Aller au contenu

Spéculation HDV


Messages recommandés

Salut à tous!!

Je viens vous demander votre aide à la compréhension des ventes au comptoir...

J'ai voulu, pour me faire des sousous, me lancer dans l'achat et revente d'objet divers, voir si c'était possible.Je suis tombé sur un site où l'on pouvait consulter le cours des objets où l'on pouvait voir le cours et le profit possible sur les objets.Seulement je pense que cette pratique est impossible (ce qui rend le site inutile...) ou je loupe une info capitale?!Exemple:Une rune de Rata Sum majeur est vendue par des joueurs à 1PA28 et achetée au prix souhaité par un autre joueur à 1PA09.L' acheteur pourrait mettre à 1pc s'il voulait, seulement en voulant mettre cette objet en vente le jeu m'empêche de vendre cet objet à moins de 1PA28?!Le joueur peut espérer son objet jusqu'à la fin des temps XD

Du coup, je loupe un truc ou on ne peut vraiment pas influer sur "l'économie de la bourse du jeu"?(Attention, je ne dis pas que ce n'est pas bien que les prix soient prédéfinis mais du coup ils ne sont fait que partiellement vu qu'en tant qu'acheteur on peut mettre n'importe quel prix mais faut pas compter dessus quoi :/ )

Sinon c'est du craft quoi pour gagner des golds, il me reste plus que ça si je comprends bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le principe est que tu poses des offres pour des objets dont l'écart prix demandés/ prix offre est supérieures à 15% (rentabiliser les taxes).

Tu achètes pas cher aux impatients qui souhaite vendre vite et tu revends chers aux impatients qui ne pose pas d'offre ca marchait bien à l'époque avec les armes jaunes et certains t6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...