Aller au contenu

capacités mcm


Damien.8149

Messages recommandés

hello à tous, pensez-vous lorsque que la maj du gvg arrivera "un jour XD" que les capacités MCM changeront ou en aura-t-on des nouvelles parce que j'ai remarqué que la totalité des points s'élèvent à 1060 et après ??? perso j'ai 1495 points de plusquand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GvG de GW1 me manque mais un truc de dingue, putin anet créer des hall avec pour seul but de tuer le seigneur adverse qui est dans un fort ou on doit casser des portes et des PNJ qui protège le lord, c'est trop demander? je pense que tout le monde sera ravis !! dsl pour du hors sujet mais la nostalgie a pris le dessus Q.Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Damien.8149" a dit :hello à tous, pensez-vous lorsque que la maj du gvg arrivera "un jour XD" que les capacités MCM changeront ou en aura-t-on des nouvelles parce que j'ai remarqué que la totalité des points s'élèvent à 1060 et après ??? perso j'ai 1495 points de plusquand pensez-vous ?

C'est vrai que pour le moment, c'est d'après moi un gros points négatif dans ce mode de jeu, il y a un total de 10000 level McM, donc le même nombre de points a attribuer, on ne peut en dépenser que 1060...super!Il devrait mettre beaucoup plus de capacités McM ou alors mettre en place un système permettant d'échanger nos point contre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le système de rang actuel mérite une refonte complète, avec un système de point qui récompense véritablement l'engagement des joueurs, proportionnellement au nombre de participants : CF : tu kills un joueur seul = tu encaisses un max de points ; Tu kills un joueurs avec l'appuie de 4 autres joueurs = 50% des points totaux pour les 5 joueurs ; Tu kills un joueur avec plus de 4 de joueurs en renfort = 10% des points totaux pour tous les participants (ce n'est qu'un exemple mais bon un truc du genre serait pas mal). Tu fais un mécanisme similaire pour les prises de sentinelles, de camps, des forts etc... De façon à ce que les bus ne constituent pas nécessairement une fatalité.

  • Restreindre les rangs et les points gagnés de façon à ne pas se retrouver dans la situation actuelle, à savoir plus de points que de compétences à prendre…!

  • Mettre en place des compétences qui servent véritablement à quelque chose en MCM, parce que franchement en l'état… Si on enlevait les compétences à l'heure actuelle, je suis pas certain qu'on sentirait une grande différence en dehors de certaines armes de sièges. Mettre en place des capacités passives et actives avec différents paliers de puissance en fonction des points investis pourraient permettre de créer un nouveau souffle en MCM (plus on monte en palier, plus le coût est exorbitant ce qui rend impossible de tout monter et oblige à faire des choix entre avoir plein de compétences qui vont apporter des améliorations négligeables ou monter à fond l'une d'entre elle qui se révèlera plus puissante à long terme). En exemple on peut citer des choses similaires à DAOC de son époque :

  • Augmentation passive d'une statistique au choix : 5 paliers (du genre +5/+6/+7/+8/+9)

  • Augmentation passive d'une résistance au choix (robustesse, armure, réduction du temps des conditions, réduction des dégâts directs ou d'altération...etc)

  • Ajout d'une capacité "brise étourdissement" suivie d'une immunité aux cc durant 0.5s/1s/1.5s/2s/2.5s placée en F"x"…

Enfin bref, y a pas mal de petites choses qui, je pense, ne nécessitent pas forcément de gros gros travail mais qui pourraient rendre le MCM plus intéressant et surtout plus valorisant en terme de rang MCM. Au moins qu'on puisse faire une certaine différence entre un joueur de haut rang et un tout nouveau qui débute. Qu'on se le dise bien, après, le McM ce n'est pas forcément du 1Vs1, mais au moins que si un joueur de faible rang parvient à tuer seul un joueur de haut rang, ben… Jackpot ! Il encaisse non seulement le max de point + un bonus par rang supérieur. Donc voila, j'ai le droit de rêver mais un système dans le genre serait vraiment sympa !

Ah oui, j'oubliais si un tel système venait à voir le jour, il va de soit que tout le monde verrait son rang "reset" histoire que chacun puisse commencer au même niveau, comme ça pas de jaloux et en plus ça pourrait faire revenir d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Armaelus.6120 Pour ta dernière phrase tu aurais surtout mieux fait de l'oublier définitivement... le McM perd définitivement tous les joueurs expérimentés restant!Tu joues des centaines, des milliers d'heures en McM depuis des années, et là Hop, "désolé on reset les rang parce que les petit nouveaux, les joueurs PvE et PvP vont être jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"BadbirD.4205" Parce que tu crois sincèrement qu'être "Rang diamant, platine ou je ne sais quoi" apporte quelque chose d'utile au jeu ? Tu es sérieux là ? :)Honnêtement j'en suis également à je ne sais combien d'heures de jeu depuis le commencement. Pour moi le rang n'a aucune signification en l'état actuel. Parfois je rencontre des joueurs inférieur en rang qui me mettent des pralines de l'espace, et parfois c'est l'inverse, c'est moi qui tartine des rangs plus élevés que moi, et pourtant je ne suis pas un PGM… ! A part dire "whouaaaa le mec il est rang de l'espace infini !!!" ben ouais… et sinon, ça veut dire quoi ? Que le bonhomme a farm comme un cochon en MCM depuis le début ? Qu'il fait partie d'un groupe de roaming qui roxx du poney? Qu'il fait partie d'un bus qui chain les structures ? A part gagner des points à investir dans des compétences qui n'ont aucun impact sur les combats en eux-mêmes (allez d'accord...vive les armes de siège !), je trouve ta réponse pour le moins étonnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la question d'apporter ou non quelque chose d'utile au jeu, mais le respect du joueur qui a passé du temps en McM.Moi aussi je me prend des cartouches par des gars plus haut rang que moi, mais ça ne change rien au fait que le jour ou ils reset tous les rang je me casse sur un autre jeu!Je n'ai jamais farm la lisière (sauf pour certains succès), j'ai fait peu de bus, mon rang représente les années passées à me balader avec des potes ou seul, ainsi que les coups que j'ai donnés (et oui aussi l'énorme quantité de coups que je me suis pris) alors j'y tiens.Après ce n'est que mon avis mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi en quoi les rangs se "justifient" aujourd'hui ? Argumentez votre raisonnement. Pensez-vous avoir besoin d'un rang pour justifier votre temps passé sur un jeu ? Sincèrement ? C'est cela qui vous motive pour aller en McM ? :smile:En PvP, c'est différent car les "rangs" si je puis dire, sont différents car ils ont une signification. D'ailleurs on parle de "division" qui, contrairement, au rang McM, a déjà une plus grande signification car c'est elle qui conditionne les équipes que vous êtes censés rencontrer, à savoir des équipes de même niveau de jeu. Donc quand on parle d'un groupe de joueurs qui est en division légendaire, là, ouais d'accord, ça me parle et quelque part je me dis, ouais… ils doivent quand même savoir jouer. Mais en McM… est-ce qu'on peut dire la même chose d'un rang diamant? Alors oui c'est sûr, cela indique que le gars ben il joue depuis un certain temps.

