Syxan.7419 Posté(e) le 3 juin 2018 Share Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour,J'ai un problème avec cette collection plus particulièrement avec l'objet "Carapace de scarabée doré" il est toujours grisé alors que j'ai exclusivement fait l'histoire de POF sur le personnage qui a fait le choix en question.De plus j'ai essayé de refaire l'instance(Souvenir cristallins) pour l'obtenir mais rien du tout...Que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 3 juin 2018 Share Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour,Pour obtenir cette objet et je le dis pour vérifier que c'est bien le cas.Tu dois avec ce personnage avoir choisi de garder la Ville Amnoon neutre et indépendante dans l'histoire.Est ce le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syxan.7419 Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2018 Bonsoir,Ce n'est pas le cas car je parle du succès où on choisit d'accepter l'aide de Joko et c'est ce choix que j'ai fait, j'ai d'ailleurs débloqué d'autres objett de la collection sans problème avec ce même personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés