Aller au contenu

Billets de retrait d'escarmouche McM


palduno.9372

Messages recommandés

Bjr, l'obtention de ces "Billets de retrait d'escarmouche McM" est très très très très loooooooooongue, maximum de 365 billets de retrait d'escarmouche McM peuvent être obtenus chaque semaine. Une seule pièce d'armure légendaire en demande 1095 pour acquérir la Connaissance guerrière légendaire soit 6570 pour l'armure complète, l'équivalent de 18 semaines.Si vous souhaitez acquérir le Porteguerre il faut ajouter 2450 Billets de retrait d'escarmouche McM soit environ 7 semaines, allez ma bonne dame , j'vous fait le tout pour 25 semaines !! un vrai cadeau....Serai-t-il possible d'envisager l'acquisition de ces billets de retrait par un échange de Souvenir de combat auprès de Trancheguerre ou de la Superviseuse.Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt, c'est un moyen d’éviter l'obtention de l'armure leg en moins d'une semaine pour ceux qui ont les moyens d'acheter les 600 t6 de chaque.Si comme moi tu ne les achètes pas ou presque, finalement, le temps d'avoir tous les compos, tu as largement le temps d'avoir tes tickets pour les précus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 --> il s'agit d'échanger une monnaie (utilisant le même schéma d'acquisition) pour en acquérir une autre, ça ne diminuerai pas la valeur d'une armure légendaire. je parle _d'échanger _par exemple x fraction d'un stack de 250 souvenirs de combat contre x billet de retrait mcm.@Depakine.5204 /yanna.6295 -->Un gros joueur mcm fait son parcours pour obtenir son maxi et se barre du mcm faire du pve pour récolter le reste ou faire des po afin d'acquérir les compos. Quant à la limitation par le temps, elle déjà définie par le maxi autorisé en acquisition des billets McM, le facteur temps n'a pas d'incidence réèlle une fois les 365 billets de retrait hebdos acquis. Un gros joueur mcm fait son parcours pour obtenir son maxi et se barre faire du pve pour récolter le reste ou faire des po.@yanna.6295 --> je cite "Le légendaire c'est l'ultra endgame du jeu" , l'intérêt d'une légendaire c'est de pouvoir modifier les stats en fonction du mode de jeu et qu'elle est liée au compte, je comprends pas vraiment en quoi cela "tue" le jeu. Au vu de ce qu'il y a comme collections, etc à obtenir une armure légendaire n'est pas une garantie d'épuiser le jeu.Mon expérience personnelle (je suis en plein dedans) passer de stuff ascendent à légendaire à la forge coute environ 400 po de compo par éléments d'armure.Le temps (25 sem) que j'indique c'est juste pour acquérir les billets de retrait Mcm à condition de bien faire 365 coupon hebdo, auquel il faut ajouter le temps pour tout le reste des compos nécessaires à la forge, j'en suppose au moins autant (25 sem) pour les dites compos (-->sans passer par la case achat de or/gemmes contre Carte bleue).Résultat: un an pour se forger une armure légendaire!Cela ne me parait pas être un temps court et c'est difficilement supportable pour les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@palduno.9372 a dit :@Galaxiaspace.7895 --> il s'agit d'échanger une monnaie (utilisant le même schéma d'acquisition) pour en acquérir une autre, ça ne diminuerai pas la valeur d'une armure légendaire. je parle _d'échanger _par exemple x fraction d'un stack de 250 souvenirs de combat contre x billet de retrait mcm.@Depakine.5204 /yanna.6295 -->Un gros joueur mcm fait son parcours pour obtenir son maxi et se barre du mcm faire du pve pour récolter le reste ou faire des po afin d'acquérir les compos. Quant à la limitation par le temps, elle déjà définie par le maxi autorisé en acquisition des billets McM, le facteur temps n'a pas d'incidence réèlle une fois les 365 billets de retrait hebdos acquis. Un gros joueur mcm fait son parcours pour obtenir son maxi et se barre faire du pve pour récolter le reste ou faire des po.@yanna.6295 --> je cite "Le légendaire c'est l'ultra endgame du jeu" , l'intérêt d'une légendaire c'est de pouvoir modifier les stats en fonction du mode de jeu et qu'elle est liée au compte, je comprends pas vraiment en quoi cela "tue" le jeu. Au vu de ce qu'il y a comme collections, etc à obtenir une armure légendaire n'est pas une garantie d'épuiser le jeu.Mon expérience personnelle (je suis en plein dedans) passer de stuff ascendent à légendaire à la forge coute environ 400 po de compo par éléments d'armure.Le temps (25 sem) que j'indique c'est juste pour acquérir les billets de retrait Mcm à condition de bien faire 365 coupon hebdo, auquel il faut ajouter le temps pour tout le reste des compos nécessaires à la forge, j'en suppose au moins autant (25 sem) pour les dites compos (-->sans passer par la case achat de or/gemmes contre Carte bleue).Résultat: un an pour se forger une armure légendaire!Cela ne me parait pas être un temps court et c'est difficilement supportable pour les joueurs.