Si Anet annonçait mettre fin aux rang McM demain, je vois pas pourquoi ce serait se mettre une balle dans le pied. Franchement moi, cela ne me ferait ni chaud ni froid. Alors peut être que pour certains, c'est un "challenge" d'atteindre le rang McM Ultime, mais bon, soyons honnête 5mn... Cela apporte quoi au joueur ? Que gagne t-il en jeu ? Une notoriété ? De nouvelles compétences ?

Maintenant si c'est juste parce que vous avez peur de perdre ce qui vous rattache à cette notion de temps passé dans votre jeu, on peut faire la chose suivante :

  • Application d'un nouveau système de compétences McM lié à un tout nouveau système de rang qui n'a plus rien à voir avec l'ancien.
  • A l'issue du changement, chaque joueur conserve son ancien rang le plus élevé sous la forme d'un titre que vous pouvez arborer fièrement au-dessus de votre personnage pour indiquer à qui veut bien le voir, le temps que vous avez passé sur ce jeu !

Et ouais mais c'est magique ! Ca marche en plus ! :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rangs se justifient par:

  • L'obtention de l'armure légendaire MCM. Crois moi cela fait plus d'un an que je monte mon niveau. Je touche quasiment enfin au but et tu veux me reset? Mais je te maudirais jusqu'à la fin de ta vie!
  • Les points de récompense plus élevé. Plus tu as joué, plus tu obtiens tes coffres rapidement. C'est donnant-donnant. Je ne vois pas en quoi je devrais me "sacrifier" pour les beaux yeux d'un autre qui commence. Je me fais chier à monter de rang, j'ai utilisé des bonus etc etc, mais mec si on me reset, tu me rembourses intégralement que ce soit au niveau des PO, des gemmes etc? Et mon temps passé sur le jeu, tu le rembourses comment?

Le seul truc qui pourrait me faire changer d'avis c'est que si Anet m'offre une légendaire de mon choix pour me reset.

PS: Super ton idée de titre mais crois moi....Tout le monde s'en fout royal XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Armaelus.6120"Le problème n'es pas le rang qui justifie ton niveau de jeu le problème c'est enlevé qqch a une personne.

Je vais te donner 2 exemples si tu es francais en métropole tu le comprendra tres bien la reforme de la sncf, le gouvernement réformer et donc veux enlever des acquis / droit qu'ils ont obtenu et tu as vu les grèves depuis un moment et le nombre de personnes qui sont contre et les décennies qu'il a fallut pour la faire.2eme exemple tu achetais un pc il y a 5 ans et tu up ta config régulièrement pour pouvoir joué a tout tes jeux et future jeux en ultra et un jour un mec te prend ton ordi et te donne une tablette a 300 balle, il te dit ba quoi c’est la même si peux joué a de jeux aussi et c’est un pc tu peux allez sur internet. Sera tu content?Maintenant j espère que tu comprend mieux pourquoi tu ne peux pas le faire sur un jeu car les gens on pas besoin de sortir dans la rue ou quoi que se soit, ils ont juste a faire Alt+F4 et changer de jeu et sans joueur plus de jeu, plus d argent, et c'est pas ce que veux anet.Donc Je suis daccord en partie avec toi, il faut faire des changement sur les rang et capacité mcm mais pas celle que tu dis ( sur les passif).Pourquoi?

  • Il n'arrive pas as équilibré les différent mode de jeu et classe a cause du trop grand nombre de passif que tu peux avoir cachet rune trait passif, et tu veux rajouter encore des buff de stat, des brise étourdissement ( exemple l invu des guerriers a 50% ou forme de pierre du radeur, ... ) les compétence qui font 13 truc différent en 1 skill et tu veux rajouter encore des choses qui proc sans rien faire non.
  • Garder un titre la plus part des gens n'en non rien a faire, ils ont gagniés des competence sur les armes de sieges, ils peuvent ouvrir une structure plus vite, ils peuvent transporter plus de ravit, avoir moins mal sur les pnj et armes de siege , ils ont utilisé plein d'item boost Mxp pour up pour l armure et tu veux reduire ca a néant non!!
  • Apres le System de rang fait que tu gagne pas la même dose mxp en tuant une personne avec un haut rang et un petit rang.
  • Une refonte oui mais avec compensation en fonction du rang donc tu temps joué dans un mode.
  • Apres tu compare au Jcj, il y a tellement peu de monde en jcj que des platines joue très souvent avec et contre des silvers et tu pense que ces catégories sont "justifier"
  • Personnellement je pense que rajouter des skin d arme des sieges, de projectile ( comme a noel des cadeaux sur les cata ), d armure ou armes en fonction du rang serais plus judicieux et ne compliquerais pas l équilibrage qu'ils ont a faire. ( et ca garde le principe de GW qui est pas de sur enchère au stuff, au lvl, c'est le skill qui détermine ton niveau et pas ton stuff ou les bonus que tu as obtenu, d ailleurs un des jeu le plus jouer Fornite a bien compris ca des skin a foison)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sura.9153Concernant les légendaires, je n'ai pas souvenir que le rang McM impacte quoique ce soit dans leur obtention. Les prérequis à obtenir sont les pièces d'armure élevés qui nécessitent un certains nombre de tokens à échanger. Ces tokens ont les obtient via les coffres de progression de parcours McM et avec les coffres de participation qui suivent, me semble t-il une ligne d'xp différente du rang McM. Après, rien n'empêche de toujours gagner des coffres à chaque gain de rang dans un nouveau système. En d'autre terme, changer le système des rangs, n'impacterait nullement tes gains passés. Tu gagnes ce que tu as acquis avec l'ancien système donc je vois pas trop où se situe le problème dans ton cas puisqu'en cas de reset on repartirait sur un tout nouveau système de rang et tu finirais par l'avoir de la même façon ton armure légendaire. Tu me parles de remboursement… de remboursement de choses que tu as acquis et que tu as dépensé… Je te renvois à la phrase qui débute par le .

