Phenobarbita.3614 Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Voilà la présentation des spés : Je trouve ça vachement dommage, car elles étaient toutes plutôt bien dans le trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortag.9264 Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Tu connais les mises à jour/les patch/les nerfs/ les buffs ?Et sinon, toutes les classes auraient été trop OP, elles seraient restés OP AF durant tout le truc, les spé de HoT auraient plus aucune valeur, ect.Puis les gens auraient dit que c'était trop OP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenobarbita.3614 Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 Bah quand on voit ce qu'ils ont fais... Entre le war qui tue tout, le renégat qui est useless, le guard qu'on ne joue plus que en heal, etc. Certains diront que c'est juste du drama, moi je dis juste ce que j'ai vu.Et puis l'histoire de classe OP cite moi à part le catclyste et le chrono quelles spé de HOT sont vraiment utilisés, et regarde le nombre de gens qui se plaignent que une classe ou une classe est totalement OP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsou.5967 Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Le spellbreaker à surtout des utilitaires bien naze, que ça soit PvE et PvP, hormis celui qui donne super vitesse / résistance, les autres sont vraiment inutile. Ce sont surtout les traits et le F2 qui fait tout. Même la bubulle qui débuff est mauvais en réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenobarbita.3614 Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 Bah le problème c'est tout ses spells imblocables, après tu met 2 postures et puis t'es quasiment intuable. Et sa riposte fais très très mal aussi. Après en PVE certains joueurs le font taper très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsou.5967 Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Justement, j'aurai aimer qu'elle soit beaucoup plus sur des utilitaires défensifs. Et bien moins offensif qu'actuellement. Et bon l'utilitaire qui révélè des ennemis et l'autre qui taunt 1.25s pour 35sc de CD, c'est bien ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenobarbita.3614 Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 Je plussoie totalement ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.