Bah tu préfèrerais avoir une arme légendaire en 30 secondes ? si tu veux on peut demander à anet de vendre les armures légendaires à l'HV.

Nan, franchement, après un an de jeu, j'pense vraiment que j'suis très fier de mon armure, ça donne un sentiment d'accomplissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@palduno.9372 a dit :@Galaxiaspace.7895 --> il s'agit d'échanger une monnaie (utilisant le même schéma d'acquisition) pour en acquérir une autre, ça ne diminuerai pas la valeur d'une armure légendaire. je parle _d'échanger _par exemple x fraction d'un stack de 250 souvenirs de combat contre x billet de retrait mcm.Je ne parle pas d'une valeur monétaire mais plutôt d'une valeur honorifique.Par exemple, en raid PvE, avoir l'armure légendaire demande de l'investissement pour surpasser la difficulté de l'instance, c'est à dire tomber le boss. Ce genre d'investissement est difficile à demander en McM car il va dépendre du serveur sur lequel tu te trouves, de tes façons d'aborder le mode de jeu, entre autres. Il faut donc trouver une certaine équité entre tous les joueurs pour ne pas fortement défavoriser, par exemple, ceux qui font autre chose que du full blob KT. Dans le contexte actuel, c'est même difficile de récompenser spécifiquement ceux qui s'investissent pour gagner un MU ou même ceux qui ont un bon niveau de combat.Bref, la "difficulté" en McM a beaucoup moins de sens qu'en PvE, Anet a donc cherché un autre moyen de récompenser une forme d'investissement, ici l'investissement dans le temps donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mortag.9264: je te cite "Bah tu préfèrerais avoir une arme légendaire en 30 secondes ?" ( c'est ce type de réponse qui m'a migré sur des serveurs EU et plus fr en mcm) est- ce qu'à un seul moment je demande quelque chose au père noêl.... non. Je parle d'armure et non pas d'arme, l'arme légendaire n'apporte pas vraiment de "plus" vs une arme ascendentJe propose d'échanger une monnaie contre une autre plus rare.
@Galaxiaspace.7895 La difficulté serait moindre en mcm qu'en pve, heu jouer contre des joueurs dotés d'une vraie intelligence et d'un minimum de stratégie serait plus facile que contre un sac à vie de boss qui fait la même chose en boucle? j'ai des doutes, je t'encourage à quitter les serveurs mcm fr (qui si le système mcm de cette semaine est conservé vont disparaitre, les kikitoudur en scourges mcm n'auront plus d'existence)Ma proposition reste la même, à l'instar des marchands d'armes/armures du lion noir, qui proposent échanger des 10 morceaux de billets de retrait du lion noir contre 1 billet de retrait du lion noir. Je souhaite pouvoir échanger 10 souvenirs de combat contre 1 billet de retrait mcm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@palduno.9372 a dit :La difficulté serait moindre en mcm qu'en pve, heu jouer contre des joueurs dotés d'une vraie intelligence et d'un minimum de stratégie serait plus facile que contre un sac à vie de boss qui fait la même chose en boucle?Hum. Ce n'est pas vraiment mon propos. Je t'invite à relire ce que j'ai écrit.

