Aller au contenu

Mauvaise Région code activation


Messages recommandés

Bonjour,Je viens de m'acheter : Guild Wars 2 - Collection Standard (Path of Fire - Édition Standard & Heart of Thorns - Édition Standard)Mais quand j'essai d'entrer le code d'activation sa me dit :Le code d'activation saisi n'est pas valide pour cette région. Merci de saisir le code d'activation correspondant à un compte valide dans la région sélectionnée.j'essais de l'entrer a cette page : https://account.arena.net/modals/add-codeJ'habitais a la réunion quand j'ai acheter gw2 a la base, la je suis au québec. j'ai pu acheter les extensions sans problème , mais je peux pas activer le code.J'ai vue qu'on pouvait éventuellement passé par : https://account.arena.net/register, mais sa demande d'entrér l'adresse mail, un password, et le nom d'affichage. Si je le fait par la, esque se sera bien lié a mon compte gw2 actuel ?(a supposé que sa marche) ou sa me créera un nouveau compte ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai exactement le même problème , clef de l'édition standard de pof acheté hier soir, j'ai reçu cela sur mon adresse mail.Malheureusement lors que j'essaye d'activer :"Le code d'activation saisi n'est pas valide pour cette région. Merci de saisir le code d'activation correspondant à un compte valide dans la région sélectionnée."

J'ai pas déménagé je suis toujours en France et je n'ai pas eu ce genre de problèmes jusque ici .J'ai laissé un message à l’assistance , mais si quelqu'un ici sait aider je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème pour moi, extension Path of Fire (Edition Standard) achetée via la boutique officielle (https://buy.guildwars2.com), code reçu, mais même message de région non valide.Le compte a été créé en France au lancement du jeu, et l'achat de l'extension a été également fait en France hier soir, je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a un problème de région, n'ayant jusqu'ici rencontré aucun problème lors de l'activation de Guild Wars 2 ainsi que Heart Of Thorns (version boîte pour les 2).

J'ai également contacté l'assistance hier soir, aucune réponse pour le moment.

Si quelqu'un a déjà eu une réponse de l'assistance pour le même problème et les démarches que celle ci a effectuées, ou va effectuer, afin de le résoudre, je suis également preneur, cela me rassurerait un peu.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours pas de réponse de l'assistance ou d'un développeur ici (en même temps c'est le weekend) ...Toujours est-il que l'achat de l’extension ben! pour l'instant c'est de l'argent jeté par la fenêtre vu que le code ne fonctionne pas ...Bref le début de pof pour nous c'est rapé j'espère sincèrement que vous allez très vite nous résoudre le problème et petite suggestion en passant ... vus que le service est mauvais , .... une petite compensation in-game ne serai bien accueillie (huummmm moi j'aimerai bien avoir un kit pelle - pioche - hache infini avec une belle animation :* )

après c'est a vous de voir mais bon là c'est pas top pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...