Aller au contenu

bug point de héros


Messages recommandés

@ReActif.9251 a dit :

@"caulaincourt.7024" a dit :Bug point de héros dans les région charr, la première, le centurios titus, et bug dans la montée de flambecoeur avec syllia

bref c'est assez pénible moi qui vient de reprendre le jeu et qui a décidé de me faire un 100% explo

Je viens d'aller voir ce HP avec mon perso neuf, et aucun bug, il s elance, on peux meme le relancer si on l'a deja fais.Par contre, je crois que je commence a comprendre le "BUG" que rencontre bcp de joueurs (
peut etre pas tous
).

IL FAUT ETRE LEVEL 11 POUR AVOIR ACCES AU HP !!

PS : SVP pour que l'on puisse vous aider, refaire un rapport plus détaillé respecter le format énoncé sur ce post :
Sincèrement c'est pas que pour être ennuyeux mais sans cela on peux ne pas du tout espéré un correctif et partir de l'idée que vous êtes tous dans l'erreur.Le top serait :
  • Type de compte (gratuit, extension, lequels)
  • Level du personnage
  • Carte
  • TP ou Lieu le plus proche
  • Type de bug (le plus de détails sur ce qui se produit)
  • Et la cerise serais une capture d'écran qui illustre la chose.

Je vais prendre la liste de tous les points fourni et faire un tour, si je rencontre des choses qui confirme je filmerai et reposterai ca sur le fofo anglais.Il doit y avoir un type de bug soit aléatoire, soit lié a des instance mais il ne peux pas y avoir autant de rapport sans une véracité qui se confirme... je le dis pour pas que vous soyez en mode "il crois que je suis bete ou quoi" ... non pas la question, juste difficulté a reproduire

PS bis: j'en ai trouvé un qui confirme, j'ai pu le filmer, et je vais faire le tour pour tenter de faire un max de constatation détaillé...

Ttitus s'est réglé, mais pas sorya de la montée de flambecoeur qui est stuck depuis des jours, et je ne suis pas le seul a être emmerder par ca, bon nombre de joueur font le même constat que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il n'existe pas de commande "/reset" pour relancer une map - et si c'est le cas, j'aimerais beaucoup voir comment ça marche. Et, toujours a priori, le staff d'Anet ne consacre pas son temps à attendre patiemment qu'un bug apparaisse sur une quelconque map. Donc, on peut probablement supposer que non, il n'y a pas de "Game master qui puisse reset les NPC". Prochain patch, ou hotfix s'ils veulent faire vite ; pas d'autre choix.

(Bien sûr, je peux me tromper - mais, dans ce cas, je serais curieux de savoir pourquoi Anet ne recourt pas à une méthode aussi simple.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous j'ai aussi rencontré ce bug sur la map des Congères d'Antreneige et à en voir les autres joueurs aucun de ceux que j'ai vue non pu débloquer le pnj qui lance le défi pour le point et ce sur 3 hp différant vivement la prochaine mise a jour en espérant un correctif bon jeu a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à Antre-neige le problème est toujours là mais c'est un peu différent, quand on parle au "héro" à combattre, Mordevent, il a l'air de lancer l'event car on voit une barre orange de combat à droite, mais il reste en vert et passif et donc on ne peut l'attaquer, et quand on lui parle il considère qu'on a déjà fait ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je jouais pas quand j'ai répondu, j'avais pas vu la sorti du patch.Ben si ca continue a reproduire la même chose c'est a dire un reset serveur, et ca marche une fois puis ca bug, alors ils ont pas trouvé le vrai bug et le patch ne marche pas.(Félicitons Anet qui n'a plus de Beta Testeur réel, mais font des tests unitaires ultra simplistes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,un des point de héro des congères d’entre-neige est a certainement un bug: j'ai refait les 5 point plusieurs fois, et pas de gain de point de héro. Le sixième ne peut pas être refait puisque c'est un point de consommable ( j'ai obtenu le point sans problème).C'est frustrant de ne pas pouvoir compléter une map sans connaitre la raison.Les PNJ agissent normalement, les combat idem. Si quelqu’un a une solution ou à le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...