Ma proposition reste la même, à l'instar des marchands d'armes/armures du lion noir, qui proposent échanger des 10 morceaux de billets de retrait du lion noir contre 1 billet de retrait du lion noir. Je souhaite pouvoir échanger 10 souvenirs de combat contre 1 billet de retrait mcm.Ta proposition vise à réduire le temps d'acquisition de ces légendaires et donc d'aller à contre-sens de l'investissement dans le temps promu par Anet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Galaxiaspace.7895 et yanna.6295L'armure légendaire est la meilleure que tu puisse avoir sur gw2 (je pense que c'est ce que yanna.6295 voulait dire par"Le légendaire c'est l'ultra endgame du jeu" et non que c'est une garantie de tuer le jeu).Le gameplay actuel en MCM c'est blob de 50 et quelques roamers (bon ok cette semaine il y a eu plus de roamers que d'habitude), et en soit il n'y a rien de difficile a jouer en bus avec la méta actuelle(rappelons qu'en raid PVE, le groupe de 10 doit être opti et synchro, et que les places sont trèèèèèès chers sans les fameuses LI).Les souvenirs de combats s'obtiennent pour rappel dans les coffres d'escarmouches, dans les parcours de récompense et à l'HDVUn système d'échange des souvenirs de combat favoriserait les joueurs qui jouent scourge, blob, et les farmeurs qui ont de l'or à ne plus savoir qu'en faire.Je vais sous peu finir mes armures légendaire, j'ai mis du temps à obtenir les billets de retrait nécessaire mais je les ai obtenu et suis fier de mes armures.Pour moi la banalisation des armures légendaires n'est pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@BadbirD.4205 , avec la maj McM qui vient d'être pondue aujourd'hui le blob 50 a de beaux jours devant lui..... Le Raid tu le dis toi même les places sont trèèèèèès chères.

Pour continuer de faire vivre l'idée de l'échange de monnaie, il semble que vous trouviez trop facile l'acquisition des souvenirs de combat par le Parcours de récompenses d'escarmouche. Je veux conserver l'idée d'échanger qqe chose qui s'obtient combat mcm.En regardant ce matin mes 126 Pointes Légendaires, je propose aussi de pouvoir les échanger contre des billets d'escarmouches. Je rappelle que ces pointes ne s'obtiennent qu'en butin aléatoire des joueurs ennemis, et des PNJs adverses en Monde contre Monde.1 Pointes= 10 billets d'escarmouches50 souvenirs de combat=10 billets d'escarmouchesEn prenant mes 126 pointes cela me ferait gagner 3 semaines sur un total de 25, c'est pas un holdup non plus.Je rappelle aussi qu'une seule pièce d'armure demande 1095 billets d'escarmouches, il s'agit donc effectivement de raccourcir le temps d'acquisition si on possède déjà des items en surnombre sans pénaliser l'intérêt McM (avec la maj va-t-il rester un intérêt au McM?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@palduno.9372 a dit :@BadbirD.4205 , avec la maj McM qui vient d'être pondue aujourd'hui le blob 50 a de beaux jours devant lui..... Le Raid tu le dis toi même les places sont trèèèèèès chères.

Pour continuer de faire vivre l'idée de l'échange de monnaie, il semble que vous trouviez trop facile l'acquisition des souvenirs de combat par le Parcours de récompenses d'escarmouche. Je veux conserver l'idée d'échanger qqe chose qui s'obtient combat mcm.En regardant ce matin mes 126 Pointes Légendaires, je propose aussi de pouvoir les échanger contre des billets d'escarmouches. Je rappelle que ces pointes ne s'obtiennent qu'en butin aléatoire des joueurs ennemis, et des PNJs adverses en Monde contre Monde.1 Pointes= 10 billets d'escarmouches50 souvenirs de combat=10 billets d'escarmouchesEn prenant mes 126 pointes cela me ferait gagner 3 semaines sur un total de 25, c'est pas un holdup non plus.Je rappelle aussi qu'une seule pièce d'armure demande 1095 billets d'escarmouches, il s'agit donc effectivement de raccourcir le temps d'acquisition si on possède déjà des items en surnombre sans pénaliser l'intérêt McM (avec la maj va-t-il rester un intérêt au McM?)

