Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 months later...

@romainette.2369 a dit :congère d'antreneige, au nord du point de passage du chagrin de l'enfant perdu, ce point de héros ne marche pas, le mob jacasse c est tout

Bonjour, je vois que ça date du mois de juin, on est en octobre et ce problème existe toujours! En effet je possède deux persos et j'ai acheté le jeu, et sur l'un de mes perso je ne peux pas faire ce point de héro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@UCHUNOKASAI.6305 a dit :

@"romainette.2369" a dit :congère d'antreneige, au nord du point de passage du chagrin de l'enfant perdu, ce point de héros ne marche pas, le mob jacasse c est tout

Bonjour, je vois que ça date du mois de juin, on est en octobre et ce problème existe toujours! En effet je possède deux persos et j'ai acheté le jeu, et sur l'un de mes perso je ne peux pas faire ce point de héro!

Il serait important d'avoir des informations plus précises pour que les équipes d'Anet puisse vite corriger ce bug.

  • Déjà avec le personnage concerné, utilisé la fonction en jeu de signalement de bug (en cochant la case "progression bloqué")
  • Ensuite ici, indiqué l'IP au minimum de la carte (pour ce faire tapez dans votre chat "/ip") puis donné l'IP complète.

Avant cela il est possible que des joueurs n'ai pas (et c'est normal de ne pas se soucier de cela) de connaissance dans les différents "bug" de rencontre d'event, par exemple si dans la zone en question il y a un autre event qui peux interféré il est peut etre tout a fait normal que le PNJ de HP ne soit pas activable, je sais que cet endroit il y a aussi un autre event qui peux se produire et de mémoire mais ca date j'ai deja pu voir ca. Il faudrait avoir des infos du coup sur le fait si il y a un event indiqué en carte dans la region (même si cela semble pas totalement a coté) car possible qu'il y ai eu un bug sur le lien donné entre ce pnj et un event.Enfin c'est pour les motivé, mais déjà les premières infos seront tres utiles.

Cela pourra sans doute grandement aidé les équipes d'Anet (ou des joueurs pour aller transmettre votre bug en details sur le forum anglais ou reddit) car il est possible que ce bug soit dépendant de l'instance de carte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela m'arrive également au moins une fois par jour depuis la maj. Aujourd'hui c'est l'ip 18.195.208.249.0, terres sauvages de Brisban au lac caché. Par contre pour ceux des jours précédent, le lendemain pas de soucis pour les faire.Je l'ai signalé en bug
"Bonjour, le pnj indique "cette créature semble vous dévisager gentiment..." - la barre de l'esprit de l'arbre apparaît sur la droite avec vie entière mais pas de mob. Les autres joueurs ont le même problème.Cela m'est déjà arrivé hier et avant hier sur un autre secteur (je ne me rappelle plus lequel ) mais j'ai pu les faire le lendemain).C'est juste pour vous le signaler, merci"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!Meme chose pour le point de héros de la vallée calcinée dans la montée de Flambecoeur (tribun Soria Malfortune) et pour la tacticienne des veilleurs du point de passage du ralliement dans le détroit de la dévastation. Les deux ont leur "barre de combat" activée mais réagissent comme un PNJ neutrePour la seconde, le bug dure depuis au moins deux jours, et je l'ai essayé avec plusieurs personnages. il a deja fonctionné puisque d'autres l'ont eu il y a deja un moment.

Aucun événement n'est en coursD'autres joueurs ont visiblement le probleme : ils viennent et s'en vontLes deux bugs ont été signalés en jeu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bugs au point de héros de l'Empire des Vents à Caledon et un autre au Stand de Tela aux Plaines d'Ashford...depuis près de 2 jours. C'est apparemment général, car beaucoup de joueurs viennent et repartent sans rien faire. C'est rageant, ça m'empêche de finir les cartes et de recevoir le coffre de fin de cartes. J'espère que ces bugs vont être très rapidement résolus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marty.6804 a dit :Bonjour, est ce que quelqu'un a réussi à faire le point de héros du lac caché au Terres sauvage de Brisban ? Moi je n'arrive pas, il bug!!Merci d'avance pour la réponse

J'ai 100% d'explo donc oui mais ça date. Sinon tente de débloquer avec le PNJ qui débloque les hp automatiquement contre des items. Ou change de map si tu peux. Sinon retente demain, voilà tout ce que je peux te conseiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all :smile:

j'en rajoute une couche le problème est général sur plusieurs points du vanilla.Bon de mon côté c'est pas grave car je ne cherche pas à compléter la carte et que je vais avoir assez de témoignages des actes héroïques pour prendre ces points auprès du pnj de l'accueille jcj.

Par contre voilà ma question (qui est vraiment très bête) : Comment fait-on lorsqu'on est sur une carte pour changer d'ip de carte ? J'entends par là de changer de carte en restant sur le même endroit. Car c'est vrai que ce serait cela qu'il faudrait faire pour avoir une chance d'activer le point de héro sur une carte avec une ip différente.

Je me sens un peu ridicule en posant cette question car cela fait plus de trois ans que je suis sur GW2. Mais peut être que d'autres joueurs sont dans le même cas que moi et ne savent comment reset sur la même carte. (pour la petite histoire j'ai découvert que très récemment l'outils LFG ^^, c'est dire si je suis étourdi ^^)

Voilà :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Areia :smile:

Merci pour l'info mais si toi tu as déjà essayé cela veut dire que le bug est général à tous les serveurs (je pense car même s'il a l'air quand même de survenir de façon aléatoire, c'est les mêmes points du vanilla qui sont impactés).En tout cas c'est vraiment un coup dur pour ceux qui ont pris le train en marche et qui veulent faire le succès "déjà vu déjà fait".

y avait eu un problème dans le même genre qui gênait les nouveaux joueurs qui voulaient la monture griffon. A ce moment là c'était un des coffres dans la bibliothèque du tombeau des rois primitifs qui n'était plus accessible. Vu que j'avais bouclé les succès quelques mois plus tôt je n'avais pas eu ce problème.

J'espère vraiment que quelque chose va être fait concernant ces bugs de point de héros sinon y en a qui vont vraiment râler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@"Areia.9826" a dit :Salut Halfwolf,suite à ta remarque sur l'ip, j'ai essayé de changer de serveur (pour cela, page des personnages, en bas "changer de monde" coûte 0 gemmes mais tu ne peux pas rechanger pendant 7 jours). J'ai donc essayé au lac caché de Brisban mais le problème reste le même.

Cette méthode ne marche plus depuis l'existence des méga-serveurs pour tous ce qui est PvE.Et cela sera encore moins le cas depuis que les instances de cartes ont été transformé en micro-instance qui ne sont plus relié a une IP fixe.Je pourrais le simplifié ainsi :Avant méga-serveurs : Une IP = une carte par langueAprès méga-serveurs : Une IP = une carte (toutes langues confondus)Avec micro-instances : Une IP = un serveur qui renvoi vers des micro-instances (mais du coup la même IP peux renvoyé vers des choses pas forcément identiques).

Exemple :Être groupé avec quelqu'un, se rendre sur un TP avec elle, on arrive tous sur la carte... Mais pas sur la même carte, on regarde l'IP, on a la même pourtant.Cela n'est pas censé se passé de la sorte mais ça arrive.Les IP sont plus un moyen fiable pour connaitre l'instance de carte sur laquelle on se situe, les overlay utilisant l'API ne se base plus du tout sur cela d'ailleurs.


Pour certains HP énoncé bug, j'ai pu aller le faire avec mon deuxième compte et je n'ai rencontré aucun problème, je dis pas non plus qu'il n'en existe pas. Mais sincèrement une fois un jour m'a tenu pour affirmation que le HP devant lui etait bug, je suis venu, et étrangement, j'ai tué un ennemis un peu plus loin d'un évent qui interférait avec ce HP (je l'ai fais par réflexe car c'est courant ce genre de chose) et le HP a pu se lancer. J'ai pas pu en voir un bugué soit car j'ai deja fais ce lieu, soit car ben du moins l'instance ou j'etais n'avait pas de soucis.

Du coup il est très dur pour un dev, déjà d'un de considéré cela comme urgent, ensuite, de pouvoir ne serais ce que comprendre, surtout si a ces teste tout marche.A moins de fermé Vanilla, decompiler chaque ligne (en gros refaire le jeu) mais bon ca arrivera pas, on est pas sur les MMO concurrent qui ferme tous les serveurs pour maintenances.


Solution temporaire

Il existe une méthode qui a été utilisé par beaucoup de joueurs vétéran car des bugs de non lancement d'évents ou HP on déjà existé, et je vous la redonne, libre a chacun d'espérer un correctif, ou profiter de ce ceci (bien qu'il faille un correctif clairement).Les serveurs lors des mises a jour vont recréé des instances nouvelles, et même si avant c'était plus radical en faisant une forme de reset de chaque serveur, ici ça revient quand même a ce que chaque serveur va relancer tous le jeu, contenu et pnj, a un stade 0 ! Ce qui veux dire que juste a ce moment là, tout marche toujours.

Il faut donc pouvoir se connecter au jeu juste après une mise à jour de contenu (les mise a jour simplement serveur ne sont peut etre pas suffisante)Ces mise a jour sont les mardis (un sur deux environ).A ce moment là dés que vous pouvez relancez le jeu, tout sera non bloqué (ou alors ca sera important de le signifié lors d'un rapport de bug, en indiquant le jour et l'heure car y en a forcément qui vont croire avoir attendu une vraie mise a jour alors que non).

On avait connu ce cas par exemple avec un PNJ aux chutes de la Canopées qui devait normalement lancer une escortes mais restait impassible a son campement, il ne le lançait que lors de la première fois après la mise a jour. Et il y a pas mal d'autres exemple de la sorte.

