Aller au contenu

Voulez-vous garder l'état de mise a terre en wvw ?


foarequiem.9013

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

@Killors.7526 a dit :Mais dans tous les cas, c'est pas équilibré et y'a pas de skill avec une meta et un gameplay à maximum 15 touches ! Stop vous clasher les gens, en plus on est pas Anet ! XD

c'est pas constructif de dire que ya pas de skill car ya que 15 touches. Croire que jouer a Wow avec une skill barre de 50 sorts c plus dur alors que ta juste a mouse click et mémorisé des CD. Gw2 est un jeu bien plus nerveux que la plupart des RvR sur le marché. Argument non valable.

Pour répondre a jsp, tu est complètement hors sujet, le problème des spé full heal ne vient absolument pas du downstate, on jouait en meta HoT en céleste rune de pitié, t'avais déjà les auramancer menestrel meta, les druide heal menestrel meta, les chrono boon meta. c'était méta et personne chialait. Pourquoi faire des raccourcis comme ça et dire que le pb vient de la mise au sol ? Tu trouve les supports qui jouent menestrel trop peté ? c'est parce que la stats ménestrel est trop peté. pareil pour les sorts a instant rez. OU EST LE FUCKING RAPPORT AVEC LE DOWNSTATE ET LE SUJET ??? mélangez pas les problème d’équilibrage du jeu (car oui il y en à beaucoup) avec le système de mise à terre, c'est juste débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valcross.1298 a dit :

Pour répondre a jsp, tu est complètement hors sujet, le problème des spé full heal ne vient absolument pas du downstate, on jouait en meta HoT en céleste rune de pitié, t'avais déjà les auramancer menestrel meta, les druide heal menestrel meta, les chrono boon meta. c'était méta et personne chialait.

tu m'étonne que personne chialait, tout le monde mis a part 2-3 pélo ont rq le wvw. (déja un peu avant hot le wvw était plus tres bien mais la hot la complètement tué)

@Valcross.1298 a dit OU EST LE FUCKING RAPPORT AVEC LE DOWNSTATE ET LE SUJET ??? mélangez pas les problème d’équilibrage du jeu (car oui il y en à beaucoup) avec le système de mise à terre, c'est juste papillon.

le rapport c'est que les traits, le stuff (oui un guard ménestrel qui prend 0 dommage peut rez tranquille scoop), apres oui a chosir je préférerais qu'ils équilibrent les traits, les stuff, qu'ils suppriment la rune de pitié, mais connaissant anet et leur implication dans le wvw ça n'arrivera jamais donc autant enlevé la downstate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tout le monde mis a part 2-3 pélo ont rq le wvw."Le mcm était encore très actif lors d'HoT, moins qu'a la release ou lors des leagues forcément, mais dire que personne jouaient c'est faux.

"oui un guard ménestrel qui prend 0 dommage peut rez tranquille scoop"d'ou les guard prennent rien. Justement contrairement à HoT la meta est bcp plus tourné sur les dmg corrup que l'over heal. dans aucun fight blob tu vois les guards prendre zero dmg. T'en vois bcp hors GvG des guard qui jouent rune de pitié en pu ? non c'est rune d'eau/moine/dura pour la casi totalité des raids/bus pu. Encore une fois tu dis de la full merde ou on joue pas au même jeu.

"oui a chosir je préférerais qu'ils équilibrent les traits, les stuff, qu'ils suppriment la rune de pitié, mais connaissant anet et leur implication dans le wvw ça n'arrivera jamais donc autant enlevé la downstate"Donc voilà on y vient, pas de solution d'équilibrage donc on supprime un élément de gameplay qui n'a rien à voir avec ça. ça va rien corrigé au jeu, les gens vont continuer de chialer et après quoi ? on supprime des sorts ?c'est pas sérieux du tout comme raisonnement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valcross.1298 a dit :

@"Killors.7526" a dit :Mais dans tous les cas, c'est pas équilibré et y'a pas de skill avec une meta et un gameplay à maximum 15 touches ! Stop vous clasher les gens, en plus on est pas Anet ! XD

c'est pas constructif de dire que ya pas de skill car ya que 15 touches. Croire que jouer a Wow avec une skill barre de 50 sorts c plus dur alors que ta juste a mouse click et mémorisé des CD. Gw2 est un jeu bien plus nerveux que la plupart des RvR sur le marché. Argument non valable.

Pour répondre a jsp, tu est complètement hors sujet, le problème des spé full heal ne vient absolument pas du downstate, on jouait en meta HoT en céleste rune de pitié, t'avais déjà les auramancer menestrel meta, les druide heal menestrel meta, les chrono boon meta. c'était méta et personne chialait. Pourquoi faire des raccourcis comme ça et dire que le pb vient de la mise au sol ? Tu trouve les supports qui jouent menestrel trop peté ? c'est parce que la stats ménestrel est trop peté. pareil pour les sorts a instant rez. OU EST LE FUCKING RAPPORT AVEC LE DOWNSTATE ET LE SUJET ??? mélangez pas les problème d’équilibrage du jeu (car oui il y en à beaucoup) avec le système de mise à terre, c'est juste papillon.

Pour avoir joué à WoW longtemps, je peux te dire que la différence de skill est juste énorme et sur WoW, c'est beaucoup moins random. De plus, y'a pas la mise à terre et les esquives dans WoW, puis t'as des enchaînements et c'est souvent très situationnel alors que sur GW2, tu vas souvent spam la même touche. Je suis désolé mais en McM en bus, tu veux pas me dire que c'est compliqué de claquer toutes ses AOE quand t'es scourge par exemple. Déjà sur GW2, on parle de "meta", truc non problématique dans WoW où tu joues à peu près ce que tu veux en t'adaptant et en sachant jouer.