@"Ragi.7291"Ragi, sur les exemples que tu donnes… le premier parle de politique… là je te parle d'un jeu vidéo… Ici on ne joue pas sa vie IRL. Je vais donc ne pas prendre en compte cet exemple.Ton deuxième exemple est...pffff…. étrange…! Puisque là tu changes complètement l'intégralité du matériel. Pire encore, ton exemple s'apparente à un vrai "Downgrade". Si tu restes sur cet exemple (et je ne le souhaite pas parce que là je serais très inquièt…), cela signifie que les rangs McM constitue selon toi, la mécanique principale de ce jeu qu'est Gw2 et qu'en gros, la changer serait donc néfaste pour la totalité du jeu? Si je reprend ton exemple avec un peu plus de sérieux, je considère moi, le changement que je propose, comme un simple changement de périphérique à savoir une nouvelle souris avec plus de boutons, un nouveau gamepad, un truc dans le genre… qui nécessite de s'habituer à quelque chose de nouveau.Sur le plan des joueurs, je n'oserais jamais parler en leur nom. Chacun est unique et libre d'interpréter les changements comme bon leur semble. Mais à un moment donné, si des gens posent des questions intéressantes en évoquant des changements, il est intéressant d'en discuter. Simplement parce que GW2 à l'heure d'aujourd'hui mériterait de gros changement en McM notamment sur cette question des compétences McM liés à ces rangs McM. Si on écoute des joueurs comme vous, on a l'impression finalement qu'on ne pourra jamais évoluer ou faire quelque chose de bien, d'une part parce que vous restez trop campé sur vos acquis, et que donc, vous avez peur de perdre une forme de "privilège" à cause de l'ancienneté...?! C'est quoi déjà ce privilège de l'ancienneté ? Un bonus qui fait pop vos coffres de récompense McM plus vite ? Mon dieu… c'est terrible ! Je sais que celui qui ne cesse de vivre sur ses acquis a forcément peur des gros changements, et devient donc logiquement plus faible lorsque ceux-ci adviennent ! Et c'est un peu pareil que le GROS problème d'équilibrage des classes auxquels font face les développeurs actuellement : les gens rouspètent parce qu'ils trouvent que leur classe est très bien en l'état actuelle alors qu'en réalité elle est juste infâme ou l'inverse ! C'est exactement la même chose ici.

Savoir se résigner à perdre quelque chose d'essentiel pour soit (mais pas forcément essentiel en jeu), c'est accepter que les choses changent, évoluent et cela peut être, pour quelque chose de mieux… ou pas ! Mais c'est un risque que parfois il faut savoir prendre.

Je n'ai pas évoqué un reset TOTAL du système ainsi que de tous les gains que ce système vous a octroyé ! Le reset dont je parle concerne uniquement les rangs et les compétences, car le système que j'ai pris pour exemple invite les joueurs à une meilleur participation, plus équilibrée, notamment aux combats, s'ils veulent gagner plus de points (plus t'es nombreux sur une cible, moins tu gagnes de points et vice-versa). En partant de ce principe, il est évident qu'on ne peut pas repartir sur un tel système en donnant une compensation de points de compétences aux joueurs qui étaient haut rang avec l'ancien système. Pourquoi ? Parce qu'il est impossible de différencier avec le système de rang en cours, si un joueur est haut rang parce qu'il est réellement bon et donc, méritant, ou s'il a simplement suivie d'une façon presque passive un bus en balançant des dégâts de zones de temps à autres dans la masse adverse ! C'est juste ridicule d'autant plus que le système actuel récompense de façon équivalente en terme de points, les deux façons de procéder… Cependant, quelqu'un qui enchaine les combats uniquement dans les bus va logiquement progresser plus vite dans les rangs que quelqu'un qui solote, ou qu'un petit groupe de roaming (alors que ces derniers prennent plus de risques que les bus). Le titre "Dominateur Ultime" en est l'exemple parfait. Il me semble que le premier à l'avoir obtenu, l'a réalisé uniquement en zonant comme un "porc" dans les bus adverses depuis son propre bus. Vous imaginez quand même : 250000 joueurs terrassés ? Il y a une différence très nette avec quelqu'un qui va vous dire : "ben, désolé mais moi j'en suis qu'à 152000. Mais bon… c'est 152000 que j'ai tué tout seul et avec mon petit groupe de 5 joueurs... !" Alors celui là, je lui dis "Respect" ! Mais bon voilà, y a pas de titre associé à des kills qu'on a fait tout seul ou en groupe restreint.

Et donc vous trouveriez cela normal que ces joueurs qui ont un haut rang actuel, bénéficient d'un avantage en points d'investissement de compétences McM dans un nouveau système, lié à leur ancien rang ? Alors qu'à mes yeux, cela serait injuste pour ceux ayant un rang plus faible mais qui sont peut-être plus méritant que ceux-ci ? J'espère que vous êtes bien conscient de cela !

  • Pour finir (parce que ça devient long), j'ai évoqué des compétences passives de STAT et de résistance ! Pas ces trucs insensés qui pourrissent déjà le jeu en s'activant tout seul sans l'intervention du joueur ! Pouvoir investir avec restriction dans des paliers d'augmentations de stat et de résistance permettrait vraiment d'apporter un petit plus à son personnage et le rendre un peu plus efficace en fonction du temps passé en McM (et là tu pourrais vraiment justifier ton rang !)
  • Pour le titre, oui, tout le monde s'en fou, mais suis-je tout le monde moi ? Non, donc peut être que d'autre ne s'en foutent pas… !
  • Franchement, je commence à saturer des "skins". Alors ok, y a des trucs rigolos, mais il est temps de passer à des choses plus sérieuses qui sont capable de faire rester ou revenir les joueurs. Et pour ça, malheureusement, il n'y a eu que les "extensions" qui proposaient un peu de nouveauté mais quasiment qu'en pve ! En McM, il n'y a aucun mécanisme qui motive le joueur pour progresser dans ses rangs parce que cela se fait presque tout seul aujourd'hui et que les "récompenses" n'apportent rien d'utile pour l'évolution propre du personnage. Ah mais si !! Il y a le bonus final de connexion journalier avec les 2% de gain d'or permanent ! Ben voilà, c'est peut être un détail stupide, mais ce genre de bonus est ce que je cherche en McM pour récompenser les joueurs qui passent leur vie en combat en zone fronta.

Et c'est ça que je trouve regrettable. Vous voulez du changement, mais celui-ci ne doit pas vous perturber ! Vous voulez du changement, vous demandez des skins de cadeaux de noël en guise de projectiles de catapultes… Finalement, ce jeu perd des joueurs sérieux parce que les gens se contentent de peu…! Ah bien vive le changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon ca va être long ^^

Quand je donne des exemples dans tout mes post c'est pour faire des parallèles et que les gens comprennent mieux un concept avec des situations différente et le point de vue des différents personne impacté et en tire tout seul leur conclusion mais comme j ai pas réussit avec toi soit car mes exemples ne t'on pas parler ou tu en as pas compris le sens.Ce que j essayer de te faire comprendre c'est que la première réaction quand on t enlève qqch qui t'étais acquis dans ta routine c'est le rejet et sur la sphère du web / ordinateur c'est très simple de dislike et partir voir autre chose. Et donc met toi dans la situation de anet qui doit se battre dans la sphère des mmo qui est très vaste et encore plus avec les jeux de manière générale surtout ceux sur portable perdre des joueurs est beaucoups plus facile que dans récupéré.Exemple encore et la sur le jeu GW2 ils ont essayés de faire des changement, des tournois, de nouvelle map et mode, de partir sur du e-sport ils se sont rétamés et il y a jamais eu si peux de joueur en classé ce qui cause encore d autre problèmes.

Je ne dis pas que le changement est négatif et que je le rejette mais le changement avec 0 avantage du a ton investissement et ancienneté amène à des crises que se soit sur un jeu ou irl. ( de plus si tu me lis bien je te dis qu'il faut des changements)Pour avoir un changement constructif et durable, il faut que tout le monde perd un peu et gagne un peu.

Pour en revenir sur les titres enfin on va dire les point de capacité qu on obtiens en investissant du temps dans ce mode tu parle des avantages qu on a actuellement;Actuellement on a 0!!!!!! avantages avec l ancienneté contre un autre joueur face a nous avec ton système que tu propose veux faire exactement ce que tu dénonce dans tes paragraphe doc plus tu joue plus tu es résistant donc tu as un avantage beaucoups plus impactant qu actuellement ca serais pas mal d être cohérent dans tes suggestions.

Maintenant le MCM , c’est une guerre entre serveur, une guerre tu la gagne pas avec 3 clampin qui se batte tu la gagne avec une armé et donc des gens ( on va pas comparé avec irl ou dans l histoire on tué le chef d état et une partie de l état major et on a gagné la guerre )

Avec cette phrase "c'est 152000 que j'ai tué tout seul et avec mon petit groupe de 5 joueurs. " oui il y a 2 façon de faire du McM soit en roaming ou en McM mais le but c'est de battre pour des structure et du ravitaillement et pas pour tué des joueurs si tu pense ca du MCM tu as absolument pas compris le mode de jeu et si tu veux te battre tout seul ou a 5 contre des joueur va en PVP tu trouvera peu être plus ton compte.Perso je connaissais des mecs qui étaient en mode roaming tout le temps qui restaient sur des camps en fufu ( druide, voleur ou envout) et qui dépopé tout les gens qui venez prendre le camps ou ils suivaient de loins le bus sur un fort et depop tout les gens qui venez venir def le fort et il tuais un garde pour tag la prise de fort et gagnais plus de Mexp que qqn qui suit le bus c’est pas parce que toi tu n'y arrive pas que tu doit imputer ton constat a tout le monde.

Maintenant comme tu es absolument focalisé sur tes rangs et celui ci qui reflète le niveau d 'une personne, encore une fois tu as rien compris.Le rang en McM signifie juste que tu as investie du temps en McM ( a toi de le rendre plus ou moins rentable) et pas le niveau d'un joueur. Comme sur l armure légendaire McM comparé a celle de pve ou jcj le but est pas de récompensé un joueur en fonction de sont niveau de jeu et de sa cohésion de groupe c'est de récompensé le temps investie utilement pour son serveur.Anet a pris la décision avec la dernière compétition classé de mcm, de ne plus récompenser la compétition entre serveur car ça engendrais une oppression élitiste, stressante et trop intense pour les joueurs ( en gros ca fessait fuirent de plus en plus de gens et nécessité pas les nouveaux joueur a venir).Donc anet récompense la fidélité, et la persévérance plutôt que le coté compétitif si tu veux l inverse tu peux abandonner tes espoirs il y a tres peu de chance de retour en arrière.

Maintenant sur les avantages " Un bonus qui fait pop vos coffres de récompense McM plus vite " premièrement je te signale que tu fait aussi parti de ces joueur tu as juste a joué 1 semaine faire des 4 coffre de bois et tu as un bonus donc quand tu parle essaye de t'inclure de dans sinon c'est comme si qu'on joué pas au même jeu et donc tes proposition resteront lettre morte puisque tu t adresse pas a tout le monde.

Apres le mérite, je vais reprendre un exemple sur GW2 en pvp tu as les gens qui vont se battre pour garder le point prendre les bonus et ceux qui vont se battre hors point et tué les gens qui vont arriver entre les points chacun est libre de joué comme ils veux mais a la fin ton résultat et il lié a l'équipe donc en mcm au serveur tout entier, ici au score d escarmouche, .... pour les récompenses.

Puis tu nous dépeins comme des gens qui sont ignobles, qui détruisent le jeu et sont futur car ils veulent resté dans un System archaïque alors que pas tu tout si tu étais plus actif sur le forum tu verrais qu'il y a plein de sujet avec des post ou on donne des piste, des choses concrète a changé en mcm.Je vais t en donné a titre personnelle que j ai deja dis sur plusieurs post qi permettrai de mùeme de favorisé le roaming et donné plus importance et de facilité:

  • Enlevé la récompense au kill que ce soit en point ou en sac de butin pour favorisé les prise de structure, les def, et les soutiens a joué.
  • Faire que les structure ne se up pas toute seul mais qu'un membre de la guilde qui représente doivent activé se up, ce qui permettrais du roaming plus efficace hors prime et une certaine récompense en terme ne notoriété pour les guilde et scout.
  • Réduire les dégât des chariot a flèches, certain skill de canons pour ne pas que compté sur les armes de sièges pour def et favoriser un peu de def avec des joueur et du fight.
  • Enlevé le cube pour acheter des arme de sièges et conso et mettre des marchants prisonnier ou des pnj (qui une fois rentré dans notre fort donc a escorté ou quand donne un bonus) dans les tour et fort en P1 qui permettrais de devoir géré sont stock d armes de sieges avant d allez prend reune structure et de donner un autre objectif pendant la prise d 'un fort et même si on arrive pas a arriver en P2 et tué le lord on a un petit avantage si on a fait ça.
  • Et oui des skins arme, armure, arme de sièges car c'est la seul chose qui ne va pas donner un avantage ou désavantage et donc rester sur un équilibre et qui permet de te démarqué des autres joueurs mais donné en fonction du rang comme les succès et pas a acheté.
  • Un ajout de compétence McM pour réduire le coût des arme de sièges, pièges, ... de façon exponentiel au point investie , ca aiderais le com a pas sacrifier leur point pour ca et donc acheté aussi leur armure légendaire ou équiper leur autre perso et au roammer et scout de dépensé moins pour acheté leur armes et piège pour la def.µ
  • enlevé le système a terre tout le temps ou pendant une saison de 8 semaines, (oui je vais pas me faire des amis ^^) personnellement je trouve que ca donne un coté plus dynamique, un renouvellement de la meta régulier et favorise aussi les classes roaming et notre société actuelle préfère instantanéité et le renouvellement ça attirerai plus de monde mais faut revoir plein de trait et changer de compétences.

Maintenant si tu veux proposé des changement qui impacte uniquement le McM et pas qui influe entre 2 joueurs car c'est ça le plus dur faire qu'une personne est au temps de chance que l autre et les avantage soit uniquement lié au spécificité de ce mode de jeu.

Pour finir car tu as parler de l'équilibrage des classes, ici Anet a fait un grosse erreur c'est qu'il ont ajouter toujours plus au lieu de faire un bonus/malus.Exemple la compétence au fusil de l ingé CC et repousse la cible mais elle te repousse et te mini CC toi aussi on a un skill qui a une force et une faiblesse et cette faiblesse peu mettre servir a se dégagé d'un aoe par exemple.Alors qu actuellement on a le même genre de skill qui CC avec instant, qui heal , qui donne 2 a 3 buff ... et 0 désavantage donc pour faire machine arrière c'est compliqué puisque tu ne peut plus rien donné au skill pour reprendre a coté plein de truc, ils sont pratiquement déjà tous surcheaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ragi.7291" a dit ::neutral:Je ne dis pas que le changement est négatif et que je le rejette mais le changement avec 0 avantage du a ton investissement et ancienneté amène à des crises que se soit sur un jeu ou irl. ( de plus si tu me lis bien je te dis qu'il faut des changements)Pour avoir un changement constructif et durable, il faut que tout le monde perd un peu et gagne un peu.

Pour en revenir sur les titres enfin on va dire les point de capacité qu on obtiens en investissant du temps dans ce mode tu parle des avantages qu on a actuellement;Actuellement on a 0!!!!!! avantages avec l ancienneté contre un autre joueur face a nous avec ton système que tu propose veux faire exactement ce que tu dénonce dans tes paragraphe doc plus tu joue plus tu es résistant donc tu as un avantage beaucoups plus impactant qu actuellement ca serais pas mal d être cohérent dans tes suggestions.

Euuh… Je pense que tu m'as mal compris… Si je suis pour virer le système de rang actuel, c'est justement parce qu'on obtient 0 avantage en prenant des rangs McM ! C'est pour cela qu'en cas de mis en place d'un nouveau système de rang McM, si on fait un "reset", au final, on ne perdra rien ! Avec l'exemple du système que j'ai donné, l'ancienneté prendrait alors tout son sens justement, parce qu'on pourrait investir ses points de rangs McM dans des compétences qui apporteraient quelque chose à son personnage ! Je suis toujours resté cohérent avec ce principe ! Relis moi parce que je crois que tu as sauté des passages !

Maintenant le MCM , c’est une guerre entre serveur, une guerre tu la gagne pas avec 3 clampin qui se batte tu la gagne avec une armé et donc des gens ( on va pas comparé avec irl ou dans l histoire on tué le chef d état et une partie de l état major et on a gagné la guerre )

Avec cette phrase "c'est 152000 que j'ai tué tout seul et avec mon petit groupe de 5 joueurs. " oui il y a 2 façon de faire du McM soit en roaming ou en McM mais le but c'est de battre pour des structure et du ravitaillement et pas pour tué des joueurs si tu pense ca du MCM tu as absolument pas compris le mode de jeu et si tu veux te battre tout seul ou a 5 contre des joueur va en PVP tu trouvera peu être plus ton compte.Perso je connaissais des mecs qui étaient en mode roaming tout le temps qui restaient sur des camps en fufu ( druide, voleur ou envout) et qui dépopé tout les gens qui venez prendre le camps ou ils suivaient de loins le bus sur un fort et depop tout les gens qui venez venir def le fort et il tuais un garde pour tag la prise de fort et gagnais plus de Mexp que qqn qui suit le bus c’est pas parce que toi tu n'y arrive pas que tu doit imputer ton constat a tout le monde.

Là, on est d'accord, mais c'est dans ces moments précis que tu vois comment sont les joueurs. Pour ma part, j'ai déjà joué en groupe "roaming" à 5 voir à 8-9 joueurs max, et on allait ouvrir des tours, des forts, des camps, tout ! On faisait le bordel chez l'adversaire et on parvenait même à faire bouger des bus adverses ! Faire des structures c'est bien mais c'est monotone, surtout quand il n'y a pas de résistance. Donc quand on croise des petits groupes d'adversaires à notre portée, ben on oublie pas une chose essentielle : On Joue pour se faire plaisir. C'est ça qui est génial avec le McM, tu n'es pas cantonné qu'à une seule activité ! Tu peux faire ce que tu veux.

