Dragoon.1648 Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 Je ne savait pas que Braham était une femme xd.Je reprend les discourt de la première Mission.Rox: Commandante.....Braham: Tu m'a appelé ?en gros Rox s'adresse à ma Sylvarie et Braham se sens visé. OMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 Tu l'ignorais ? Lorsqu'il s'est rasé les tifs, il a aussi rasé autre chose. C'était d'ailleurs le seul moyen d'utiliser l'arc de sa mère, qui ne répond qu'aux femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortag.9264 Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 @"Yoruichi.7295" a dit :Je ne savait pas que Braham était une femme xd.Je reprend les discourt de la première Mission.Rox: Commandante.....Braham: Tu m'a appelé ?en gros Rox s'adresse à ma Sylvarie et Braham se sens visé. OMG.Non non, il demande juste à notre personnage si on l'a appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 Alors 2 points : En anglais il n'y a pas de différence de sexe, donc, ça passe sans problème.En français, en jouant un perso féminin (ma main est aussi une Sylvari :3), moi j'ai pris ça comme le fait que nous faisant la gueule, il fait comme si on était pas là, donc il pose la question à Rox dans l'esprit "Euh ? Tu m'as appelé ?"Pas besoin d'aller chercher plus loin :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 Sachant qu'il se faisait déjà passer pour Rox y'a rien de choquant (cf Fractale des boss de la fusion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés