Anthony.2846 Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 Bonjours/Bonsoirs, je suis de retour sur GW 2 après un peu d'absence et j'ai décidé de m'intéresser un peu aux Maîtrises.Sauf que j'ai lu plusieurs guide sur internet et meme si je comprend l'idée et le fonctionnement je n'arrive pas a les débloquer !Je suis niveau 80, ma barre d'expérience est au maximum et un message m'indique que "l'entrainement de la capacité sélectionnée est terminé" mais impossible de faire quoi que ce soit ^^Il y a des missions particulière a effectuer pour les débloquer ? J'ai loupé quelque chose ??Si vous avez des tutos ou des conseil sur l'utilisation des maîtrises je suis preneur ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 As-tu les extensions?Si oui as tu fais les premières missions de chacune d'elle?A partir de ce moment tu pourra débloquer les maîtrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony.2846 Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2018 Oui j'ai toutes les extensions !Je crois bien avoir commencé au moins celle de la première extensions dans le doute je vais les refaire/faire ? Merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 Salut,Tu dois faire les chroniques pour poursuivre les maîtrises, normal que ça te mette ce message. Fonce faire les chroniques HoT ! :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony.2846 Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2018 Bon merci ! J'étais persuadé que.. ^^Etant donné que j'avais des points dispo, résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 9 juin 2018 Share Posté(e) le 9 juin 2018 Une fois qeu ta barre est pleine en bas as tu bien vliqué droit en bas en bout de barre pour consommer les boules de maitrise. Puis avec lz bon nombre de point de maitrise tu peux valider. Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.