Voilà pour l'astuce imparfaite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@"caulaincourt.7024" a dit :Bug point de héros dans les région charr, la première, le centurios titus, et bug dans la montée de flambecoeur avec syllia

bref c'est assez pénible moi qui vient de reprendre le jeu et qui a décidé de me faire un 100% explo

Je viens d'aller voir ce HP avec mon perso neuf, et aucun bug, il s elance, on peux meme le relancer si on l'a deja fais.Par contre, je crois que je commence a comprendre le "BUG" que rencontre bcp de joueurs (peut etre pas tous).

IL FAUT ETRE LEVEL 11 POUR AVOIR ACCES AU HP !!https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Niveau

PS : SVP pour que l'on puisse vous aider, refaire un rapport plus détaillé respecter le format énoncé sur ce post : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/131/comment-signaler-les-bugs-du-jeuSincèrement c'est pas que pour être ennuyeux mais sans cela on peux ne pas du tout espéré un correctif et partir de l'idée que vous êtes tous dans l'erreur.Le top serait :

  • Type de compte (gratuit, extension, lequels)
  • Level du personnage
  • Carte
  • TP ou Lieu le plus proche
  • Type de bug (le plus de détails sur ce qui se produit)
  • Et la cerise serais une capture d'écran qui illustre la chose.

Je vais prendre la liste de tous les points fourni et faire un tour, si je rencontre des choses qui confirme je filmerai et reposterai ca sur le fofo anglais.Il doit y avoir un type de bug soit aléatoire, soit lié a des instance mais il ne peux pas y avoir autant de rapport sans une véracité qui se confirme... je le dis pour pas que vous soyez en mode "il crois que je suis bete ou quoi" ... non pas la question, juste difficulté a reproduire

PS bis: j'en ai trouvé un qui confirme, j'ai pu le filmer, et je vais faire le tour pour tenter de faire un max de constatation détaillé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, j'ai récupéré toutes vos infos, j'ai été sur place pour faire un contrôle avec vidéo et ip (même si cela n'est pas suffisant maintenant) et en effet pas mal de défis de héros impliquant un combats contre un PNJ sont bloqué dans une phase ou ils sont indiqué en cours mais ont des dialogues de post réussite. Il est sur de penser que cela puisse varié selon les moments et les cartes.

Après chaque mise a jour du jeu, tous les HP en questions seront réalisable (voir mon astuces précédentes) ce qui fait que le moment ou ils bloquent va varié et ce ne sera possiblement pas les mêmes.

La cause est possiblement le fait qu'ils sont vaincu d'une façon qui ne permet pas au jeux de considéré qu'ils le sont. Je soupçonne des compétences modifiés ou ajoutés qui pourrait lui enlever de la vie sans quand le jeu ne le considère comme possible ce qui ferait que l’événement restent mais le PNJ sort de sa phase de combat.

Quoi qu'il en soit, le fait qu'ils bloquent tous de la même façon est un indice qui pourra permettre de comprendre, le mieux serait qu'un joueur qui peu le lancé et le voit se bloquer, le signale en disant qu'elle classe il a utilisé et quelles attaques.

Je vais faire suivre cela au mieux afin d'aider a ca prise en compte (il m'a sembler qu'une nouvelle CM soit sur le forum FR, et si c'est le cas, cela sera un plus pour aider).


CARTE : Forêt de CaledonDATE : 24-10-2018IP : 18.195.19.131TP : Point de passage de l'Escalier du titan [&BD0BAAA=]TYPE : Défi de hérosINFO : Le PNJ est dans sa phase post réussite, il ne fait que répéter la phrase dites aux joueurs ayant déjà terminé.


CARTE : Terres Sauvages De BrisbanDATE : 24-10-2018IP : 18.184.101.204TP : Point de passage des Observateurs séraphins [&BGIAAAA=]TYPE : Défi de hérosINFO : Le PNJ est en vert mais son évent est affiché comme en cours. Interaction impossible.


CARTE : Montée de FlambecoeurDATE : 24-10-2018IP : 52.57.30.98TP : Point de passage d'Havoc [&BBsCAAA=]TYPE : Défi de hérosINFO : Le PNJ est en vert mais son évent est affiché comme en cours.


CARTE : Détroit de la DévastationDATE : 24-10-2018IP : 52.59.173.151TP : Point de passage du Ralliement [&BNIEAAA=]TYPE : Défi de hérosINFO : Le PNJ est en vert mais son évent est affiché comme en cours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, voici un commentaire venant de quelqu'un de chez ArenaNet

@"Jeffrey Vaughn.1793" said:This morning I fixed a bug that was affecting several skill challenges where if you ran away after starting the skill challenge, the NPC would turn friendly but leave the event active, so they wouldn't respond to new challengers. Once QA confirms the fix, it'll go into the next content update.

Ce matin, j'ai corrigé un bug qui affectait plusieurs défis de héros où si vous vous enfuyiez après avoir commencé le défi de héros, le PNJ devenait amical mais laissait l'événement actif, donc il ne répondait pas aux nouveaux challengers. Une fois que le test qualité aura confirmé le correctif, il passera à la prochaine mise à jour du contenu.

Donc il faut retenir que c'est la faute des lâches !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...