourquoi pas avec les Fractales ?

Parce que la difficulté des fractales est loin d'être assez élevée pour justifier l'acquisition d'un stuff légendaire par leur biais.

parce que celle des raids l'est ? Lol

@Mortag.9264 a dit :A défaut d'avoir des armures légendaires pour les fractales, je dirais pas non à des skins d'armures de fractales moi...

Je veux pas te décevoir mais cela fait bien longtemps que les skins ne sont disponibles uniquement que par le biais du cash shop car les autres skins en jeu sont assez moches (après les gouts et les couleurs... rien ne vaut dans gw2 ce que valait une armure fissure de gw1). C'est leur fond de commerce, ils tiennent financièrement grâce à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...