Le problème c'est que les souvenirs de combat tu peux les acheter à l'HV, donc n'importe quel mec qui ne ferait pas de MCM pourrait avoir l'armure légendaire du MCM tu vois le problème ou pas ? :)

Sérieux 18 semaines pour une armure légendaire c'est rien du tout, si t'es pas prêt à investir 4 mois et des brouettes pour l'avoir c'est que tu le mérites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais donner un petit +1 a palduno, il est vrai que etre no life sur le MCM, c est dur, a moins d être chômeur et célibataire. Une personne qui bosse et a une famille a un temps de connexion très court, si en plus on rajoute les fil d attente du soir, perso je peux jouer 40 min.de 21h a 21h40 car le lendemain boulot. et le week end ben le week end j ai femme et enfants donc mes temps de co de MCM sont court aussi.Bref si j arrive a me co 8h sur la semaine c est le grand max et un pur bonheur. Donc pour l armure légendaire je verrais sur GW3 ou dans 3 ou 4 ans.ou alors je divorce et je lâche mon boulot, faut que je demande a pole emploi s il accepte les années sabbatique pour GW2 ^^.

par contre ce qu il pourrait faire c est ajouter les billet d escarmouche dans les coffres journaliers.1 au bout de 7 jours, 2 au bout de 15, 4 au bout 22 jours, 5 au bout du chemin dans le coffre rose. ca fait 12 sur le mois voir 15 au pire s ils voulaient être généreuxca pénaliserait moins les personnes ayant une vie hors GW. et les joueurs MCM gagneraient quelques précieux billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gregorius.5602 a dit :je vais donner un petit +1 a palduno, il est vrai que etre no life sur le MCM, c est dur, a moins d être chômeur et célibataire. Une personne qui bosse et a une famille a un temps de connexion très court, si en plus on rajoute les fil d attente du soir, perso je peux jouer 40 min.de 21h a 21h40 car le lendemain boulot. et le week end ben le week end j ai femme et enfants donc mes temps de co de MCM sont court aussi.Bref si j arrive a me co 8h sur la semaine c est le grand max et un pur bonheur. Donc pour l armure légendaire je verrais sur GW3 ou dans 3 ou 4 ans.ou alors je divorce et je lâche mon boulot, faut que je demande a pole emploi s il accepte les années sabbatique pour GW2 ^^.

par contre ce qu il pourrait faire c est ajouter les billet d escarmouche dans les coffres journaliers.1 au bout de 7 jours, 2 au bout de 15, 4 au bout 22 jours, 5 au bout du chemin dans le coffre rose. ca fait 12 sur le mois voir 15 au pire s ils voulaient être généreuxca pénaliserait moins les personnes ayant une vie hors GW. et les joueurs MCM gagneraient quelques précieux billets.

Je suis désolé de devoir dire ça mais pourquoi une personne qui joue en mode casual devrait avoir une récompense réservée à ceux qui try hard ? Je veux dire, tout le jeu est dédié aux casual gamers, tu peux avoir n'importe quoi en claquant des doigts et sans aucune difficulté. Le seul endgame content en MCM sont les succès, et le dos / l'armure légendaire. C'est absurde de dire que tout le monde devrait pouvoir avoir l'armure lég peu importe son temps de jeu. Tu finiras par l'avoir ça te prendra juste plus de temps que quelqu'un qui finit tous ses coffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction tardive mais je passe occasionnellement sur le forum.

@"palduno.9372""-->Un gros joueur mcm fait son parcours pour obtenir son maxi et se barre du mcm faire du pve pour récolter le reste ou faire des po afin d'acquérir les compos. "