Maintenant comme tu es absolument focalisé sur tes rangs et celui ci qui reflète le niveau d 'une personne, encore une fois tu as rien compris.Le rang en McM signifie juste que tu as investie du temps en McM ( a toi de le rendre plus ou moins rentable) et pas le niveau d'un joueur.

Evidemment que le rang McM reflète juste le temps investie en McM ! Mais là, depuis le début de mon speech, c'est que je m'évertue à te dire ( j'écris bien français pourtant...?!). Pourquoi crois-tu que j'ai avancé l'idée de changer le système des rangs McM ? Mais bien sûr, c'est parce que le système actuel n'apporte rien d'autre aux joueurs en dehors d'un tag honorifique ! C'est cela qui est déplorable en un sens, quand t'as des joueurs qui se la donnent parce qu'ils sont rang chais pas quoi et qu'ils se font imploser peut après, ça donne juste envie de rire. A tel point point que ce rang n'a aucune crédibilité. Comment veux tu le rendre "plus ou moins rentable" ? Honnêtement, t'aimerais pas un tag qui représente vraiment ce que tu vaux en McM ? T'aimerais pas avoir un rang McM, qui te permettrait de débloquer des compétences particulières dont la puissance serait certes, négligeable, pour les combats mais qui apporterait tout de même un certain confort dans ta spé. Une vrai différence entre un haut rang McM et quelqu'un qui débute avec un rang de base. Entend bien que je ne souhaite pas que les avantages accordés soient "cheatés" ou déséquilibrent complètement les combats. Et c'est juste pour ça, pour garder un équilibre, qu'un reset des rangs et des points est nécessaire pour son application.

Anet a pris la décision avec la dernière compétition classé de mcm, de ne plus récompenser la compétition entre serveur car ça engendrais une oppression élitiste, stressante et trop intense pour les joueurs ( en gros ca fessait fuirent de plus en plus de gens et nécessité pas les nouveaux joueur a venir).Donc anet récompense la fidélité, et la persévérance plutôt que le coté compétitif si tu veux l inverse tu peux abandonner tes espoirs il y a tres peu de chance de retour en arrière.

Et bien c'est dommage, parce que récompenser fidélité et persévérance dans l'ennui, la monotonie et la morosité, moi perso ça m'oppresse aussi ! Le coup de l'élitiste, Anet n'y est pour rien. Ca, c'est juste la mentalité des joueurs qui aujourd'hui, sont nourris à coup de vidéo de soit disant PGM et qui veulent juste faire tout pareil qu'eux en montrant au reste du monde qu'ils sont des méga-roxxor-ouffzors de l'espace intersidéral ! Voilà, il est juste là le problème de "l'Elitisme" ! Cela n'empêche pas l'existence de guildes sympas, dirigées par des joueurs beaucoup plus "terre à terre", réalistes et organisés, qui parviennent à faire aussi bien voir mieux que ces joueurs ! La différence c'est que eux, ne font pas parler d'eux. Et je doute qu'ils en aient envie.

Maintenant sur les avantages " Un bonus qui fait pop vos coffres de récompense McM plus vite " premièrement je te signale que tu fait aussi parti de ces joueur tu as juste a joué 1 semaine faire des 4 coffre de bois et tu as un bonus donc quand tu parle essaye de t'inclure de dans sinon c'est comme si qu'on joué pas au même jeu et donc tes proposition resteront lettre morte puisque tu t adresse pas a tout le monde.

Nan mais franchement… vu ce qu'on gagne dans ces coffres, mais je m'en contre fiche d'une force…. je crois que tu peux même pas imaginer ! J'avoue qu'un bonus pareil si ça venait à disparaitre...oulaalalaa… c'est...c'est la fin du moonde quoi ! Honnêtement, je vais t'avouer une chose, depuis les MAJ toussa… depuis le temps que je joue toussa… Mais même pas j'y ai fais attention à ces coffres ! parce que tout ce que je gagne à l'intérieur de tous ces foutus coffres fini soit à la vente, soit en démontage, soit à la destruction !

Puis tu nous dépeins comme des gens qui sont ignobles, qui détruisent le jeu et sont futur car ils veulent resté dans un System archaïque…

Mouarf !! Tu vas un peu loin là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anet a toujours été contre ce genre de système de progression verticale (le stuff élevé était déjà un os à ronger pour les joueurs qui voulaient changer le système de progression). De plus, j'aimerais bien savoir comment déterminer le niveau et l'efficience d'un scout, ou même d'un roamer, par rapport à un joueur de bus KT ? Il y a toujours eu un manque d'équité entre les choix d'activités en McM, qui apportaient pourtant chacun plus ou moins leur pierre à l'édifice. Et encore, c'est sans prendre en compte les différences de population entre les serveurs.

Le rang n'a pas d'exploitation particulière au delà d'un certain nombre parce qu'il devient inéquitable et ne représente pas forcément un réel investissement. Ce qu'il faudrait proposer comme système de récompense (plutôt que de progression), c'est un système qui vise tous les types de joueurs dans la proportion de leur effort. Je suggère donc plutôt un système qui récompense la victoire d'un MU, mais il faudrait réintroduire un environnement compétitif pour que les facteurs de victoires soient une réelle marque d'investissement d'un serveur, d'un point de vue stratégique, communautaire, gestionnel, voire de talent en combat en structure/plaine même si je le lie à la stratégie (l'élitisme n'apparaît que parce que des joueurs pensent qu'ils n'ont pas besoin des autres, ce n'est pas une fatalité), bref, tout ce qui constitue le McM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Anet a toujours été contre ce genre de système de progression verticale (le stuff élevé était déjà un os à ronger pour les joueurs qui voulaient changer le système de progression). De plus, j'aimerais bien savoir comment déterminer le niveau et l'efficience d'un scout, ou même d'un roamer, par rapport à un joueur de bus KT ? Il y a toujours eu un manque d'équité entre les choix d'activités en McM, qui apportaient pourtant chacun plus ou moins leur pierre à l'édifice. Et encore, c'est sans prendre en compte les différences de population entre les serveurs.

Galaxia avant de lire ton post j allais écrire pratiquement la même chose a quelque mot près. Mais ca va même plus loins car dans son système, il veux récompensé au mérite et a la manière de joué comment tu différencie en terme de récompense un mauvais scout et un bon scout ( construire des armes de def au bonne endroit, des pièges a ravit, de call utile et bien construit, tempo, ...) par exemple, dans le système actuel c'est un tout sur l escarmouche, pas individuel.