De plus, si, l'équilibrage est lié à ce problème, tant que les classes ne sont pas équilibrées, ça posera un réel problème de l'enlever tout comme de la garder. Pour ça qu'ici, c'est la meta et les classes fumées souvent en mode no brain qui l'emportent. Le skill en McM actuellement, c'est jouer Scourge ou Firebrand dans le global. Alors dans le fond qu'on enlève la mise à terre ou pas, ça changera pas grand chose...

Après, peut-être ne pas l'enlever complètement serait mieux, ou éventuellement faire un mode (ou une zone) spécial pour du McM sans la mise à terre, ça deviendrait bien. Mais personnellement, je préfère sans la mise à terre, parce qu'en plus de ça, on perd moins de temps, en général quand t'es à terre, tu perds juste plus de temps à mourir au final. Ou sinon refaire une semaine McM ou un mois avec bonus et sans mise à terre, ça me paraît bien. Pour terminer, je trouve que les combats sont plus intenses sans cette mécanique, je ne pense pas que ça changera vraiment le gameplay ou le "skill" du McM d'enlever cet état "à terre".

Je comprends quand même ta frustration @Valcross.1298 , mais tant que l'équilibrage des classes n'est pas fait, le McM ne sera pas un mode attractif pour tout le monde, surtout avec l'état de mise à terre contre les bus. Bon je me répète un peu dans ce que je dis, mais je pense qu'on m'aura compris. Puis la meta dans GW2... déjà un jeu où ça parle trop de meta (surtout que la "meta", c'est plus dans les MOBA à la base), c'est loin d'être compliqué en général. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout de même à vous signaler que vous parlez d'un jeu "sans skill" alors que vous faites partie des 2 pire serveurs. Il n'y aurait pas un petit souci ?A lire certains, vous trouvez le jeu hyper simple, sans meta, et pourtant dans les faits votre ratio est catastrophique. Du coup, comment les autres font pour être meilleurs si il n'y a pas de meta ni de skill ?Il suffis de jouer scourge et fb ? Comment alors expliquez vous qu''avec la masse de scourge présente sur serveur fr le résultat ne suit pas ? Et on parle bien de nombre égal, soyez honnête un moment.

La meta et le skill existe bien, comparer à wow est une grossière erreur car ce n'est simplement pas le même jeu. C'est pareil pour tous les jeux cependant, tu ne peux pas être compétitif en jouant n'importe quel build.

Bref, à partir de ce constat, en quoi supprimer la mise à terre (je zappe les mécaniques qu'on perdrait vu que déjà évoqué) aiderait ? On a vu ce que ca donne, les même joueurs tombent et les même joueurs farment, tout simplement parce qu'ils ne jouent pas n'importe quoi n'importe comment.

Autre constat, beaucoup n'osaient même plus jouer et une partie des joueurs est passé sur des classes distantes pour prendre le moins de risque possible et pouvoir courir loin si ca tourne mal. Voila ce que ca va donner, des bus full distant sans aucune synergie... C'est ce que vous voulez réellement ?

L'argument du "suffis de res les gens à terre, c'est trop facile" est bidon aussi, si tu laisse faire les res c'est 100% de ta faute... Si ils arrêtent de frapper pour faire des res tu es libre toi de frapper et de punir, c'est sur que les regarder faire n'aide pas mais ce n'est pas un problème du jeu mais du joueur.

Il y a trop de sorts/skills/mécaniques basés sur cette mise à terre que pour simplement tout enlever, ce serait vraiment dommage de se priver de cette particularité du jeu.

(et oui je me suis trompé en votant :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cette semaine a mis en exergue que ce serait bien que le hall de guilde compte comme une zone McM concernant les sorts (sachant que pour les tests PvE, les joueurs vont sur le golem de test.).

Du coup, comment les autres font pour être meilleurs si il n'y a pas de meta ni de skill ?J'ai ma petite idée mais ça serait de la critique de guilde, d'égos et de master plan serveurs assez longue et je l'ai déjà fait dans un autre sujet.(En passant il y a aussi des builds meta dans WoW.)

Autre constat, beaucoup n'osaient même plus jouer et une partie des joueurs est passé sur des classes distantes pour prendre le moins de risque possible et pouvoir courir loin si ca tourne mal. Voila ce que ca va donner, des bus full distant sans aucune synergie... C'est ce que vous voulez réellement ?Et après s'être fait manger par des classes dédiés à dépop les distances éloignés, ils vont revenir avec des builds réfléchit adaptés à leurs façon de jouer. Car typiquement si une partie des joueurs est passé sur des classes distantes par peur de crever proche du bus, je suis curieux de voir comment elle survie aux voleurs/envouteurs/autre classe type FP/soloRoam qui rôdent.

si tu laisse faire les res c'est 100% de ta faute...Oui enfin à partir de 50% d'effectif en plus en face, surtout en petit groupe, et avec des +10% de vitesse de rez à la pelle et des gars à terre qui te dps plus que quand ils sont debout, de là à dire que c'est de la faute des personnes qui n'ont pas pu finir la personne à terre...

Pour moi tout ceux qui veulent supprimer les mises à terre n'ont pas conscience de l’appauvrissement du gameplay sur l'aspect compétitif d'une telle modif.Oui il y a toute une facette du jeu qui tourne autour de la mise à terre mais oui elle est tout sauf bien foutue à l'heure actuelle. (et elle disparait quasiment en gros comité.)

Donc il y a trop de mécaniques en jeu tournant autour pour supprimer la mise à terre mais il n'empêche que faire quelques correctifs dessus serait sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...