C'est pas un peu contradictoire? Etre un gros joueur mcm et le quitter pour aller faire du pve? Tu veux dire un joueur occasionnel qui vient en mcm pour avoir ses tickets et s'en retourne à sa routine pour farmer les T6 et les golds sûrement. Un gros joueur mcm fait ses coffres en un WE, et revient le lundi pour continuer à faire du mcm jusqu'au reset du vendredi. Peut être pour ça que beaucoup de joueurs mcm réguliers n'ont toujours pas un set complet légendaire. C'est un fait, en mcm les T6 et les golds, ce n'est pas ce qu'on trouve le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@palduno.9372Je suis désolé Palduno mais je ne peux pas être d'accord avec toi. En PVE, le seul moyen d'obtenir l'armure légendaire c'est de faire du raid. Pour cela il te faut 150 LI pour la première, soit 12,5 semaines si tu fait un full clear (12 LI sans l'aile 5). Pour la deuxieme il te faut 250 LI soit approximativement 21 semaines.Tu rajoutes à ça de trouver et former un groupe, plus entrainer ta ou tes classes au top pour assurer un toutes les ailes et enfin tous les tomber en réalisant bien évidement les collections. Pour une personne qui débute et qui n'a rien de tout ça, ça peut être très très très long.Si on retire les compos dans le calcul afin de comparer l'armure PVE à McM. La seule diffculté d'obtenir l'armure en McM c'est le temps. Car tu peux etre en McM avec un perso lvl 1 stuff de départ et être dans un blob, tu fait tes coffres dans le weekend. Un autre exemple, ton serveur peut perdre pendant une semaine en se faisant rouler dessus que tu peux faire tes coffres escarmouches. En raid tu peux toujours rêver de l'armure légendaire si tu ne passes pas le premier boss de chaque aile et c'est pareil si tu en passe 11/12. Attention et s'il te plait ne t’énerve pas comme plus haut, car je ne dit pas que les joueurs McM sont plus nul que ceux du PVE, le niveau de difficulté n'a rien à voir entre les deux (comme le dit Galaxiaspace). Avec donc 25 semaines sans difficulté tu peux avoir une belle armure flambant neuve en McM. Pourquoi voudrais tu alors favoriser un type de jeu plutot qu'un autre?L'armure légendaire est fait pour les joueurs qui s'investissent et donc le endgame, dans le cas ou des joueurs veulent s'amuser sans s'investir, il y a l'armure élevé qui ne vaut rien du tout dans tous les modes de jeu (PVE, PVP et MCM).PS : les LI, les billets d'escarmouches et les billets PVP ne s’achètent pas, ils se méritent ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mathieu.3081 a dit :@palduno.9372Je suis désolé Palduno mais je ne peux pas être d'accord avec toi. En PVE, le seul moyen d'obtenir l'armure légendaire c'est de faire du raid. Pour cela il te faut 150 LI pour la première, soit 12,5 semaines si tu fait un full clear (12 LI sans l'aile 5). Pour la deuxieme il te faut 250 LI soit approximativement 21 semaines.Tu rajoutes à ça de trouver et former un groupe, plus entrainer ta ou tes classes au top pour assurer un toutes les ailes et enfin tous les tomber en réalisant bien évidement les collections. Pour une personne qui débute et qui n'a rien de tout ça, ça peut être très très très long.Si on retire les compos dans le calcul afin de comparer l'armure PVE à McM. La seule diffculté d'obtenir l'armure en McM c'est le temps. Car tu peux etre en McM avec un perso lvl 1 stuff de départ et être dans un blob, tu fait tes coffres dans le weekend. Un autre exemple, ton serveur peut perdre pendant une semaine en se faisant rouler dessus que tu peux faire tes coffres escarmouches. En raid tu peux toujours rêver de l'armure légendaire si tu ne passes pas le premier boss de chaque aile et c'est pareil si tu en passe 11/12. Attention et s'il te plait ne t’énerve pas comme plus haut, car je ne dit pas que les joueurs McM sont plus nul que ceux du PVE, le niveau de difficulté n'a rien à voir entre les deux (comme le dit Galaxiaspace). Avec donc 25 semaines sans difficulté tu peux avoir une belle armure flambant neuve en McM. Pourquoi voudrais tu alors favoriser un type de jeu plutot qu'un autre?L'armure légendaire est fait pour les joueurs qui s'investissent et donc le endgame, dans le cas ou des joueurs veulent s'amuser sans s'investir, il y a l'armure élevé qui ne vaut rien du tout dans tous les modes de jeu (PVE, PVP et MCM).PS : les LI, les billets d'escarmouches et les billets PVP ne s’achètent pas, ils se méritent ;) .

Bon déjà c'est 13 LI sans l'aile 5 et ensuite je vois pas pourquoi on compte pas l'aile 5.Ensuite le deuxième set c'est 300 et non 250.Enfin tu peux acheter tous les boss difficiles une fois et faire les plus simples en boucle pour avoir les LI.

Prends le temps de collecter les bonnes informations si tu veux partir sur ce terrain là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432je pense que ce que voulait souligner @mathieu.3081 , c'est que pour avoir l'armure légendaire PvE, tu es obligé de jouer dedans (que tu achète tes boss, les fasse toi même, etc).Par contre si ces systèmes se mettent en place :

par contre ce qu il pourrait faire c est ajouter les billet d escarmouche dans les coffres journaliers.1 au bout de 7 jours, 2 au bout de 15, 4 au bout 22 jours, 5 au bout du chemin dans le coffre rose. ca fait 12 sur le mois voir 15 au pire s ils voulaient être généreux