Maintenant je vais expliqué pour que tout le monde comprennent.GW1 a était fait sur un constat a l époque :

  • 1er les mmo étaient tous a abonnement + acheté le jeux donc plus d'abonnement.
  • 2eme une course a l équipement et au lvl up tout le temps a chaque patch , donc on résout çà lvl max facile a atteindre et et stuff HL facile a avoir.
  • 3eme un déséquilibre dut au cash shop ( pay to win) et au avantage obtenue in game, donc tout le monde niveau sera sur un point d'équité en fight et les avantages seront des skin, mini pet et titre et la différence entre 2 joueur se fera a l utilisation de ces skill et sont build.
  • 4eme énormément de skill ou ça devenais celui qui spam le plus vite une combinaison de touches, donc ils ont limités a très peu de skill utilisable et favorisé le building et la gestion avant et pendant le fight de sont perso et de sont équipe pour faire la différence.

Voila les 4 éléments fondateur en terme de game design et model économique et ils ont repris ces éléments sur le 2 ça fait partie de l ADN du jeu donc ils y a très peu de chance qu'il change çà.Donc @"Armaelus.6120" des avantages en combat pour les anciens joueur contre des nouveaux joueurs ça n'arrivera surement pas tu as déjà l expérience qui joue pour toi.Apres encore une chose ce système que tu décris bien que je le cautionne pas, je vois pas en quoi tu pourrais pas l intégrée aux système actuel puisque tu gagne beaucoups plus de point de capacité que ce qu'il y a de dispo.

Les incohérences que je cite, c'étais sur le faite que tu veux un équilibre des classes pour avoir un milieu plus compétitif sain et donc une équité, une égalité pour tous et ils ont appliquer le même principe en mcm et a coté tu veux des compétences et des boost passif en fonction de ton investissement donc de ton ancienneté a force dans le temps qui déséquilibre à mort. ( d’ailleurs l équipe anet arrive pas a équilibre les classes dans les différent mode de jeu donc rajouter çà, ça aidera pas )Même avec

"je ne souhaite pas que les avantages accordés soient "cheatés" ou déséquilibrent complètement les combats."si tu veux que les joueurs ressentent une différence au niveaux max d amélioration et a chaque palier faudra mettre pas mal de point sinon ça va dire çà sert a rien au temps rien mettre et ca va forcement impacté le game play imagine un nécro a 40k de vie ou un voleur a 30K pv c'est pas du tout la même chose qu a 20 avec le même dps.

Je cite :

"Donc quand on croise des petits groupes d'adversaires à notre portée, ben on oublie pas une chose essentielle : On Joue pour se faire plaisir. C'est ça qui est génial avec le McM, tu n'es pas cantonné qu'à une seule activité ! Tu peux faire ce que tu veux"Mais totalement d'accort mais coté tu parle que les récompenses sont ridicule, si tu joue pas Mu donc oui tu en auras encore moins.A coté tu aurais fait la même a une différence prés, tu impact quand ils viennent de finir de builder leur armes de sièges donc tu les tue et en plus tu joue serveur en leur fessant perdre du ravit et donc tu favorise ton serveur dans l escarmouche en cours et tu gagne plus de récompense si l ensemble fait la même. La même en pvp tu tues des mec mais tu garde pas les points ba a la fin tu perd donc moins de récompenses. ( même si j ai compris les récompenses sont pas Ta priorité )

Encore un autre exemple ouai j aime cité je sais ^^

"C'est cela qui est déplorable en un sens, quand t'as des joueurs qui se la donnent parce qu'ils sont rang chais pas quoi et qu'ils se font imploser peut après, ça donne juste envie de rire. "Je connais plein de lead avec des rang assez similaire donc haut et ils ont leurs qualités propre 1 par exemple est très bon en lecture de carte de macro gestion, mais est nul en fight, d autre sont des lead plus fun et Kt en hors prime, d autre sont a fond dans le fight mais ne joue pas du tout le Mu et la def donc d après toi comment tu les jugé, comment tu leur donne un titre ou des récompenses alors que leur domaine est différent, qui va tu privilégié, ....( ici il y a rien a pars la récompense globale + le rang et celle du lead )Ouai je sais je suis pointilleux mais si tu veux lancé une bombe comme une reforme d'un système tu doit être le plus précis, claire possible, développe dans un post et traduis le sur le forum Anglais si tu veux que ça est une chance d être lus par des devs.

Bon on va finir quand meme ^^@Galaxiaspace.7895

" Ce qu'il faudrait proposer comme système de récompense (plutôt que de progression), c'est un système qui vise tous les types de joueurs dans la proportion de leur effort. Je suggère donc plutôt un système qui récompense la victoire d'un MU, mais il faudrait réintroduire un environnement compétitif pour que les facteurs de victoires soient une réelle marque d'investissement d'un serveur, d'un point de vue stratégique, communautaire, gestionnel, voire de talent en combat en structure"

Personnellement je suis totalement d accort, mais quand je parlais d'élitisme je précise qu Anet avais dit ça regroupe pas que le personnel, tu as tout le coté 1 seul façon de pensée, Seul les classes méta peuvent joué, les bon joueur et bonne guilde partent pour les serveurs les mieux coté pour toucher la récompense et abandonne les serveur faible qui plongent de plus en plus, file d attente constante, .... ( enfin ce qu'on a actuellement par exemple c'est un reste de ça. . Des qu'il y a de la compétition, c'est obligatoire donc bon c'est un peu bizarre de leur part car des que tu confronte des joueur tu as forcement ces comportement et effets même sans récompense )

Ps ; ta phrase "armaelus" "Si on écoute des joueurs comme vous, on a l'impression finalement qu'on ne pourra jamais évoluer ou faire quelque chose de bien, d'une part parce que vous restez trop campé sur vos acquis" chez moi çà a résonné comme vous êtes des vieux C O N qui vivais dans le passé, je l'ai juste dit en moins vulgaire dans mon post d avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis totalement d accort, mais quand je parlais d'élitisme je précise qu Anet avais dit ça regroupe pas que le personnel, tu as tout le coté 1 seul façon de pensée, Seul les classes méta peuvent joué, les bon joueur et bonne guilde partent pour les serveurs les mieux coté pour toucher la récompense et abandonne les serveur faible qui plongent de plus en plus, file d attente constante, .... ( enfin ce qu'on a actuellement par exemple c'est un reste de ça. . Des qu'il y a de la compétition, c'est obligatoire donc bon c'est un peu bizarre de leur part car des que tu confronte des joueur tu as forcement ces comportement et effets même sans récompense )

D'où le fait que je suis de plus en plus en faveur d'un mode GvG, sans forcément avoir un système de matchmaking, mais avoir une structure qui permette à deux guildes de s'affronter plus facilement dans une arène. Par exemple, il serait intéressant de pouvoir ficher toutes les guildes qui souhaitent GvG et ainsi permettre à tout le monde d'en prendre connaissance et pouvoir s'organiser pour des rencontres dans une arène adaptée. Là où un système de matchmaking pourrait ne pas fonctionner avec peu de guildes actives au même moment.Si on organise un cadre GvG pour les guildes qui aiment s'affronter, ça ferait déjà perdre de l'intérêt aux migrations vers un serveur bien placé et ça diminuerait les tensions au sein d'un serveur ou inter-serveur.Bon et sinon après je crois avoir déjà fait d'autres suggestions pour limiter le bandwagonning.

Et si on rend l'intérêt à gagner un MU d'une manière matérielle et compétitive (je suis favorable au retour des tournois dans un tel cadre) via les mécaniques qui favorisent le PPT (scout, defs, captures, etc...) et qu'on rend le combat en open plus intéressant qu'actuellement en terme de gameplay et de diversité, alors les deux façons de jouer pourront non-seulement coexister, mais se serviront l'une et l'autre. Bon par contre, cela prendrait un temps d'adaptation et demanderait un nouveau brassage des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, 2 jours sans venir et je me retrouve à devoir lire des pavés...CAFÉÉÉÉÉÉÉÉ!

@"Armaelus.6120" a dit :Expliquez moi en quoi les rangs se "justifient" aujourd'hui ? Argumentez votre raisonnement. Pensez-vous avoir besoin d'un rang pour justifier votre temps passé sur un jeu ? Sincèrement ? C'est cela qui vous motive pour aller en McM ? :smile:En PvP, c'est différent car les "rangs" si je puis dire, sont différents car ils ont une signification. D'ailleurs on parle de "division" qui, contrairement, au rang McM, a déjà une plus grande signification car c'est elle qui conditionne les équipes que vous êtes censés rencontrer, à savoir des équipes de même niveau de jeu. Donc quand on parle d'un groupe de joueurs qui est en division légendaire, là, ouais d'accord, ça me parle et quelque part je me dis, ouais… ils doivent quand même savoir jouer. Mais en McM… est-ce qu'on peut dire la même chose d'un rang diamant? Alors oui c'est sûr, cela indique que le gars ben il joue depuis un certain temps.

Toi donne nous de meilleurs arguments, tu parles de remettre tout à 0 pour qu'il n'y ai pas de jaloux, etc... Nous avons tous commencé à 0 et tu ne donne aucunement une bonne raison pour qu'on accepte de reprendre à 0 pour tous les gars qui arrivent...Ces 2 modes de jeu sont complètement diffèrent...le PvP se joue à 5v5 et une partie dure que quelques minutes. En McM on est juste un peu plus que 5 et ça pour 1 semaine complète non stop. Je fais peu de PvP, mais je peux te garantir que quand j'y suis aller, j'ai rencontré des joueurs bien plus haut que moi et pas forcement très fort.

Si Anet annonçait mettre fin aux rang McM demain, je vois pas pourquoi ce serait se mettre une balle dans le pied. Franchement moi, cela ne me ferait ni chaud ni froid. Alors peut être que pour certains, c'est un "challenge" d'atteindre le rang McM Ultime, mais bon, soyons honnête 5mn... Cela apporte quoi au joueur ? Que gagne t-il en jeu ? Une notoriété ? De nouvelles compétences ?

Qui a mis que c'était un challenge? je dois pas lire le même topic que toi en fait!

Bon j'arrête de citer, trop de pavés!Remettre tout à 0 serait bien pour qui?

  • les débutants qui arrivent tout juste sur le jeu;
  • les joueurs PvP qui arrivent tout juste en McM et qui sont pas content d'être en bas de l'échelle (même si l'échelles dans le cas présent a pas grande utilité)
  • les joueurs PvE qui arrivent en McM...identique au joueurs PvP
  • et les rageux qui acceptent pas que des joueurs bus soient bien plus haut rang qu'eux...Tu met que personne a rien a perdre, bah si, que ces rangs soient utiles ou non c'est l'une des récompenses que l'on obtient en jouant dans ce mode de jeu, alors de quelle droit nous les voler????

J’hallucine quoi, je commence à peine à regarder ce qu'il se passe sur le forum et je vois quoi? un gars qui demande à pouvoir échanger ses souvenirs de combats contre des billets de retrait d'escarmouche McM et un autre qui demande que les rangs soient reset ...A quoi bon jouer à un jeu si c'est pour pleurer pour un oui ou pour un non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformer les souvenirs de combats contre les billets n'est pas une bonne idée, car ça réduirait trop le temps d'obtention d'une armure.Si on devait comparer, ça serait comme échanger des tokens de raid contre des LI. Y'a "juste" plus de mérite à l'avoir.Sans parler du fait de faire exploser le prix des souvenirs de combat à l'HV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la question originale :De mon point de vue les rangs et capacité McM sont très bien comme elles sont pour les raisons énoncées au dessus :

  • C'est quasiment impossible de déterminer l'investissement et l'efficacité réelle des joueurs en McM.
  • Donc ça ne représente pas l'investissement réel des joueurs en McM et ça ne le représentera jamais.
  • Depuis le début du jeu le gain de point de rang est inégal suivant la façon dont on joue : cf scout qui repousse un bus contre random qui spam 1 en blob.).
  • Depuis le début du jeu, le gain de points de rang est inégal suivant la classe que l'on joue : cf elem/gard/nécro ( je balance une aoe je tag 20 bonhomme) contre envouteur/rodeur/voleur (80% de mes attaques sont monocibles).

La phrase qui résume le mieux la situation c'est :

@Galaxiaspace.7895 a dit :Le rang n'a pas d'exploitation particulière au delà d'un certain nombre parce qu'il devient inéquitable et ne représente pas forcément un réel investissement.

C'est donc très bien qu'il n'y ai rien après le palier 'j'ai débloqué toutes les capacités McM'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...