50 souvenirs de combat=10 billets d'escarmouches

A partir d'un certain niveau McM, tu pourrais avoir ton armure sans jouer en McM, ce qui est un peu bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu as raison. Si tu veux je change mon poste ;).Sinon par 13 Li çà passe à 11,5 semaines pour 150LI. Pour 17, ca fait 8.82 semaine.Pour 300 LI par 13 çà fait 23 semaines et pour 17 LI çà fait 17,64 semaines.Ensuite tu achètes tous les boss "difficiles" et après? Tu fais quoi? L'escort en boucles chaque semaines. Soit 150-13=137 escort=137 semaines?Et si tu fais que l'escort car tu n'as pas le niveau, tu vas faire comment pour tomber l'aile 5 toutes les semaines?Enfin tu vas faire comment pour acheter les ailes si un joueur McM n'a pas d'argent?Bref! être précis ne change pas la problématique.C'est le même rapport temps en McM que PVE donc payer l'armure légendaire en McM c'est favoriser ce mode de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mathieu.3081 a dit :Ok tu as raison. Si tu veux je change mon poste ;).Sinon par 13 Li çà passe à 11,5 semaines pour 150LI. Pour 17, ca fait 8.82 semaine.Pour 300 LI par 13 çà fait 23 semaines et pour 17 LI çà fait 17,64 semaines.Ensuite tu achètes tous les boss "difficiles" et après? Tu fais quoi? L'escort en boucles chaque semaines. Soit 150-13=137 escort=137 semaines?Et si tu fais que l'escort car tu n'as pas le niveau, tu vas faire comment pour tomber l'aile 5 toutes les semaines?Enfin tu vas faire comment pour acheter les ailes si un joueur McM n'a pas d'argent?Bref! être précis ne change pas la problématique.C'est le même rapport temps en McM que PVE donc payer l'armure légendaire en McM c'est favoriser ce mode de jeu.

Euh, comme boss facile où tu peux te faire carry en jouant Heal ou BS tu as : VG-Cairn-MO-Samarog-Trio-Escorte-River soit 7 LI par semaine soit une vingtaine de semaines pour ton premier set :). Et là je parle bien des boss au ras des paquerettes.Et pour faire ces boss là ça te prend quoi ? 3h pour les 7 en étant un peu long :)

En comparaison ça te prend une vingtaine d'heures pour finir tes coffres et chopper les 350 tokens McM par semaine.

Euh on a parlé de faire son armure leg en McM OU en raid, pourquoi est-ce qu'on parle d'un joueur McM qui achèterait des raids là ? A la rigueur un joueur PvE qui achèterait des raids du coup, sachant que tu te fais 15g+ par jour rien qu'en faisant les t4 et qu'un boss simple te coûte entre 70 et 100g et que tu as déjà fait 6 boss sur les 13 nécessaires il t'en reste donc 7 à acheter. Pour le calcul du temps que ça prend sachant que tu peux faire tes t4 en temps masqué sur tes semaines de raid ça te revient à 0 délai supplémentaire et donc une vingtaine de semaines pour ton armure leg raid sans faire de boss compliqué et en passant moins de temps que si tu l'avais faite en McM.Si t'as vraiment la flemme tu peux juste farmer l'HV ou Istan et te payer le full clear toutes les semaines et là c'est royal t'as ton armure avec 0 effort :D

Bref être précis change la problématique. Je n'étais pas d'accord avec l'auteur non plus, pour autant raisonner avec des faits ça aide :).

@RedEaGle.2097 a dit :@Sakiko.5432je pense que ce que voulait souligner @mathieu.3081 , c'est que pour avoir l'armure légendaire PvE, tu es obligé de jouer dedans (que tu achète tes boss, les fasse toi même, etc).Par contre si ces systèmes se mettent en place :

par contre ce qu il pourrait faire c est ajouter les billet d escarmouche dans les coffres journaliers.1 au bout de 7 jours, 2 au bout de 15, 4 au bout 22 jours, 5 au bout du chemin dans le coffre rose. ca fait 12 sur le mois voir 15 au pire s ils voulaient être généreux

50 souvenirs de combat=10 billets d'escarmouches

A partir d'un certain niveau McM, tu pourrais avoir ton armure sans jouer en McM, ce qui est un peu bizarre quand même.

Oui j'ai bien compris j'ai moi même dénoncé le problème deux, trois posts au dessus du sien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...